• Le Chant de l' Eau

     

    Le Chant de l' Eau

    Défi de Georgette

    Le Chant de l' Eau

     

    Le Chant de l' Eau

     

    Cadeau de Georgette

     

    Le Chant de l' Eau

    « Bon Mois de SeptembreUne journée Zen »

  • Commentaires

    17
    Mardi 7 Septembre 2021 à 15:14

    Bonjour Janine je te remercie pour ta gentille visite cela m'a fait très plaisir , 11 ans déjà ta petite chatte elle est très belle. De très belles créations sur ton blog. Merci pour le calendrier posté sur ma page accompagné de gentils mots. Je te souhaite une bonne semaine. Bisous mon amie heureuse de te retrouver

    Bonne semaine mes ami(e)s

    16
    Lundi 6 Septembre 2021 à 20:35

    Coucou ma Douce !

    Ah ! le clapotis de l'eau qui chante, que c'est agréable ! J'ai d'ailleurs fait une poésie sur un petit ruisseau,  et une petite fontaine découverte en Picardie, dans un de ces jardins que l'on peut visiter. J'ai aussi fait une page sur cet Eden enchanté sur le blog.

    MERCI pour cette belle création et celle qui suit sur les moissons. Une image que j'ai dans les yeux et le coeur quand nous avons assisté, dans un petit village des environs, à une fête des moissons, avec de vieilles machines à l'ancienne et de l'huile de coude lol ! Mais que c'était beau !

    Je vous espère au mieux tous les deux. Tendres amitiés et doux bisous. Mille câlins à Minouche. Coryphee

    15
    Lundi 6 Septembre 2021 à 16:41

    Coucou Janine 

    Très belles tes créas 

    Bonne et agréable soirée 

    Bisous

    14
    Lundi 6 Septembre 2021 à 16:37

    Toujours aussi belles tes créas, Janine . Bonne fin de journée mon amie 

    13
    Lundi 6 Septembre 2021 à 16:01
    Merci pour ta belle création et animation pour le défi mon amie ce matin je ne devais pas être bien réveillée mdr ! de gros bisous à vous deux
    12
    Lundi 6 Septembre 2021 à 15:57

    Bonjour ma belle Janine

    Me voilà de retour pour te souhaiter un bon début de semaine.

    J'ai fait un article en donnant quelques explications pour mon mari.

    Pour mon retour j'ai fait un copier coller.

    Moi ça va à part une bonne infection urinaire, ma première de ma vie 

    Mais ça fait mal.

    Merci pour les calendriers je me suis servie

    A bientôt gros bisous ensoleillés à vous deux et câlins à Minouche ...♥

    Gif Bonne semaine avec fleurs - arrosoir - et bel oiseau chantant - les  gifs animés de dentelledelune

    11
    Lundi 6 Septembre 2021 à 15:08

    Heureuse de te retrouver ma douce amie après ces deux mois d hospitalisation qui furent douloureux pour moi , après encore une fois cette infame agression de dealers mais plus grave cette fois ci, j en garderais des séquelles à vie, si bien que l on m a déménagé en secret, je ne suis jamais retournée là bas, ici tout est calme, je suis dans les arbres, dans la nature que j aime tant, j entends les oiseaux, et j essaie de guérir doucement avec l aide de personnel médical adéquat

    T u m a beaucoup manqué ma Janine ainsi que toutes mes amies de blog mais je vais revenir de temps en temps quand j aurais retrouvé ma force 

    Bisous en  t espérant au mieux de ta forme ou du moins pas trop mal 

    10
    Lundi 6 Septembre 2021 à 14:48

    Bonjour ma gentille Janinoue chérie...Un grand merci pour tes passages et toujours si gentils mots !

    Mon Guibsone est fier des compliments reçus de ta part! Il te fait de très grosses lichettes***

    Temps très chaud depuis 4 jours ! L'été arrive avec beaucoup de retard*

    Je t'espère au mieux ma tite chérie malgré tes maux de dos !!

    Et notre Minouchatte d'amour va t'elle bien? Je lui fais plein de caresses et surtout sous le menton ;-)yes

    Puisses tu passer une très agréable et charmante journée. Je t'embrasse très très fort!

    9
    Lundi 6 Septembre 2021 à 14:39

    C'est si vrai que l'eau chante si bien. .Suivant là... ou on se trouve 

    la musique de l'eau est différente...Cette présence sonore est tellement

    apaisante...Moi j'adore et serai si heureuse d'avoir comme chez ma 

    Grand-Mère autrefois, un petit ruisseau qui nous faisait profiter de ses clapotis jour et nuit. Une présence inoubliable et pleine de sérénité. J'espère ma Douce Amie

    que tu vas bien. Mon petit Cœur ne t'oublie pas.

    Bonne semaine a toi avec l'été qui repart dirait-on.. nous verrons bien. 

    Gros bisous Janine.

    Merci à Toi.

     

    8
    Lundi 6 Septembre 2021 à 13:52

    Bonjour ma douce Janine ta création pour le défi de notre amie Georgette est très belle ainsi que la tienne bravo tu as fait du beau travail  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog tu sais je ne t'ai pas oublier vous êtes tous les deux dans mes pensées j'espère que vous allez bien ? et que vous avez passer un très bon week-end ?  je vous souhaite un bon début de semaine et surtout prenez soin de vous deux ma grande soeur

    Gros bisous à vous deux et câlins à Minouche de ta petite soeur

    Béa

    7
    Lundi 6 Septembre 2021 à 13:03
    Bonjour Janine On va avoir une belle semaine.... Passe une belle journée sous tes ravissantes créations. bisous mon amie
    6
    Lundi 6 Septembre 2021 à 09:59

    Bonjour Janine tu vas bien

    Belles créations j'adore celle des moissons

    Belle journée il fait beau

    Gros bisous

    Elyci

    5
    Lundi 6 Septembre 2021 à 09:42

    Bonjour Janine 

    Très belle création  , les moissons sont finit , le 20 septembre la Bourgogne attaque les vendanges et dans le Var mon fils a commencé depuis une semaine ! espérons que le temps reste au beau  comme ces jours ci , bien plus agréable pour eux et pour nous également 

    J'espère que tu as passé un bon week-end , pour ma part je suis allée faire une petite promenade avec ma voisine , sympa !

    Bonne journée ma douce Janine 

    Plein d'amicales bisous 

    Hélène

    4
    Lundi 6 Septembre 2021 à 08:22

    bonjour bonr... quel  joli chignon en forme de conque... jolie créa... gros bisous bonne semaine

    3
    Lundi 6 Septembre 2021 à 08:09

    Que ce soit "Le chant de l'eau" ou l'Automne en campagne, je suis sous le charme

    BRAVO Pour ta créativité

    GROS BISOUS

    2
    Lundi 6 Septembre 2021 à 07:29

    coucou douce Janine

    belles créations

    me revoilà après une semaine d'absence

     

    Il vas faire très beau dans le sud chouette ..

    passe une excellente journée avec de jolis rêves

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    1
    Lundi 6 Septembre 2021 à 06:38

    Coucou ma douce Janine

    encore de bien belle créa

    j'ai pas encore eu le temps de faire le défi d'Arlette

    Comment vas-tu ?

    apres un week-end à travailler au jardin voici une nouvelle semaine qui commence

    je te souhaite un bon lundi

    bisous Sandrine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :