• Il Etait un Ptit Navire

  • Commentaires

    17
    Dimanche 24 Mai 2020 à 15:01

    https://i.postimg.cc/9MV9SFVf/OK-janine.jpg Que de souvenir!  J'ai tellement chanté cette chanson dans ma jeunesse avec mes sœurs.  Merci!

    https://i.postimg.cc/DZ2W6jdJ/bisous-de-c-selena-evy-janine.gif

    16
    Vendredi 22 Mai 2020 à 02:26
    Bonjour Janine ta création ne s'affiche pas chez moi ?? Termine bien la semaine Avec amitiés René
    15
    Jeudi 21 Mai 2020 à 16:59

    BRAVO ma Douce, elle est toute mignonne ta création, comme d'habitude et pleine de talent et d'imagination. MERCI !

    Je t'écris par ailleurs. En vous espérant au mieux tous les trois.

    Bisous, bisous. Corypjhee

    14
    Jeudi 21 Mai 2020 à 12:33

    u ma tite Janinoue adorée*** C'est avec une encore grosse chaleur que je passe prendre de tes nouvelles;-

    J'espère que ta tite maman va bien, ainsi que ton tit chéri, et bien sur toi même et notre Minouchatte d'amour ;-)

    Ta création est comme à ton habitude magnifique !!

    Je t'embrasse des tonnes de fois avec tout ma tendresse amicale**

    Chris*

     

     

    13
    Jeudi 21 Mai 2020 à 12:04

    Toujours un réel plaisir de découvrir tes magnifiques créations ma chère Janine

    J'espère que tout va bien et que depuis ce déconfinement les gens respectent bien les consignes de sécurité

    Je te souhaite ainsi qu'à tes proches une bonne fête de l'Ascencion

    Gros bisous

    Plein de douceur à ton amour de Minouche

    12
    Jeudi 21 Mai 2020 à 09:11
    Belle journée a toi. Bisous de Lou.
    11
    Jeudi 21 Mai 2020 à 08:55

     

    Coucou  mon amie

    Petit passage sous déjà un beau et grand soleil!

    Du bonheur tous les jours.

    Les fleurs s’épanouissent sur le balcon, et hier

     jolie promenade à la mer:.

    Après le confinement cela fait un bien fou,

    mais attention  , pas d'imprudence.

    Un gros  bisou

    10
    Jeudi 21 Mai 2020 à 03:27
    Bonjour Janine désolé mauvaise réponse Je te souhaite une bonne journée Avec amitiés René
    9
    Mercredi 20 Mai 2020 à 13:33

    bonjour Janine tu vas bien

    que c'est beau cette creation

    avec ce petit garçon

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    8
    Mercredi 20 Mai 2020 à 10:27

    Très gentil petit marin et cette chanson nous replonge bien loin dans notre enfance, merci .

    De gros bisous et caresses à Minouche .

    7
    Mercredi 20 Mai 2020 à 10:13

    Une très jolie création qui nous met un petit air bien sympathique dans la tête

    BRAVO

    BISOUS

    6
    Mercredi 20 Mai 2020 à 09:54

    Bonjour ma douce Janine

    oh! notre enfance !! si lointaine !! qu'il est bon de si replonger, trop mimi ce petit marin ! 

    J'espère que tu vas bien , ici l'été arrive avec la chaleur ,mais toujours ce sacré vent ! un peu pénible 

    Bonne journée ma douce amie 

    Gros bisous Hélène

     

    5
    Mercredi 20 Mai 2020 à 08:17

    Une création qui me rappelle la chanson de mon enfance merci pour ce beau partage

    gros bisous de ta soeur qui pense à toi  et câlins à Minouche 

    Béa

    Défi Kalyona N.3"Amour de chats"

    4
    Mercredi 20 Mai 2020 à 07:05

    Bonjour ma douce Janine
    ta création représente un moment d'évasion pour moi
    j'espère de tout cœur que tout va bien pour toi
    journée ensoleillée et hausse des températures
    je te souhaite une agréable journée
     gros bisous d'amitié et pleins de câlins à Manouche

    3
    Mercredi 20 Mai 2020 à 07:02
    Septsup

    trop mimi ce petit marin et un bien joli décor en plus... gros bisous

    2
    Mercredi 20 Mai 2020 à 06:39

    hello Janine

    belle créa ! pleine de souvenirs !!

    j'espère que tu vas bien 

    passe une bonne journée 

    bisous

    1
    Mercredi 20 Mai 2020 à 06:39

    Bonjour Janine

    belle créa !!! pleine de souvenirs!! lol

    j'espère que tu vas bien 

    passe une bonne journée 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :