• La Forêt Enchantée

     

    La Forêt Enchantée

     

    Défi de Nathie

     

    La Forêt Enchantée

     

     

    La Forêt Enchantée

    Merci Valie pour cette belle animation

    « Saint-Valentin Carnaval »

  • Commentaires

    13
    Lundi 15 Février 2021 à 21:04

    https://i.postimg.cc/bvsz4skM/partage-janine.gif

      • Mardi 16 Février 2021 à 14:54

        Merci Cécile et bonne journée

        gros bisous

        Janine

    12
    Lundi 15 Février 2021 à 19:41

    Coucou ma Douce!

    MERCI de partager avec nous cette forêt enchantée, un lieu où il fait bon s'y promener. En voyant les animaux sur ton image, écoute : je viens de passer trois hures à visiter les différents parcs animaliers, en France. Je ne pensais pas qu'il y en avait autant !

    J'ai assisté à la naissance d'un éléphanteau, d'un girafon, de deux petits faucons, dont un malheureusement n'a pas survécu et d'un petit panda. Les décès sont vécus comme une véritable souffrance par l'équipa soignant, mais les naissances comme des explosions de joie par ces hommes et femmes qui mettent tout leur amour et leurs compétences à la survie d'animaux sauvages. Quel régal !

    BRAVO pour tes créations qui, comme d'habitude, sont très belles.

    Bonne soirée et belle semaine avec des températures plus douces, je l'espère.

    Bisous, bisous et mille caresses à Minouchette. Coryphee

    11
    Lundi 15 Février 2021 à 16:37

    Bonjour ma belle Janine

    Trop belle ta création, j'adore

    C'est avec un beau soleil que je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une bonne semaine

    J'espère que tu as passé un bon weekend, moi oui petite balade dimanche

    Le soleil est là ce matin et je pense pour la semaine

    A bientôt gros bisous à vous deux et câlins à Minouche Jasmine.♥

     

    Résultat de recherche d'images pour "bon lundi bonne semaine gif animé"

     

     

    10
    Lundi 15 Février 2021 à 14:31

    kikou Janine

    merci pour ta création trop belle et j'en suis contente je l'archive  ce petit chien qu'es ce qu'il est  beau , j'aime aussi les animaux. bonne après midi de lundi ma douce il fait soleil ici , je t'envoie de beaux rayons pour illuminer cette journée gros bisous douceur a bientôt  

    9
    Lundi 15 Février 2021 à 10:53

    La forêt enchantée, je l'a fait vivre aussi aussi souvent que je le peux... C'est si doux de programmer des instants de rêves éveillés...On y fait toujours de si jolie rencontre et moi j'aime ça et tu le sais...En tous cas grand merci de partager ton

    rêve dans l'instant....J'aime ....J'espère Janine que tu vas le mieux possible.

    Nous vivons des instants douloureux et difficiles. Mon jeune Fils a été en contact avec une personne atteinte du virus et là nous attendons...pas de test avant Vendredi ,nous avons le temps de nous faire du souci...Cette maladie est si vilaine 

    parfois. L'espoir d'un renouveau pour tous sera le bienvenue. .pour l'instant la sagesse est de mise. Janine je pense bien à Toi et t'envoie un coin de mon ciel

    bleu et mille gros bisous. Merci et à bientôt*

    8
    Lundi 15 Février 2021 à 10:04

    Bonjour ma douce Janine

    Tu vas bien ce matin

    Oh ta forêt est superbe, belle jeune fille

    et ses animaux

    Bonne journée et gros bisous

    Elyci

     
    7
    Lundi 15 Février 2021 à 09:49
    Septsup
    j irais bien y faire un tour moi dans cette jolie forêt... gros bisous
    6
    Lundi 15 Février 2021 à 09:34

    Hello Janine 

    j'aime beaucoup tes créas et spécialement la première 

    La température remonte , nous avons 3° ! Enfin , nous voilà dans le positif  mais la pluie est revenue !pfff Ciel gris et bas !  Mais ce n'est pas grave ! Nous attendons nos petites-filles pour 3 jours et l'appartement sera ensoleillé par leur présence et leur rire , c'est le plus important . Il faut prendre les petits bonheurs  qui nous sont offerts chaque jour . 

    Mon mari ne doit pas se faire opérer pour l'instant , il a 30 séances de kiné dans l'espoir que ça passe . Nous verrons bien . Il peut reprendre le volant à partir d'aujourd'hui ! 

    Et moi , ça peut aller , c'est supportable !lol 

    Je te souhaite une bonne journée 

     gros bisous d'amitié 

    5
    Lundi 15 Février 2021 à 09:02

    lundi

     

    Coucou c'est moi!

    Se réveiller le lundi avec un sourire

    et un café est promesse d'une semaine pleine de gaîté !

    Et surtout moins froide que les 15 derniers jours.

    C'est doux ce matin chouette alors, je n'aime pas le froid!Et chez toi, quel temps?

     

    Plein de bonnes choses en ce lundi

    un gros bisou

    Marjolaine

    4
    Lundi 15 Février 2021 à 08:35

    Ta Forêt enchantée me plait bien et ton défi d'Amour est touchante !

    BRAVO

    GROS BISOUS

    3
    Lundi 15 Février 2021 à 08:31

    Coucou Janine

    C'est une belle création...

    J'ai fait un défi si tu as le temps dans la semaine.

    Hier j'ai vu ma première jonquille

    plus loin je suis tombée heureusement sans gravité.

    Nos trottoirs sont mal faits chez nous.

    Passe un bon lundi

    Bisous à vous deux

    2
    Lundi 15 Février 2021 à 06:06

    coucou douce Janine

    Aujourd'hui une journée encore bien chargée pour moi

    passe une belle  journée avec un temps mitigé

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :