• La Montagne en Hiver

     

     

    La Montagne en Hiver

     

    Défis de  Sissi

     

    La Montagne en Hiver

     

    La Montagne en Hiver

     

     

    La Montagne en Hiver

     

    « Un petit Voyage en Afrique Bon Mercredi »

  • Commentaires

    9
    Lundi 1er Mars 2021 à 15:06

    coucou ma Janine je prend le temps venir admirer tes belles créations

    j'adore ton style tu le sais

    je te souhaite aussi un tres bon mois de mars

    gros bisous

    8
    Mardi 23 Février 2021 à 21:03

    Bonsoir Janine

    Merci pour mon anniversaire

    oui j'ai été gâté par ma fille et par mes petits

    ma mère et mes soeurs et Nièces.

    Je fais du rangement dans mes  photos

    et demain dans mon cagibi, on garde trop de choses.

    gros bisous mon amie sous ta belle création.

    7
    Mardi 23 Février 2021 à 17:35
    Septsup

    3 style très différents mais les 3 super réussies... C est l anniv de ma fille... petite elle ressemblait beaucoup à la fillette de la carte... bisous

    6
    Mardi 23 Février 2021 à 16:38

    J'adore comme d'habitude, c'est merveilleux ce que tu fais .

    Bonne soirée et caresses à la belle Minouche .

     

     

    5
    Mardi 23 Février 2021 à 11:38

    Merveilleux tes défis pour Sissi ma douce amie, cela fait du bien nous aussi après hier journée pluie et grisaille, ce matin soleil mais frais quand meme, j espère que tu vas bien , malgré toutes ces interdictions qui arrivent de ci de là, surtout chez nous dans la région PACA , mais bon j écoute les chefs, et je n ai guère le gout à sortir ces temps ci, voir l extérieur ne me donne pas envie, je préfère mon appartement 

    Prends soin de toi et bisous du ♥ pour toi ma douce

    4
    Mardi 23 Février 2021 à 11:01

    Bon mardi Janine, le soleil est revenu chez moi.

    De superbes créas, j'aime.

    Cartes**Jours de la Semaine**

    3
    Mardi 23 Février 2021 à 09:21

    Une très belle promenade en montagne que tu nous offres là .... Et les fêtes de Février sont magnifiquement représentées....

    BRAVO

    BISOUS

    2
    Mardi 23 Février 2021 à 07:49

    hello Janine 

    De très belles créas comme à ton habitude 

    J'espère que nous n'aurons plus de pluie aujourd'hui . On pourra faire une petite promenade 

    passe une bonne journée 

    bisous

    1
    Mardi 23 Février 2021 à 06:59

    coucou douce Janine

    belle création et défi

    Hier pluie toute la journée flute flute

    je suis resté bien au chaud devant ma télé  Lol

    passe une bonne journée

    et prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :