• Joyeux Noël

     

    Défis de Kalyona

    Joyeux Noël

     

    Joyeux Noël

     

     

    Joyeux Noël

    « TendresseBon Noël mes amies(is) »

  • Commentaires

    21
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 15:17

    Coucou Janine

    Mon test est négatif je suis rassurée j'ai plus

    qu'à bien soigner mon rhume ce que je fais déjà...

    passe un bon réveillon.

    Gros bisous à vous deux

    20
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 10:41
    Joyeux Noël et bons cadeaux.
    19
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 09:08

    Mon amie

    que la hotte du père Noël te parvienne avec les cadeaux

    les plus magiques pour toi.

    Je te témoigne toute mon affection en ces fêtes de Noël.

    Que les beaux moments comblent tes  journées,

    les délices ornent ta  table et que les rires emplissent ton cœur.

    Mais avant toute chose

    que les tracas du quotidien s'adoucissent.

    Un gros gros bisou

    Marjolaine

    18
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 02:40

    Santé,Amour pour toi Janine♥

    Magnifique tes créations!

    17
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 20:59

    Un petit coucou pour te souhaiter une ! Bonne fête de Noël. Tes créations sont superbes. Prends soins de toi. Câlins à Mimi. Bisous de nous tous. Ciao et à bientôt.

     

      • Mercredi 23 Décembre 2020 à 21:23

        Bonsoir ma petite Heidi

        Merci pour ta visite sur mon blog

        Je te souhaite à toi et ton mari une bonne soirée

        et un bon Noël certes différent  mais paisible chez sois

        mieux vaut rester prudent 

        Gros bisous et des câlins pour Nemo et Titi

        Janine

    16
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 20:46

    Bonsoir ma douce Janine

    J'espère surtout que ça va

    Malgré la tristesse que tu éprouves à ces moments

    Je pense bien à toi

    Belle soirée à vous deux

    De gros bisous

    Caresses à Minouche

    Tes créations sont magnifiques

    15
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 19:14

    Bonjour Janine 

    Je passe te faire un petit coucou ce soir

    au cas ou l'on ne pourrait pas se voir avant noël !

    car demain nous sommes déjà le 24 .

    Je suis en admiration devant l'animation mouvement de la tète de ton chat

    c'est super beau ! Hier matin j'ai encore fait un accès de fièvre  tôt le matin 

    J'ai pris un doliprane et je suis restée couchée une bonne partie de la journée

    et aujourd'hui ! je vais assez bien je ne ressens plus les courbatures .

    Mais cela m'inquiète un peu .

    et toi ma douce amie j'espère que tout va bien ! 

    on se voit demain comme d'habitude ! mais au cas ou on aurait un empêchement je te souhaite une belle journée de Noël !  je sais cette année c'est triste ! mais cela va vite passé !  Ma tite sœur de cœur je te remercie pour tous les bons et moins bons moments que nous avons  partagés cette année ! nous nous sommes soutenues  et nos rires et parfois quelques larmes ont consolidé cette remarquable amitié . Je suis très proche de toi  et je t'aime très fort .

    Avec toute mon affection  je t'envoie une envolée de gros et gros bisous .

    A très vite Ma douce Amie  ton amie Sissi    

     

    14
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 17:38

    Il a des yeux magnifiques ce petit chat qui bouge la tête !

    Bonne soirée et caresses à Minouche 

    13
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 17:17

    https://i.postimg.cc/NGrKGfc3/mait.gif

      • Mercredi 23 Décembre 2020 à 21:09

        Merci Cécile

        Bonne fête de Noël et prends bien soin de toi

        gros bisous

        Janine

    12
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 16:07

    Bonjour janine

    Jolie création de noèl ,un noèl bien triste

    pour beaucoup mais le principal c'est de

    toujours être a deux ..Bon réveillon et bon noèl

    a vous deux ..Prenez soin de vous..Bisous.

    Tissia

    11
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 14:31

    coucou ma chère Janine, que de belles créations, voici noël qui ne sera pas comme les autres années il faut faire gaffe avec ce sale virus,j'espère que tu vas bien, je te souhaite un très bon Mercredi et un bon Noël ,bisous sans oublier ta minouche

     

    10
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 13:12

    Bonjour Janine espère que ça va ma douce

    je passes sous tes belles créations te souhaiter un Noel de paix

    je penses fort à toi

    gros bisous

    Elyci

    9
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 10:59

    Bonjour Janine

    Benji va bien, il dort en ce moment

    La pluie il n'aime pas trop et ça fait 4 jours qu'on en a.

    J'ai un gros rhume comme je te disais

    je vais me faire tester cet après midi par précaution.

    Passe une bonne journée

    Bisous mon amie à vous deux

    8
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 10:17
    Septsup

    c est vrai que nous utilisons souvent des tubes identiques... les grands esprits se rencontrent que veux tu hi hi... gros bisous

    7
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 09:13

    Bonjour ma petite Janine
    Très belles créations pour ce noël un peu spécial cette année dans beaucoup de domaine et surtout pour nous deux avec des absents ......la vie est ainsi faite de hauts et de bas ! Gardons espoir de jours meilleurs
    Bonne journée ma chere Janine
    Je t'envoie tous mes plus affectueux bisous
    Hélène

    6
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 08:55

    Coucou ma Janine, superbes creations , tout en élégance et en tendresse, ce matin je regarde par ma fenetre puisque je n ai pas le droit de sortir, c est le grand marché provençal, il y a du monde, comme j aimerais sortir un peu, mais dès le matin j ouvre grand mes fenetres et là malgré la fraicheur de l air je hume l odeur du Mont Ventoux chargé de Neige et de La Lance la montagne qui entoure mon village et qui est chargée de neige aussi , mais en bas dans le village rien,  l après midi nous avons meme 14 ° et un grand soleil cela fait du bien

    Et les fetes approchent , demain sera le réveillon , et vendredi Noel qui pour moi sera un jour comme un autre, mais je ne suis pas triste je pense que l année prochaine dans mon foyer logement je ne le passerais peut etre pas seule, sauf si La Covid est encore présente et qu on nous astreint encore et encore au confinement

    Passe de belles fetes ma douce et surtout prenez soins de vous toi et ton époux et faites quand meme de ce noel de beaux souvenirs la vie est là 

    Bisous d affection

    5
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 08:55

    Bonjour ma belle Janine

    Très jolies créations, une préférence pour la premiere normale avec un minou

    Je te souhaite une bonne journée avec un petit soleil

    Mais la pluie revient demain, j'aurais aimé un peu de neige pour Noël

    Mais ce n'est pas prévu , dommage

    A bientôt prends soin de toi

    Gros bisous à vous deux Jasmine.♥

    4
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 08:05

    Magnifiques.... J'adore le soleil levant avec le violon et les oiseaux c'est top

    BRAVO

    BISOUS

    3
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 08:02

    Magnifiques créations Janine 

    C'est vrai que les fêtes seront bien tristes cette année mais gardons l'espoir de jours meilleurs . 

    Nous avons tous été mis à rudes épreuves  cette année mais relevons la tête et continuons notre chemin 

    passe une bonne journée 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :