• Le Pont de la Vallée

     

     

    Le Pont sur la Vallée

    Défis de Vaniye

    Le Pont sur la Vallée

     

    Le Pont sur la Vallée

     

    Le Pont sur la Vallée

     

     

    Le Pont sur la Vallée

     

     

    Le Pont sur la Vallée

     

    Le Pont sur la Vallée 

    « La PlageUn Vol de Papillons »

  • Commentaires

    11
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 02:51
    Bonjour Janine belle série de jolie création Termine bien la semaine Avec amitiés René
    10
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 22:10

    Bonsoir ma Janine,

    joli pont et beaux défis.

    Que de plaisir nous prenons à faire nos créas,

    c'est une superbe occupation.

    Ce soir, un peu de fraicheur se fait sentir, j'ai ouvert mes fénestrons

    et mes fenêtres.

    gros bisous tendresse.

    9
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 18:10

    Que d'imagination pour réaliser ces magnifiques créations ma chère Janine.

    J'espère que tu vas bien ainsi que tes proches

    Je te souhaite de passer une bonne fin de journée

    Gros bisous

    Amitié à ton mari

    Plein de câlins à ton adorable Minouche

    ,

    8
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 17:00

    Voilà encore de superbes créations ! Je suis épatée chaque fois que je passe chez toi .

    Bonne fin de  journée et caresses à Minouche .

     

    7
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 16:08

    Bonjour Janine

    C'est sous ces magnifiques créations que je viens mettre un petit mot , ouf qu'il fait chaud ! tout est fermé chez moi en attendant le soir , et pas avant 20 h là où  le soleil se cache derrière les arbres , je n'aime pas cette grosse chaleur et pourtant nous sommes en été et il faut l'accepter , mais dans les terres on a pas d'air !

    Bonne  fin de journée ma petite Janine , je t'envoie plein d'affectueux bisous 

    Hélène

    6
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 13:58

    https://i.postimg.cc/T277fwvf/Evy.gif Vraiment!  Ah que j'aime l'été.  Merci pour tous ces jolis partages.

    https://i.postimg.cc/KcBrjrVG/chat-elle-est-pas-belle-la-vie-OK-janine.png

      • Jeudi 9 Juillet 2020 à 14:46

        Merci Tite-C

        pour tes gentilles visites, bonne après-midi 

        bisous

    5
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 12:51

    coucou Janine,que de belles créations tu nous fait voir, j'espère que tu vas bien,il fait bien chaud et il faut arroser donc la semaine est chargé,je te souhaite un très bon Jeudi,caresses a Minouche,bises

    4
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 11:09

    Coucou ma douce Janine, les creations pour notre amie Vaniye sont de toute beauté je ne les ai pas encore faites celles ci je suis sur celles de notre douce Sissi, je n ai pas dormi de la nuit à cause de la chaleur alors je marche au ralenti , donc les creations je les fait une par une ces temps i car je suis exténuée il est temps que mon couple d amis revenus d Afrique il y a quelques mois et installé dans le Lot viennent me chercher le 15 juillet 15 jours chez eux me feront un bien fou, il y fait plus frais et je vais me laisser chouchouter et bercer par nos souvenirs de nos années africianes 

    j espere que tu vas bien ma Janine c est mon voeu le plus cher et passe une belle journée de bonheur et de paix bisous tendresse

    3
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 11:08

    Prenons le pont de la Vallée et traversons pour aller prendre la fraîcheur 

    de ce côté là...Je suis bien certaine qu'il y fait bon...

    Merci Janine de partager et de nous apporter un peu de rêves.

    Douce fin de semaine...je pense que la chaleur va s'incruster...OUPS...

    Je pense bien à Toi....

    Plein de gros bisous.

    Un matin d'été...

    2
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 10:21

    Bonjour ma douce Janine tes créations sont superbes j'aime beaucoup la 4 et la 6 mais toutes sont trop belles merci pour ton commentaire et pour ta belle  création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? oui je trouve aussi que le courrier est trop long  je viens d'acheter des cartes pour l'anniversaire de mes petites filles Louna le 10 juillet elle va avoir 12 ans  et le 18 juillet Maëlina  8 ans  et le 21 juillet Mathéo 16 ans  je vais leur envoyer un petit colis  je te souhaite  de passer une très bonne journée prend soin de toi ma grande soeur

    Gros bisous de ta soeur qui pense à toi et câlins à Minouche 

    Béa

    Défi  Kalyona "mon truc en plumes"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :