• La Rosée du Matin

     

     

    La Rosée du Matin

     

    Défis de Vaniye

     

    La Rosée du Matin

     

     

    La Rosée du Matin

     

    La Rosée du Matin

     

    La Rosée du Matin

     

    La Rosée du Matin

     

    La Rosée du Matin

     

     

    « Une Belle ChinoiseSouvenirs de Vacances »

  • Commentaires

    13
    Samedi 28 Août 2021 à 21:31

    https://i.postimg.cc/T338x0R6/valie-2.gifma belle Janine, merci beaucoup.  Bonne soirée!

    https://i.postimg.cc/XNkDv517/bisous-de-c-chat-valie.gif

      • Dimanche 29 Août 2021 à 21:26

        Bonsoir ma Cécile

        Merci pour ta visite

        J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end

        Bonne soirée et gros bisous

        Janine

    12
    Vendredi 27 Août 2021 à 17:00

    Je me balade sur ton beau forum, quelle splendeur tes défis. Bon weekend, profite bien du beau temps. Bises, et câlins à Mimi.

     

    11
    Vendredi 27 Août 2021 à 07:19

    Coucou Janine,

    très occupée hier je n'ai pas pu passer mais me voici... et ça me fait toujours du bien d'admirer tes créas, elles sont toutes superbes !

    J'adore la petite fille avec l'agneau, ça me rappelle moi enfant dans la ferme de ma grand-mère...

    GROS BISOUS et encore BRAVO

    10
    Jeudi 26 Août 2021 à 10:17

    La rosée du matin on commence à la voir ,vu que les matinées commencent

    à être bien plus fraîches.Les saisons changent et ma fois le soleil sera là

    encore un bon moment.L'arrière saison risque d'être belle,c'est ce que

    je souhaite,pour que nous puissions encore profiter de belles journées.

    Janine on voit que tu te régales de faire tes créations,c'est tellement

    agréable de partager notre passion .Merci à Toi de nous envoyer ton

    sourire à chaque fois.J'espère que tu vas au mieux.Je pense bien à Toi.

    Plein de gros bisous.Je te retrouve Lundi avec grand plaisir.Merci*

    9
    Jeudi 26 Août 2021 à 10:17

    C'est encore superbe aujourd'hui ! Tu mets toujours un animal et tu sais comme cela m'enchante .

    8
    Jeudi 26 Août 2021 à 09:54

    Bonjour janine

    Très jolies créations ,la petite fille est adorable!!

    Voilà le soleil encore parti ,ce matin c'est nuageux

    et gris ,les gens reprennent le travail ,ça sent l'automne.

    J'espère que tout va bien et je te souhaite une bonne journée..

    Bisous.Tissia

    7
    Jeudi 26 Août 2021 à 09:08

    Bonjour Janine

    Non ça va je n'ai pas eu mal.

    Ta galerie de créas est superbe.

    Tu exposes quand ?yes

    Bonne journée mon amie

    Gros bisous à vous deux

    Caresse à Minouche

    6
    Jeudi 26 Août 2021 à 08:58

    Bonjour ma chère Janine 

    Voilà plein de belles créations  ,j'aime beaucoup celles avec les enfants, j'adore  ce que tu fait , tu en a d'avance ou tu les fait au fur à  mesure ? C'est une occupation !

    Bonne journée  ma douce amie 

    Je t'envoie plein d'amicales et affectueux bisous 

    Hélène 

    5
    Jeudi 26 Août 2021 à 08:57

    Bonjour ma chère Janine 

    Voilà plein de belles créations  ,j'aime beaucoup celles avec les enfants, j'adore  ce que tu fait , tu en a d'avance ou tu les fait au fur à  mesure ? C'est une occupation !

    Bonne journée  ma douce amie 

    Je t'envoie plein d'amicales et affectueux bisous 

    Hélène 

    4
    Jeudi 26 Août 2021 à 07:13

    Hello Janine 

    Que de belles créas , j'aime beaucoup

    Nous avons eu une belle journée ensoleillée hier mais la pluie est déjà de retour 

    Je te souhaite un bon weekend , ma semaine s'arrête aujourd'hui 

     bisous d'amitié

    3
    Jeudi 26 Août 2021 à 07:07

    Coucou Janine

    encore de bien belle créations

    pendant 2 jours nous avons eu du soleil mais ça commence a se dégradé

    ils ont prévu beaucoup de vent et quelques averses

    dans 1 semaine jour pour jour c'est la rentrée

    ça va me faire du bien lol, ça va être plus calme et surtout je vais pouvoir faire ce que j'ai a faire sans galéré parce que mes enfants court partout lol

    passe une bonne journée

    bisous Sandrine

    2
    Jeudi 26 Août 2021 à 06:46

    coucou douce Janine

    elles sont vraiment belle tes créations

    il fait encore bien chaud dans le sud ..

    une matinée bien chargée se matin Docteur exc....

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :