• Hôtel Bellevue

     

     

    Hôtel Bellevue

     

    Défis de Kalyona  Sur le Forum Photofiltre 

     

    Hôtel Bellevue

     

    Hôtel Bellevue

     

     

    Blog de Kalyona

     

    Hôtel Bellevue 

     

    « Bon Lundi de PâquesBonne Journée de Mercredi »

  • Commentaires

    13
    Mercredi 7 Avril 2021 à 18:01

    Coucou ma belle Janine, tu fais de merveilleuses créations, bravo. Il fait 21 degrés au Québec présentement. Passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse !

    12
    Mardi 6 Avril 2021 à 19:01

    bonjour JANINE 

    magnifiques créations vrai cela change ce romantisme 

    passe une bonne semaine gros bisous merci pour ton com  ,grand plaisir

    caresse ta fifille minouche  douce soirée mon amie

     

    11
    Mardi 6 Avril 2021 à 17:35
    Septsup

    et même une créa romantique... trop sympa... je vois aussi que ton blog est recentré... c est plus joli comme ça... gros bisous

    10
    Mardi 6 Avril 2021 à 17:16

    Toujours de belles choses chez toi, c'est un plaisir de s'y arrêter ! Bonne soirée et caresses à Minouche .

    9
    Mardi 6 Avril 2021 à 16:31

    Bonjour ma douce Janine très belle ta création de l'Hôtel  qui donne envie de partir en vacances merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog aujourd'hui pas trop le moral  je pense trop à Yves en plus aujourd'hui ça fait 1 an que son frère est décédé  j'espère que vous allez bien ? je vous souhaite de passer une bonne après midi et surtout prenez soin de vous deux ma grande soeur

    gros bisous à vous deux et câlins à Minouche de ta petite soeur

    Béa

    suite de mes créations

    8
    Mardi 6 Avril 2021 à 16:17

    Bonjour ma douce  Janine 

    Très jolie et romantique ra création 

    J'espère que tu  vas bien ,ici il refait froid ,giboulées de neige aujourd'hui pénible ces changements de temps 

    Bonne fin de journée m'a chere Janine 

    Je t'envoie plein d'amicales bisous 

    Hélène

    7
    Mardi 6 Avril 2021 à 15:21

    Bonjour ma belle Janine

    Toujours belles de belles créations, bravo

    C'est avec le soleil que je viens te souhaiter une belle semaine

    En espérant que tu as passé un von weekend de Pâques

    Moi calme à la maison soleil mais aujourd'hui très frais

    A bientôt gros bisous à vous deux et câlins à Minouche Jasmine.♥

    Bonne Journée lumineuse

    6
    Mardi 6 Avril 2021 à 15:20
    Salut. Des nouvelles d'Angélique ? Sur mon blog. Et bonne semaine.
    5
    Mardi 6 Avril 2021 à 11:55

    Une belle Dame d'une grande élégance. J'aime bien ces périodes 

    et toi tu sais nous y promener avec brio...Merci Janine de partager 

    ces moments qui font penser qu'à cette période la vie était peut être

    plus douce..Nous vivons du compliqué et il faut garder patience.

    J'espère ma Douce Amie que tu vas bien ,ici un bien beau soleil 

    qui offre un ciel d'une grande beauté.Mais la fraîcheur revient et je 

    trouve ça dommage..allez encore un peu de patience...

    Je pense bien à Toi ma Douce et te remercie de me transporter

    dans ce monde différent que j'aime...bonne semaine à toi.

    Gros bisous Janine a bientôt*

    4
    Mardi 6 Avril 2021 à 11:08

    Coucou ma Janine, tu as passé de bonnes fetes de Paques, ici il faisait très chaud hier, j en ai profité pour sortir un peu j ai fait 4 kms à pieds, en restant bien dans mon petit monde, en regardant la beauté de la nature, tous ces arbres fleuris , tous ces jardins remplis de fleurs, je suis revenue je n etais meme pas fatiguée, après mon repas je me suis installée sur mon fauteuil, j ai lu, j ai regardé la télé, la journée s est passée ainsi, ce matin grand mistral encore , ce vent me rend folle je t avoue on ne peut rien faire et je suis dans une région encore pire que celle ou j etais avant pour ce vent 

    Voila la semaine reprends ma douce amie, ta 1ère creation reste ma préférée, très vintage

    Merci d étre là et d étre mon amie bisous du ♥

    3
    Mardi 6 Avril 2021 à 08:35

    Hello Janine

    que ce belles  créas ! J'en ai encore pas mal de faites pour Pâques mais je n'ai plus de place sur mon blog ! Ce sera pour l'année prochaine mdr 

    Il fait 2° ce matin ! pas encore de neige mais une partie du pays est bien enneigée

    Ce soir , je vais avoir les petites jusque vendredi soir , les parents travaillent .Ce sera un plaisir , on pourra jouer et je vais lâcher l'ordi , ce qui ne fait pas de tort 

    Le weekend fut calme , à deux , mais j'ai bien travaillé , je suis contente 

    passe une bonne journée 

     gros bisous

    2
    Mardi 6 Avril 2021 à 08:14

    Tout est magnifique comme toujours.... Ta première "Hotel Bellevue" j'adore car j'y retrouve mon amie de toujours, ta jolie dame ressemble à M.Poppins ♥

    GROS BISOUS

    1
    Mardi 6 Avril 2021 à 06:42

    coucou douce Janine

    belles créations

    La tramontane souffle fort Brrr

    Passe une bonne journée avec de bonnes ondes

    je dépose mon petit panier rempli de bisous d'amitié

    à demain prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :