• Jolis Coquelicots

     

    Bonjour mes amies/is)

    Désolée pour mon absence mais j'ai été peu bien 

    un gros coup de chaleur suivi d'une indigestion 

    Je ne vous oublie pas 

    Gros bisous

    Janine

     

    Jolis Coquelicots

    « Douceur d'un SoirBonne Fête des Pères »

  • Commentaires

    14
    Lundi 21 Juin 2021 à 21:30

    ouf je n'ai pas raté ça..


    je t'aime ma Janine

    13
    Lundi 21 Juin 2021 à 15:11

    Coucou Janine, j'espère que tu vas bien mieux et que tu prends un peu plus de temps pour  toi. Avec ces chaleurs nous souffrons bien plus et il est souvent


    difficile d'avancer, comme il faut...Repose toi ma Douce Amie.


    Il faut prendre ton temps, c'est comme ça que j'avance aussi...Les orages


    ont fait du bien et les températures sont excellentes pour moi.. Bien entendu ceux


    qui aiment le bronzage attendront demain ou après demain...moi je respire..


    MDR...Même mon jardinet est content il sent bon et l'eau a fait un travail formidable. La nature a bu est ça c'est important...


    Je te souhaite le meilleur à venir.. A bientôt ma Douce Amie.


    Mon petit Cœur ne t'oublie pas.


    Plein de gros bisous. Merci pour cette création


    tout en douceur et couleur coquelicot...J'adore***


     

    12
    Samedi 19 Juin 2021 à 11:56
    Repose toi bien ma Janine, tu sais la chaleur j en suis malade aussi je n ai pas de clim pas de ventilo j ai 30 dans mon appartement j aimerais un gros orage mais sans dégat bien sur pour rafraichir l air Ta creation est superbe ce champs de coquelicots ja dore Bisous d affection pour ton week end et passe quand tu peux ma Janine ce n est pas grave
    11
    Samedi 19 Juin 2021 à 06:55

    Coucou Janine

    mon petit dernier a eu la même chose que toi

    mais bon fallait s'en douter trop chaud d'un seul coup

    passe une bonne journée et un bon week-end

    bisous

    Sandrine

    10
    Samedi 19 Juin 2021 à 00:31

    Bonsoir Janine

    Je pense que tu dois mieux aller maintenant, je le souhaite.

    Ici aussi il a fait très chaud, il pleut depuis hier, ça va  nous aider et aider aussi les agriculteurs, la terre est très sèche.

    Bisous

    Allison

    9
    Vendredi 18 Juin 2021 à 17:11

    Bonjour ma douce Janine
    j'espère que tu vas mieux et surtout pense à te reposer avant de revenir sur les blogs
    j'aime beaucoup ta création ,trop belle
     très grosse chaleur  et temps orageux en  Bourgogne
    je te  souhaite une agréable journée ainsi qu’un bon week-end
    gros bisous d'amitié et gros câlins à Minouche

    8
    Vendredi 18 Juin 2021 à 13:12

    Ohhhh ma pauvre Janinoue chérie!! Les coups de chaleur se portent souvent sur les intestins!! Reprends des forces afin nous revenir au meilleure de ta forme*

    Prends tout le temps qu'il ta faudra ma chérie*

    Je t'embrasse très très fort !! Câlins à Minouchatte**

    7
    Vendredi 18 Juin 2021 à 12:46

    coucou Janine,ta création est vraiment superbe, comme tu sais si bien l'ai faire,il fait encore lourd ce qui vas hélas nous donner des orages ,je te souhaite un très bon Vendredi,caresses a Minouche,bises

    6
    Vendredi 18 Juin 2021 à 11:03

    Hello ma Janine, oh lala dur les coups de chaleur et oui c'est souvent suivi de problèmes gastriques, cela met à plat.

    J'espère que tu as ce qu'il faut pour te protéger de cette chaleur que nous craignons tous.

    Vas-y doucement ma belle.

    Ta créa est magnifique.

    Tendresse

    5
    Vendredi 18 Juin 2021 à 10:42

    Quelle belle création encore à la gloire de cette jolie fleur. MERCI et BRAVO !

    J'espère que tu vas mieux ma douce, ces grosses chaleurs sont difficilement supportables. Pour nous 2ème injection du vaccin Pfizer, sans effets secondaires, ouf ! il y en a assez des problèmes.

    Repose-toi ma douce et belle journée. Tendres bisous. Coryphee

    4
    Vendredi 18 Juin 2021 à 09:57

    Bonjour Janine Tu vas mieux ma douce ?

    La chaleur ça rend malade je supporte mal

    Belle ta creation

     Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    je suis la maintenant

    gros bisous

    http://elyci.eklablog.com/

    3
    Vendredi 18 Juin 2021 à 08:35

    Hello Janine 

    C'est vrai qu'il fait très chaud  et être malade , c'est normal par ces chaleurs . 

    Pour l'indigestion , c'est autre chose ! 

    ta créa est très belle , j'aime bien les coquelicots et il y en a beaucoup cette année 

    passe un bon weekend 

     gros bisous

    2
    Vendredi 18 Juin 2021 à 07:15

    J'espère vraiment que tout est rentré dans l'ordre c'est le principal ♥

    Très jolies créations

    GROS BISOUS

    1
    Vendredi 18 Juin 2021 à 06:59
    Septsup

    oh ben ma pauvre... en tous cas cela ne t a pas empèché de nous concocter une superbe créa d été... gros bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :