• La Maison Au Bord De L' Eau

  • Commentaires

    16
    Lundi 9 Mars 2020 à 18:35
    Septsup

    comme c est joli... on a envie d aller y habiter... gros bisous

    15
    Lundi 9 Mars 2020 à 17:58

    Bonsoir ma petite Janine , c'est sous un ciel gris et frais que je viens te faire un coucou amical et en esperant que tu as passé un excellent week end . Bonne santé à vous deux et à tes boules de poils . Moi , il me reste 5 chattes et une chienne .  Deux de  mes chattes sont âgées , mais en bonne santé . Les  trois plus jeunes chattes sont toujours malades , mais leur vie n'est plus en danger . Ma petite chienne va sur ses 15 ans elle a des problèmes cardiaques et beaucoup d'arthrose qui la font souffrir à la marche . Tendres bisous .

    14
    Lundi 9 Mars 2020 à 16:55

    On voit que ce magnifique chien adore son maître, ses yeux sont emplis d'amour quand il le regarde, c'est encore une magnifique création .

    Bonne soirée et caresses à Minouche .

    13
    Lundi 9 Mars 2020 à 16:09

    Bonjour ma douce Janine

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter un bon début de semaine.

    En espérant que tu vas bien , moi j 'attends le 20 mars pour passer ma fibroscopie

    Magnifique création, bravo

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Résultat de recherche d'images pour "BONNE SEMAINE ANIMEE"

    12
    Lundi 9 Mars 2020 à 14:37

    Coucou Janine

    Sublime création on dirait le Monsieur vivant...belle animation.

    Chez nous toujours en quarantaine

    on ne voit aucun enfant ...

    Passe un bon lundi

    Bisous à vous deux

    11
    Lundi 9 Mars 2020 à 13:47

    Une maison près d'un lac ,c'est un bien joli rêve pour moi..La nature nous offre 

    sont étreinte et c'est doux et bon  de savoir en profiter....C'est agréable de venir se ressourcer

    chez Toi Janine,en plus un bien beau Monsieur a la chevelure magnifique...il lui manque juste un petit sourire

    pour me plaire vraiment...Hi..hi..j'aime les gens qui sourient,c'est tellement agréable...J'espère ma Douce Amie que tu n'es pas trop fatiguée..As tu du soleil???oui j'espère je lui ai parlé hier et j'espère qu'il va tenir ses promesses.

    Encore un peu de patience.Bonne et agréable semaine a Toi.Continue ton joli travail de Créatrice,c'est un vrai

    petit bonheur ce partage.Je dépose toute ma Tendresse et des bisous...tout plein***

    10
    Lundi 9 Mars 2020 à 11:02

    Salut et bonne semaine.

    9
    Lundi 9 Mars 2020 à 10:14

    Bonjour JANINE .......

    Merci beaucoup pour ton gentil passage, toujours un plaisir de te lire !

    Je vois que tout comme nous vous êtes coincé avec le "coronavirus", et que faire ?

    Nous sommes impuissants devant cette cause, nous aussi on essaie de limiter les sorties, mais il faut quand même se ravitailler en nourriture.......

    J'espère que cela va s'estomper aussi rapidement qu'il st arrivé...

    Alors surtout, prenez bien soin de vous.....

    Ma fille est toujours heureuse de vivre et c'est tant mieux,je la sors quand même, mais nous ne traînons pas, fort heureusement il y a un bois au bout de la rue et rares sont les promeneurs

    Bonne semaine à vous 

    Bises amicales et un petit coucou à Pierre

    @lan & Eymeraude....yes

    chien 03

    8
    Lundi 9 Mars 2020 à 09:50

    bonjour ma douce Janine tu vas bien

    une belle creation, beau monsieur et belle maison

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    7
    Lundi 9 Mars 2020 à 09:36

    Bonjour ma douce Janine ta création est très belle merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end  ?  moi oui j'ai eu Enzo et Hugo je me suis régaler avec eux je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma grande soeur 

    gros bisous de ta soeur qui pense à toi et câlins à Minouche

    Béa

    6
    Lundi 9 Mars 2020 à 08:54

    Bonjour ma chere Janine

    Je reprends doucement le chemin des blogs,

    ca va mieux bien qu'une 

    Petite douleur subsiste ,mais supportable !

    Bien jolue ta création ,ce Monsieur a un visage parlant !

    Bonne journée ma douce Janine 

    Plein de gros bisous 

    Hélène 

    5
    Lundi 9 Mars 2020 à 08:53

    Ce Monsieur nous dit de ne pas rester trop longtemps chez lui et il a raison quand on vit dans un si bel endroit au calme et dans la nature, nul besoin d'être envahi !

    BRAVO

    GROS BISOUS

    4
    Lundi 9 Mars 2020 à 08:53

    Bonjour ma chere Janine

    Je reprends doucement le chemin des blogs, ca va mieux bien qu'une 

    Petite douleur subsiste ,mais supportable !

    Bien jolue ta création ,ce Monsieur a un visage parlant !

    Bonne journée ma douce Janine 

    Plein de gros bisous 

    Hélène 

    3
    Lundi 9 Mars 2020 à 08:41

    superbe créa !!!! j'adore

    et bien , avec toute la pluie qui est tombée , la maison doit être les pieds dans l'eau , comme on dit

    je te souhaite une bonne journée 

    prends soin de toi

    bisous

    2
    Lundi 9 Mars 2020 à 07:07

    Bonjour ma douce Janine
    une superbe création qui inspire la tranquillité et le calme
    je te remercie sincèrement pour la belle création que tu as mis sur mon blog à l’occasion de mon anniversaire
    temps nuageux dans l’ensemble mais hausse des températures
    je te souhaite une agréable journée  ainsi qu’un bon début de semaine
    gros bisous d'amitié et pleins de câlins d'amitié à Minouche

    1
    Lundi 9 Mars 2020 à 06:53

    coucou douce Janine

    belle création

    Nous avons eux une belle journée Dimanche

    cela fait du bien..

    passe une excellente  journée

    avec de bonnes ondes positives .

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :