• La Forêt au Printemps

     

    La Forêt au Printemps

     

    Défis de Sissi

     

    La Forêt au Printemps

     

    La Forêt au Printemps

     

    La Forêt au Printemps

     

     

    La Forêt au Printemps

    « Juin au Bord de l'eauOrient »

  • Commentaires

    13
    Dimanche 6 Juin 2021 à 09:13

    Coucou ma douce Janine, tu vois je ne suis pas comme les autres moi je viens poster le week end , mais le lundi j ai ma chimio et les autres jours je suis épuisée et puis le contexte ou je me trouve se porte très mal, alors j arrive à etre en forme à peu près le week end et je me suis décidée à rouvrir pour oublier, ne plus penser aux mondes de fou dans lequel nous vivons , et ou il faut etre bien courageux et pas faible du tout 

    ici heureusement il fait très beau j ouvre tout en grand et je profite un peu de mon balcon car il ne donne pas du coté des dealers ouf!!!! je n ai que ça de chance 

    Tes creations sont magnifiques ma douce et les défis de Sissi superbes je suis fan, j espère que tout va bien pour toi ou pas trop mal du moins je t embrasse avec tendresse car je suis heureuse de te retrouver toi et toutes mes amies de blog 

    12
    Vendredi 4 Juin 2021 à 18:10

    Coucou ma douce amie !

    j'ai pris deux calendriers car je n'arrive pas à me décider lol 

    Ta création est magnifique, j'adore cette petite fille. MERCI !

    Bisous, bisous. Coryphee

    11
    Vendredi 4 Juin 2021 à 08:14

    Bonjour Janine

    Je passe te souhaiter un bon vendredi.

    On a eu des orages hier soir mais pas d'inondations.

    Ma petite fille fait un voyage avec l'école, au zoo ce matin

    elle va être contente de voir tous les animaux.

    Bisous à vous deux

    10
    Jeudi 3 Juin 2021 à 20:12

    https://i.postimg.cc/XvJ64JG3/clau-janine.gifpour ces jolis calendriers.  Passe une belle soirée, xoxo

    https://i.postimg.cc/43nqjSqx/fen-tre-evy-janine.gif

      • Jeudi 3 Juin 2021 à 20:52

        Bonsoir ma petite Cécile

        Bonne et douce soirée à toi aussi

        gros bisous

        Janine

    9
    Jeudi 3 Juin 2021 à 17:24

    Coucou ma belle Janine, tes créations sont admirables.

    8
    Jeudi 3 Juin 2021 à 16:52

    Coucou Janine

    Merveilleux scrap mon amie et tes créations.

    On a un temps lourd, il va sûrement encore pleuvoir.

    J'ai récupéré ma puce ce midi, elle s'est jetée dans

    mes bras quel bonheur de la revoir....

    Elle a bien mangé ce midi.

    Passe une belle fin de journée

    Gros bisous à vous deux

    7
    Jeudi 3 Juin 2021 à 16:44

    Coucou Janine. Un petit passage sur ton beau forum. Comme toujours il y a de magnifiques créations. Le ciel est couvert chez nous, alors je profite de faire des nettoyages sur l' ordi, il y a toujours tellement de tubes et autres a supprimer. Bonne fin de journée, gros bisous de nous là haut sur la montagne. Câlins à Mimi qui a fêtée ses 11 ans, que le temps passe vite. Ciao et a bientôt.

      • Jeudi 3 Juin 2021 à 20:24

        Bonsoir ma petite  Heidi

        Merci pour ta visite sur mon blog , j'espère que vous allez  bien tout

        les deux ainsi que Nemo et Titi

        Ici il a fait beau mais les orages sont annoncé pour la fin de soirée

        et la nuit , il a fait 26° cette après-midi

        Bonne soirée et gros bisous sans oublier les câlins pour tes

        deux petits amours 

        Janine

    6
    Jeudi 3 Juin 2021 à 14:01

    Tout est magnifiquement réalisé comme à ton habitude, oh la la ta créa d'intro est sublime avec cette petite indienne

    BRAVO

    BISOUS

    5
    Jeudi 3 Juin 2021 à 13:32

    Bonjour Janine

    Qu'elle est mignonne cette petite fille nous annonçant le printemps  enfin la ! 

    Bon après midi ma chère Janine 

    Affectueux et amicales bisous 

    Hélène

    4
    Jeudi 3 Juin 2021 à 09:50

    Bonjour janine

    Très belles créations!!!
    Chaleur lourde et ciel gris ,ce matin ,
    on va surement avoir des averses orageuses!!
    Je te souhaite un agréable jeudi..Bisous.Tissia

    3
    Jeudi 3 Juin 2021 à 09:19

    hello Janine

    De très belles créas  comme chaque jour 

    le temps change , il fait très lourd mais le soleil n'est pas très présent ; je suppose que nous aurons de la pluie dans la journée 

     J'espère que tout va bien chez toi 

     gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :