• Le Retour Des Beaux Jours

  • Commentaires

    16
    Jeudi 23 Avril 2020 à 05:37

    coucou du jeudi

    A toi mon amie

    Et si aujourd'hui le soleil n'est pas au rendrez vous

     je t'en envoie par voie des airs

    ou plus exactement par internet

    Que ta journée soit douce

    un gros bisou

    Marjolaine

    15
    Jeudi 23 Avril 2020 à 03:46
    Bonjour Janine fort jolie création Passe une bonne journée Avec amitiés René
    14
    Mercredi 22 Avril 2020 à 18:20

    Coucou Janine 

    Superbe ta créa 

    Ce n'est pas le cas au Québec.

    Nous avons eu de le neige ce matin.

    Maintenant le soleil brille. Le mercure -9 degrés, vent 23 kmh

    Vivement les beaux jours avec chaleur 

    Bonne et agréable soirée 

    Bisous

    13
    Mercredi 22 Avril 2020 à 17:49

    Coucou ma Douce !

    Et oui ! ils sont installés depuis plusieurs jours, ciel bleu sans un nuage et soleil présent toute la journée. Quel bonheur !

    En effet, tes jolies demoiselles qui font "tresse commune" ! ont l'air de très bien s'entendre et de profiter de cette période heureuse. MERCI pour cette belle image, comme toujours.

    A + ma Douce et gros bisous en vous espérant tous les trois au mieux.

    Bisous, bisous. Coryphee

    12
    Mercredi 22 Avril 2020 à 16:58

    Un petit coucou, Janine, oui, c'est vrai, les beaux jours sont revenus mais on en profite mal avec ce confinement .

    Bonne soirée quand même et caresses à Minouche .

    11
    Mercredi 22 Avril 2020 à 15:02

    Bonjour ma belle Janine

    Que cette créa est jolie, bravo j'adore

    Je te souhaite une belle journée, la pluie c'est arrêtée.

    A bientôt gros bisous à vous deux et câlins à Minouche...Jasmine.♥

    10
    Mercredi 22 Avril 2020 à 14:30

    902 - Chat et papillon -Janine c'est un petit trésor que tu présentes là...Mais que j'adore ce moment d'unité parfaite...

    Ces trois Fillettes sont attachées par plein d'Amour et d'Amitié....on imagine serte,mais

    une douce idée et une envie d'écrire un paragraphe sur ce que je vois là dans cette union,

    par la coiffure..Original et tellement sympathique.

    J'espère mon Amie que tout ne va pas trop mal chez Toi...en ce moment nous entendons

    de si vilaines choses.Mon petit coeur est avec Toi.
    plein de gros bisous..Merci*

     

    9
    Mercredi 22 Avril 2020 à 13:32

    Coucou Janine

    je passe te faire un petit bonjour de ma part

    j’espère tu va bien chez nous c'est la pluie

    je te souhaite une bonne journée 

    amicalement

    josiane

     

    8
    Mercredi 22 Avril 2020 à 13:03

    Bonjour Janine

    J'adore ta création ,c'est mignon!!Comment vat-tu?,bien

    j'espère ou pas trop mal..Depuis ce matin ,le soleil est

    parmi nous et la température remonte ,ça fait du bien ,si

    seulement ça pouvait tuer ce maudis virus..Je te souhaite

    un agréable mercredi ..bisous..Tissia

    7
    Mercredi 22 Avril 2020 à 12:52

    elles on t tressés des liens d’amitié visibles !!

    je pense fort à toi ma Janine j’espère que tu sauras vite être libre d'aller où tu veux..

    plein de gros bisous

     

    6
    Mercredi 22 Avril 2020 à 10:44

    bonjour Janine tu vas bien

    belle cette creation  j'adore

    belle journée ma douce

    gros bisous Elyci

    5
    Mercredi 22 Avril 2020 à 09:54

    Beau retour aux beaux jours, avec toute Amitié quelle merveille !

    BRAVO

    GROS BISOUS

    4
    Mercredi 22 Avril 2020 à 09:10

    Bonjour ma douce Janine ici ce n'est pas le retour des beaux jours il pleut 3 jours de pluie et tout déborde ta création est très belle merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ? ainsi que maman et Pierre ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma grande soeur 

    gros bisous de ta soeur qui pense à toi et câlins à Minouche 

    Béa

    défi Kalyona N.5"ces fleurs pour vous"

    3
    Mercredi 22 Avril 2020 à 08:42

    Coucou du mercredi

     

    Comment ça va ce matin?

    Bien je l'espère, avec un grand

    et lumineux soleil, quel bonheur, c'est comme ça depuis le

    début du confinement, en dehors de deux  jours d'orage.

    Le balcon et le parc déserté un vrai rêve pour promener

    Nina!

    Je te souhaite une douce journée.

    Bisous

    Marjolaine

    2
    Mercredi 22 Avril 2020 à 08:39

    Bonjour ma douce janine

    Que c'est joli ! Où  trouves tu ces magnifiques  idées,  c'est vraiment super tu nous  gâtés 

    Comment vas tu ma petite Janine ? Depuis quelques jours je dort mieux ouf .....pourtant je t'avoue que j'appréhende le deconfinement ,qu'est ce que ça va donner ?je pense que pour me part je garderai mes précaution ! 

    Bonne journée ma douce amie 

    Plein de gros bisous Hélène 

    1
    Mercredi 22 Avril 2020 à 06:38

    coucou doue Janine

    très jolie ta création

    Une journée qui commence encore avec de la pluie

    la carte de France et à l'envers le Nord et au Sud et le Sud au Nord Lol

    passe une douce journée avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :