• Journée à la Neige

     

     

    Journée à la Neige

     

    Pour Kalyona

     

    Journée à la Neige

     

    Journée à la Neige

     

    Journée à la Neige

    « Bord de Mer »

  • Commentaires

    12
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 17:05

    Coucou ma chère Janine

    Je passe rapidement admirer tes adorables créations

    Je viens de te faire un MP

    Je te souhaite de passer une agréable fin de journée

    Gros bisous

    Mes meilleures pensées à ton mari

    Plein de câlins à ton adorable Minouche

    11
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 15:22

    Coucou ma douce Amie,

    Merci de tes encouragements, nous avons de la neige le matin et dans la journée elle disparait pour revenir le lendemain, c'est le scénario d'une semaine. Oui nous sommes en hiver!

    Mon mari est passé à l'insuline depuis le début du mois, les infirmières viennent matin et soir.

    Robin est toujours avec nous, il prépare son diplôme de Mandataire Judiciaire à la personne et aux biens des majeurs, c'est son travail depuis un an, cela lui plait beaucoup, bureau, télétravail, visites en ehpads, à domicile, audience au tribunal, cours....

    Tandis que je me remets un peu aux créations....

    Gros bisous,

    10
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 15:16

    Bonjour Janine
    Je viens faire des caresses à ta Minouche, et prendre de tes nouvelles.
    Ma Choupette est derrière l'ordinateur, elle cherche d'où viennent les oiseaux 
    qui chantent sur ton blog.
    Nous avons beaucoup de neige au Québec, c'est très beau, j'aime beaucoup nos beaux paysages enneigés.
    Voici un copier et coller

    Bonjour

    Je m'amuse depuis longtemps sur mon blog d'essais et j'ai fait un design

    pour la Saint-Valentin.

    Venez voir si vous le voulez bien. 

    Voici l'adresse du blog:

    http://allison2020.eklablog.com/

     ici

    Notez bien cette adresse puisque je referai le  design de mon blog

    principal et je le fermerai.

    Pour me rejoindre c'est facile

    cliquez sur mon avatar et vous arriverez directement sur mon blog.

    Je suis déjà sur ce blog.

    Bisous et à bientôt.

    Allison

     

    http://allison2020.eklablog.com/

    9
    Mardi 26 Janvier 2021 à 23:14

    Bonsoir Janine

    Je passe te souhaiter une bonne nuit

    J'admire ton talent, tes créations sont superbes

    La neige, les enfants ainsi que les autres,

    c'est bien agréable de passer chez toi

    Je fais de nouvelles créas en ce moment

    que je poserai dès que possible

    Changer un peu les décos aussi

    De gros bisous

    Caresses à Minouche

    8
    Mardi 26 Janvier 2021 à 21:31
    Bonsoir ma Janine Merci ma belle pour ta visite et ton charmant commentaire. Ta maman a habité à Saint Raphaël, j'y suis tous les week-end l'été, l e monde est petit. Bonne soirée ma douce et gros bisous Méline
    7
    Mardi 26 Janvier 2021 à 17:39

    Que de belles choses : ces enfants dans la neige avec leurs animaux c'est super .

    Bonne soirée mo amie et caresses à Minouche .

     

    6
    Mardi 26 Janvier 2021 à 11:06

    Coucou  ma belle

     En premier merci pour tes gentilles visites

    Je te souhaite également une très bonne journée

    et une bonne semaine.

    Pas un temps super chez moi, mais c'est normal on est en hiver.

    Un gros bisou

    Marjolaine

    5
    Mardi 26 Janvier 2021 à 11:06
    Bonjour ma petite Janine
    Très belles créations , oui les enfants sont heureux quand il y a la neige , je me souviens quand j'étais gamine en savoie ! en plaine nous avions de la neige de novembre à mars !
    Bonne journée ma chère janine
    Affectuex bisous
    Hélène
    4
    Mardi 26 Janvier 2021 à 09:39

    Bonjour ma belle Janine

    Magnifiques ces créas, bravo

    J'aime bien celle avec les enfants mignonne

    Je viens te souhaiter une belle journée chez moi -5 ce matin

    Demain on va savoir ce que va être ce nouveau confinement 

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    3
    Mardi 26 Janvier 2021 à 09:03

    Coucou Janie 

    Que de belles créas !!! J'aime beaucoup la première ! 

    Nous n'avons pas de neige mais il gèle sérieusement 

    Pas de chance , je dois sortir ais je vais bien me couvrir 

    Pour moi , tout va bien même si ce n'est pas encore fini  mais c'est nettement mieux

    j'espère que chez toi, ça va mieux aussi ! 

    Sois prudente ! 

     gros bisous d'amitié 

    2
    Mardi 26 Janvier 2021 à 08:29

    Des Montagnes à la Mer, quelle belle balade ♥

    GROS BISOUS

    1
    Mardi 26 Janvier 2021 à 08:02

    Coucou Janine

    Une très belle page et les fonds sont très beaux de tes créations.

    Chez nous du gel ce matin.

    Pour les vaccins on nous en parle à tue-tête mais du coup il n'y en a pas assez

    Une vraie cacophonie notre gouvernement, c'est une vraie danse le tango corse

    un coup j'avance un coup je recule.

    Enfin, je te souhaite un bon mardi ma douce amie

    bisous à vous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :