• Le Fleuve

  • Commentaires

    14
    Dimanche 29 Mars 2020 à 19:49

    Bonjour janine

    Jolie création !!!

    Un coucou pour te souhaiter une bonne

    semaine ,l'épaule est encore fragile ,alors

    j'étale les coms...Bon lundi..Prend soin de toi..

    Bisous.Tissia

    13
    Dimanche 29 Mars 2020 à 19:41
    12
    Vendredi 27 Mars 2020 à 17:02

    Bonjour Janine
    magnifique création comme tu sais les faire
    j'espère de tout cœur que tu ne souffres pas trop du confinement
    temps claire avec quelques nuages et légère hausse des températures
    je te souhaite une agréable journée  ainsi qu’un bon week-end
    bisous et prends bien soin de toi
    gros bisous d'amitié et un lot de câlins à Minouche

    11
    Vendredi 27 Mars 2020 à 14:50

    superbe création Janine, j'espère que tu vas bien,confiné je fais beaucoup d'ordinateur car je reste chez moi, je fais un petit tour au jardin au soleil ,je te souhaite un très bon Vendredi,bises et prend bien soins de toi et caresses a Minouche

    10
    Vendredi 27 Mars 2020 à 10:31

    bonjour Janine tu vas bien ce matin

    belle ta creation j'aime

    il fait beau mais frais

    bon week-end ma douce

    et prends soin de toi

    gros bisous Elyci

    9
    Jeudi 26 Mars 2020 à 17:42

    Bonjour ma douce Janine

    Une très jolie création comme toujours, bravo

    Je viens te souhaiter une belle fin de journée avec un temps plus frais aujourd'hui...

    Restez bien sages même si c'est dur...A bientôt gros bisous à vous deux et câlins à Minouche.. Jasmine.♥

    8
    Jeudi 26 Mars 2020 à 17:14

    C'est vrai qu'elle a l'air apeurée cette dame ! Ce qui n'empêche pas ta créa d'être super comme toujours .

    De gros bisous et caresses à Minouche .

    7
    Jeudi 26 Mars 2020 à 14:28
    Coucou Janine,je viens te souhaiter un bon après-midi. Bisous Allison
    6
    Jeudi 26 Mars 2020 à 10:17

    Coucou du jeudi

     

    Coucou  j'arrive

    Avec un grand et magnifique soleil

    Sur le blog je fais des signatures,

    et il faut aller regarder, car chaque jour j'en fais

    3 ou 4

    Et aussi sur demande

    donc si ça te dit......

    Je te souhaite une super journée

    Bon courage pour le confinement

     un gros bisou

    Coucou du jeudi

    5
    Jeudi 26 Mars 2020 à 10:02

    Une balade au bord de l'eau voilà un magnifique cadeau

    BRAVO

    GROS BISOUS

    4
    Jeudi 26 Mars 2020 à 09:45

    Bonjour ma petite Janine

    Commentés vas tu ce matin ? Très belle création ,moi je ne suis pas prête

    d'en faire avec la tablette pas possible ........

    Toujours beau soleil mais très froid ,hier pas moyen de rester au jardin 

    vent glacial  même  au soleil ! 

    Bonne journée  ma petite Janine 

    Prends soin de toi gros bisous Hélène 

    3
    Jeudi 26 Mars 2020 à 09:14
    Septsup

    très jolie créa mais elle a l air bien apeurée cette jeune dame... gros bisous bonne journée

    2
    Jeudi 26 Mars 2020 à 07:28

    coucou douce Janine

    belle création

    La semaine se termine pour moi

    restons  confinés chez nous le plus possible

    pour battre cette guerre invisible.

    bonne journée en gardant le moral

    à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Jeudi 26 Mars 2020 à 06:30

    hello Janine

    belle créa !!! elle donne envie de se promener !!!

    que c'est long d'être confiné !!

    je te souhaite une bonne journée 

    Ma semaine se termine aujourd'hui

    prends soin de toi et de tes proches 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :