• Journée Zen

     

    Journée Zen

     

    Défis de Vaniye

     

    Journée Zen

     

    Journée Zen

     

    Journée Zen

     

    Journée Zen

     

    Journée Zen

     

     

    Journée Zen

    « Bon Début de SemaineLa Belle et les Colombes »

  • Commentaires

    12
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 21:32

    Bonsoir Janine 

    comme hier je passe te faire un petit coucou d'amitié avant d'éteindre mon ordi . il faut dire que je viens de regarder les informations ! on nous annonce du pas beau ! les médecins semblent très inquiets . Je stress beaucoup  c'est pour cela que je suis encore devant mon ordi pour essayer de me changer les idées .  Venir te parler un peu me fait du bien . j'espère que tout va bien pour toi et que tu fais bien attention avec la neige .ici elle a bien fondu . il a fait très froid ! et c'est la première fois que j'ai mis des chaussettes .  Ma douce amie je vais te laisser pour ce soir en te disant à demain  . comme d'habitude . je languis de te voir . Passes une excellente soirée . je t'envoie toute ma plus grande et sincère amitié accompagnée d'une envolée de gros et gros et gros bisous .

    ton amie Sissi qui t'aime et qui t'apprécie beaucoup .

    11
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 12:32

    j'aime venir sur tes espaces ma Janine et là c'est encore mieux puisque c'est zen...

    bravo pour tes réalisations toutes tellement belles

    passes une bonne journée et surtout prends bien soin de toi

    plein de bisous de nathie

    10
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 09:16

    Bonjour JANINE ....

    Un peu en retard dans mes réponses, mais certaines obligations primordiales doivent être respectées.

    Il pleut, toujours et encore, un peu comme le poème de Verlaine.....Mais c'est la saison, le froid est passé, pour combien de temps.....Mais le virus est toujrs présent et bien ancré.......

    A part ça, on essaie de s'occuper agréablement, quelques sorties avec ma fille, très contente d'ailleurs, mais elle c'est la plus heureuse dans son petit univers et moi je suis très content de la voir s'épanouir de cette manière .....

    Je te souhaite une bonne fin de semaine, un grand bonjour à Pierre, surtout, soyez prudents et vigilants, il y a encore de durs moments à passer

    Mes amitiés......

    Bises à vous "2".......

    @lan !!!!

    9
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 06:18

    coucou Douce

    Janine

    La température remonte un peu dans le sud ouff

    passe une excellente journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    8
    Mardi 12 Janvier 2021 à 22:09
    Coucou Janine... Sous ta belle créa... je te souhaite une douce nuit... gros bisous à vous deux
    7
    Mardi 12 Janvier 2021 à 19:38

    Coucou Janine 

    Je passe te  souhaiter une bonne soirée juste avant de fermer mon ordi ! je viens d'admirer tes belles créas ! super tes défis ! du beau travail . ce matin surprise ! la neige est tombée ! c'est tout blanc 5 cm  le chasse neige est passé dans le village ! les routes sont  juste propres ! la neige tient sur les arbres cela veut dire qu'il fait froid . c'est vraiment L'hiver . le paysage est super beau . J'espère que tu as passé une belle journée . il a certainement neigé chez toi aussi . attention ! de ne pas glisser .je languis jeudi pour te voir !  en attendant ma douce amie  prends surtout bien soin de toi . je t'envoie toute ma plus grande et sincère amitié . gros et gros bisous d'amitié .Ton amie Sissi qui  t'aime beaucoup .

    6
    Mardi 12 Janvier 2021 à 17:56

    wow tu me gâte une femme zen et a chapeau j'adore.

    j'espère que tout vas bien pour toi Janine♥

    gros bisous

     

    5
    Mardi 12 Janvier 2021 à 17:50
    Bonjour ma Janine tes créas sont magnifiques, j'adore la deuxième Bonne soirée ma douce et gros bisou à vous deux Méline Cette saleté d'internet ne me fait même pas mes retours à la ligne ?
    4
    Mardi 12 Janvier 2021 à 14:35

    Ils sont super tes défis ! Je pars dare-dare chez le dentiste ...

    Bonne fin de journée et caresses à Minouche .

    3
    Mardi 12 Janvier 2021 à 10:51
    Valie
    Ta journée zen est sublime.... Tes réponses au défi sont très belles aussi... Avec une préférence pour celles de saison.
    Gros Bisous
    2
    Mardi 12 Janvier 2021 à 09:54

    Que de belles créas Janine!! J'aime celles avec de la neige , c'est de saison !

    Bien que nous n'en avons toujours pas . Pour l'instant , il pleut !

    Manque de chance , j'ai un rendez vous ce matin ! Je vais m'habiller en conséquence

    passe une bonne journée 

    bisous

    1
    Mardi 12 Janvier 2021 à 06:15

    coucou douce Janine

    une belle création avec de beaux défis

    Temps froid avec une tramontane qui souffle fort Berkkk

    je reste bien au chaud

    passe une bonne journée

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :