• La Ferme du Bonheur

     

     

    La Ferme du Bonheur

     

     

    Défi de Georgette

     

    La Ferme du Bonheur

    Cadeau de Georgette

    « Calendriers d'août 2021Un Peu de Soleil pour Changer »

  • Commentaires

    8
    Mardi 3 Août 2021 à 18:17

    coucou Janine

    J'espère que tu vas bien

    Magnifique ferme du bonheur, je pense que tu es comme moi et que tu aimes beaucoup les animaux, ton chat ressemble a ma minette

    J'aime beaucoup tes calendriers, est ce que je peux te prendre celui de aout si tu n'y vois pas d'inconvénient.

    Je te souhaite une bonne fin de journée et un bon mois d'aout

    avec toute mon amitiés

    bisous

    Lysandra

    7
    Mardi 3 Août 2021 à 17:38
    Septsup
    serait ce Marie Antoinette en son hameau ? cest bien joli... gros bisous
    6
    Mardi 3 Août 2021 à 16:29

    Encore super beau chez toi ! Je te souhaite une douce soirée .

    5
    Mardi 3 Août 2021 à 14:01

    Oh la la mais qu'est-ce que c'est BEAU !

    tu fais des merveilles ♥

    Pour répondre à ton comm, ça va malgré quelques inquiétudes familiales... J'espère que pour toi tout va bien

     

     

     

    4
    Mardi 3 Août 2021 à 11:24

    Bonjour Janine

    C'est une merveilleuse création animée....

    Merci pour le défi. Je vais à peu près bien, avec des hauts et des bas...

    La vie c'est comme ça et je sais que je ne te l'apprends pas.

    Passe un bon mardi

    Bisous à vous deux

    3
    Mardi 3 Août 2021 à 08:52

    Bonjour Janine

    Voilà une très belle création sur un thème que n'aborde  rarement sur nos blogs 

    J'espère  que tu vas bien Janine , ici c'est toujours la pluie .......

    Bonne journée  ma petite Janine 

    Affectueux et amicales bisous 

    Hélène 

    2
    Mardi 3 Août 2021 à 08:32

    Hello Janine 

     Magnifique créa !! Elle me fait penser  à la ferme de ma fille !!

    Les  " petites" sont retournées chez elles hier soir !! Nous avons passé une semaine superbe !  Sauf pour le temps !! Toujours de la pluie !

    Elles sont charmantes et  ont de l'humour ! lol 

    Je dis toujours  " les petites " mais la plus grande est de ma grandeur  lol

    Elles resteront toujours mes petites . 

    Maintenant , on attend la naissance  chez mon autre fille ! L'accouchement sera provoqué à 8 mois  car elle est diabétique ! Donc , nous serons grands-parents pour la 4° fois en début septembre ! 

    passe un bon mardi ...sous la pluie 

     bisous

    1
    Mardi 3 Août 2021 à 07:54

    Coucou Douce Janine

    comment vas-tu ?

    tres joli créa et pas mal du tout ton défi pour Arlette

    perso je suis pas motivé pour le faire les tubes ne m'inspire pas lol

    je te souhaite un bon mardi

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :