• Jour Blanc

     

     

    Jour Blanc

     

    Défis de Kalyona

     

    Jour Blanc

     

    Jour Blanc

     

     

    Jour Blanc

     

     

    Jour Blanc

     Merci Valie pour cette belle création

     

    « Carnaval de VeniseSaint-Valentin »

  • Commentaires

    13
    Samedi 13 Février 2021 à 12:03

    Bon We Janine,

    superbes créas, gros bisous d'amitié **Défis Nathie**Février

    12
    Vendredi 12 Février 2021 à 23:39

    Coucou Janine...

    je passe te souhaiter une douce nuit...gros bisous à vous deux

    11
    Vendredi 12 Février 2021 à 17:32

    Bravo pour tes superbes créations ma chère Janine

    En ce moment beaucoup de régions sont sous la neige, nous ici c'est la pluie.

    Ce matin des marres se formaient dans le jardin, pas facile pour le pipi des chouchoux.

    J'espère que tu vas bien et qu'il ne fait pas trop froid dans ta région

    Je te souhaite de passer une agréable soirée

    Gros bisous

    Amitié à ton mari

    Câlins à la belle Minouche

    10
    Vendredi 12 Février 2021 à 17:04

    https://i.postimg.cc/Dfd0fKx8/JAZptr-CBa82-Ma-IDw0-Jba-XQ6-Ip-F0.png

      • Vendredi 12 Février 2021 à 21:41

        Bonsoir ma chère Cécile

        Une bonne fête de la Saint-Valentin à toi aussi

        gros bisous

        Janine

    9
    Vendredi 12 Février 2021 à 14:21

    Bonjour Janine La première est de circonstance Les autres donnent envies , un peu de chaleur et de soleil .......sous des hospices  agréables 

    Bon week-end ma chère Janine 

    Affectueux et amicales bisous 

    Hélène

    8
    Vendredi 12 Février 2021 à 12:49

    coucou mon amie Janine,superbe tes créations,merci pour le calendrier, il ne fait pas beau chez nous il brume mais il fait pas froid,je te souhaite un très bon Vendredi,caresses a Minouche,bises

    7
    Vendredi 12 Février 2021 à 11:12

    bonjour Janine

    belles tes créations ma douce

    il pleut ce matin, hier il faisait tellement beau pff

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

     
    6
    Vendredi 12 Février 2021 à 10:41

    Que ce soit pour les défis ou pour introduire ton post, je tombe toujours en admiration ♥

    Merci d'utiliser mes créas ♥

    GROS BISOUS

    5
    Vendredi 12 Février 2021 à 09:29

     

    " Chaque jour je découvre en toi
    Des raisons d'ajouter à ma tendresse extrême :
    II faut t'avoir aimée aussi longtemps que moi
    Pour savoir à quel point je t'aime."
    Jean-François de Saint-Lambert

      C'est avec ce petit poème que je viens te souhaiter une bonne fête

    et surtout  t'envoyer toute mon amitié

    Bisous

    Marjolaine

    4
    Vendredi 12 Février 2021 à 09:17

    Hello Janine

    Encore de très belles créas 

    Encore une journée de folie ! Direction chirurgien pour mon  mari ! Il a une déchirure à l'épaule et a déjà été opéré pour ça en mai dernier . J'espère que sans intervention , il pourra y remédier !

    je te souhaite un bon weekend , repose toi bien 

    bisous

    3
    Vendredi 12 Février 2021 à 08:39
    Septsup

    coucou très joli jour blanc et une escapade au soleil ne serait pas de refus... remarque une reposette au bord de l eau non plus... bref tout trop sympa... gros bisous

    2
    Vendredi 12 Février 2021 à 08:31

    Bonjour Janine ....

    Jour blanc comme tu dis, mais, c'est la saison qui veut cela !

    Merci pour ce partage de créations toujours aussi admirables ....

    J'espère que tu vas bien, et que le moral reste intact, c'est ce qui compte !

    Je te souhaite une bonne semaine, plein de douceurs, mais surtout reste prudente

    Mes amitiés à Pierre !

    Bises amicales

    @lan !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :