• Le Désert

  • Commentaires

    19
    Lundi 16 Mars 2020 à 08:54

    Coucou ma petite Janine  ,  Bravo pour toutes tes sublimes  créations . Ma petite chienne Cloe est décédée , c'était le dernier chien qui me rester .Maintenant , je n'ai plus que 5 chats .. C'est difficile à vivre pour moi  , mais elle ne souffre plus . 

    Bonne journée . Tendres bisous .

     

     

    18
    Dimanche 15 Mars 2020 à 11:19
    Bonjour JANINE ...... Voilà encore un dimanche morose avec tout ce qui nous frappe..... J'espère que de votre côté ce mal venu d'ailleurs ne vous occasionne pas trop de désagréments Une chose est certaine, c'est que je promène ma fille tous les jours, dans le bois, nous sommes seuls, c'est la nature qui commande... Prenez bien soin de vous surtout et restez vigilants Une pensée amicales à vous "2"..... Bises et à bientôt @lan
    17
    Dimanche 15 Mars 2020 à 09:59
    Septsup

    oups pas d article... j espère que tout va bien... gros bisous

    16
    Vendredi 13 Mars 2020 à 16:58

    Bonjour chère Janine
    une création qui me fait penser à l'Afrique où je ne suis jamais allée
    temps ensoleillé dans l’ensemble mais baisse des températures
    je te souhaite une agréable fin  de journée  ainsi qu’un bon week-end
    gros bisous d'amitié et pleins de câlins à Minouche

      • Samedi 14 Mars 2020 à 12:26

        Bonjour Janine

        J’espère que vous avez le soleil que nous avons ici.

        Pâquerette envoie un câlin à Minouche

        Prenez soin de vous !

    15
    Vendredi 13 Mars 2020 à 13:48
    coucou Janine,superbe création et merci pour ton calendrier, nous avons un beau soleil chez nous sur notre belle gironde,je te souhaite un très bon Vendredi, caresses a Minouche,bises
    14
    Jeudi 12 Mars 2020 à 14:32

    Bonjour janine

    Jolie création africaine !! ..Pas en avance je vide les meubles

    de mon séjour pour pouvoir les déplacer ,le peintre vient

    la semaine prochaine pour tapisser,Je vais passer un coup

    de fil a mon papa ,le voilà confiné a l'épad ,plus de visites ,

    il n'a pas le moral...Je te souhaite une bonne après-midi..

    Bisous..Tissia

     

     

    13
    Jeudi 12 Mars 2020 à 10:18

    Coucou du jeudi

    Coucou toi

    Vite vite  j'arrive, avec le soleil

    oui oui un grand soleil.

    Ca fait du bien et je partage..

    Ce que ta créa est belle, bravo bravo.

    Un gros bisou

    Coucou du jeudi

    12
    Mercredi 11 Mars 2020 à 15:44

    une très belle création pour nous réchauffer

    gros bisous de ta soeur qui pense à toi et câlins à Minouche 

    Béa

    11
    Mercredi 11 Mars 2020 à 15:15

    Coucou ma douce

    Très jolie création

    J'espère que ça va ce jour

    Ici encore la pluie

    Je travaille dans le jardin à travers les gouttes

    souvent le matin et je n'arrive pas à faire les choses

    Ne t'inquiète pas si je passe sans laisser de messages

    Je suis en train de regarder tes bannières pour mettre sur la gauche de mon accueil

    Bel après-midi à vous deux

    Bisous

    10
    Mercredi 11 Mars 2020 à 14:58

    C'est une création qui réchauffe le cœur, merci Janine .

    Voilà que mon lave-vaisselle a rendu l'âme , grr ...

    Bonne fin de journée et caresses à Minouche .

    9
    Mercredi 11 Mars 2020 à 13:32

    Bonjour ma belle Janine

    Magnifique créa comme toujours, bravo

    Je viens te souhaiter un doux mercredi sans soleil....

    Ma fibroscopie se fera à l'hôpital le 31 mars

    A bientôt gros bisous à vous deux et câlins à Minouche...Jasmine.♥

    8
    Mercredi 11 Mars 2020 à 13:04

    Nous voilà en voyage bien loin de cette humidité que nos subissons.

    Je ne connais pas du tout le désert,moi cela me fait rêver de voir 

    ces couleurs somptueuses sur des centaines de kilomètres..Ce doit être impressionnant.

    Là ce sont des endroits ou on ne rencontre pas grand monde et c'est ça qui me ferait un

    peu peur...Mais cela reste beau et magique a la fois.Merci Janine,de nous apporter un

    peu de cette chaleur que nous n'avons pas encore.Ta création est agréable et donne envie

    de partir visiter cette merveille.Bon Mercredi mon Amie.

    Je pense bien a Toi.

    Gros bisous.A plus.Merci*

     

    873 - Fleurs, parfum, printemps

    7
    Mercredi 11 Mars 2020 à 10:38
    Voilà qui nous réchauffe un peu car en ce moment que de pluie jour et nuit.. Les prairies ont du mal a absorber toute cette eau.. Bisous bisous et à demain
    6
    Mercredi 11 Mars 2020 à 10:17

    bonjour Janine tu vas bien

    belle ta creation dans le désert

    moi j'irai pas dans le desert trop peur

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Mercredi 11 Mars 2020 à 09:57

    Voici une création chaleureuse dans tous les sens du terme

    BRAVO

    4
    Mercredi 11 Mars 2020 à 09:33

    Je te souhaite de passer une belle journée Janine

    Bisous

    Allison

    3
    Mercredi 11 Mars 2020 à 08:54
    Bonjour ma chère Janine Voilà une tres belle création sur un thème que nous n'avons pas trop l'habitude de faire , temps mitigé ce matin, alors qu'hier pluie sans discontinuer Bonne journée ma douce amie Je t'envoie plein d'affectueux bisous Hélène
    2
    Mercredi 11 Mars 2020 à 07:38

    coucou douce Janine

    belle création sur le desert

    Une belle journée s'annonce chouette,

    le printemps arrive tout doucement

    passe une agréable journée. est dépose

    mon petit panier rempli de bisous d'amitié

    à demain

    ♥♥ Amitié.bisous.Colette ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :