• Le Moulin à Eau

    Le Moulin à Eau

     

    Le Moulin à Eau

     

    Exercice de Kalyona

     

    Le Moulin à Eau

    « Fête Nationale du 14 JuilletUne Si Belle Entente »

  • Commentaires

    13
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 07:14

    Coucou Janine

    je passe avec un temps tout gris pour le moment

    pour te souhaiter un bon vendredi

    ainsi qu'un bon week-end

    bisous

    Sandrine

    12
    Jeudi 15 Juillet 2021 à 21:29

    Coucou ma belle Janine, j'espère que tout va bien pour toi et les tiens. J'adore ta créations ma douce. Je te souhaite un agréable week-end avec du soleil si possible, ici il fait très chaud avec 35 degrés avec le facteur humidex. Tendre bisou d'amitié !

    11
    Jeudi 15 Juillet 2021 à 20:56

    https://i.postimg.cc/BvxZ0YLS/sont-superbes-valie-janine.gifMerci pour ce joli partage.

    https://i.postimg.cc/YqZtmKQ2/janine.gif

      • Jeudi 15 Juillet 2021 à 22:41

        Bonsoir Cécile

        Merci pour ta gentille visite , bonne soirée

        et gros bisous

        Janine

    10
    Jeudi 15 Juillet 2021 à 17:19

    C'est toujours super et je ne dis pas ce que je veux !

    9
    Jeudi 15 Juillet 2021 à 10:27

    Bonjour ma chère Janine 

    Les moulins ne manquent pas d'eau en ce moment , la pluie n'arrête pas , les rivières gonflent dangereusement  , quel été , mi juillet on se croirait en automne déjà !! l'année va passer deux fois plus vite .......

    Je te souhaite sous tes belles créations   une très bonne journée 

    Affectueux et amicales bisous 

    Hélène

    8
    Jeudi 15 Juillet 2021 à 09:46

    Bon jeudi Janine tjrs avec soleil et vent.

    C'est mieux que la canicule.

    Très belles créas.

    Gros bisous

    7
    Jeudi 15 Juillet 2021 à 09:27
    Septsup

    bonjour bonjour... ici aussi l est est sous l eau... il faut bien des avantages à être dans le midi hi hi... si j ai bien vu ça va s arranger heureusement... gros bisous bonne journée que je te souhaite sans  pluie

     

    6
    Jeudi 15 Juillet 2021 à 09:13

    Le soleil est là ce matin, chez moi.... ça fait plaisir de le revoir....

    Le moulin à eau j'adore l'ambiance de ta créa, quant à la seconde, je me transporte dans l'ambiance de mon île d'adoption, elle est très belle

     

    Bravo

    Je te fais de GROS BISOUS et je te dis à la semaine prochaine...

    je me mets en

    5
    Jeudi 15 Juillet 2021 à 08:20

    Bonjour Janine,

    Jolie ta création. Passe une bonne journée malgré le

    temps encore bien frais pour la saison.

    Bisous d'amitié-violette

    Caresse à Minouche

    4
    Jeudi 15 Juillet 2021 à 07:11

    Coucou Janine

    je te souhaite un bon jeudi

    le mien sera encore sous la pluie !

    du coup dur dur d'occuper les petits de 3 et 8 ans !

    celui de 12 ans s'occupe tout seul lol

    bisous

    Sandrine

    3
    Jeudi 15 Juillet 2021 à 07:03

    coucou douce Janine

    superbe ta création

    Le soleil se pointe chez nous il vas faire beau

    encore un peu de tramontane ...

    passe une excellente journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    2
    Jeudi 15 Juillet 2021 à 05:33

     

     

     ma douce Janine, sympa ta création.

    Bon jeudi, caresses à Minouche. 

    Plein de chats l'heureux bibis. Sushi.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :