• Le Soir en Forêt

     

     

    Le Soir en Forêt

    « Protégez-Vous Mon Beau Jardin »

  • Commentaires

    11
    Jeudi 14 Mai 2020 à 21:30
    Que c'est joli! Merci beaucoup, bonne soirée xoxo
    10
    Jeudi 14 Mai 2020 à 20:43

    Coucou Janine

    Tout va bien?

    J'espère que tu sors un peu

    Ici on se balade beaucoup cela nous a manqué

    de plus les plages sont ouvertes

    Un vent d'enfer ce qui fait que j'avais très froid

    Un moment de ma Bretagne

    C'est chez moi tout près

    Belle soirée à vous deux, gros bisous

    Caresses à Minouche

    9
    Jeudi 14 Mai 2020 à 19:15

    Coucou ma Douce !

    Ta création est fort jolie et tu vois, la prochaine chose que je vais faire, c'est de prendre un arbre dans mes bras. Ils nous font tellement de bien, rien qu'en les regardant. Personnellement, cela me régénère.Ici, grand beau temps et ça aussi, c'est cadeau !

    As-ru pu trouver une solution pour aller voir ta maman,? Je vous espère, tous les trois au mieux. Belle soirée et gros bisous. Coryphee

    8
    Jeudi 14 Mai 2020 à 18:27

    Coucou Janine 

    Très belle ta création

    Enfin, la chaleur s'installe au Québec

    À Montréal nous sommes en zone chaude

    Je ne fais qu'une  courte promenade de temps en temps.

    Faut être prudent en déconfinement 

    Bonne et agréable soirée 

    Bisous

    7
    Jeudi 14 Mai 2020 à 18:15

    Que de belles rencontres nocturnes dans ta superbe création ma chère Janine

    J'espère que le déconfinement se passe au mieux, moi pour le moment je n'ai fait qu'une sortie pour aller acheter du tissu à côté de chez moi, j'avais hâte de retourner dans ma maison

    Passe une agréable fin de journe

    Gros bisous

    Amitié à ton mari et plein de gros câlins à ton adorable Minouche

    6
    Jeudi 14 Mai 2020 à 17:39

    Bonjour Janine, bien belle créa ! Je ne me promènerais pas en forêt le soir ! 

    Bonne soirée et caresses à Minouche .

    5
    Jeudi 14 Mai 2020 à 14:10

    Bien le "Bonjour " chère maadaaame lol...Je passe prendre de tes nouvelles ma chérie ainsi que de ton chéri et ta tite maman.Côté temps nous subissons un vent fort (voir tempête), glacial! Même le soleil qui est présent ne suffit pas à nous réchauffer! Mais il est vrai que ce sont les Saints de glace!! Mais toutefois il est prévu une forte chaleur ce week-end, nous verrons bien ;-)

    Très jolie ta crétion ma tite chérie! Bravooo*

    Je t'embrasse très, très, fooort , et passe un bon jeudi*

    Avec toute mon amitié*

    Chris*

    4
    Jeudi 14 Mai 2020 à 11:06

    Un soir en forêt qui m'évoque les retrouvailles entre les hommes et les animaux ! très beau !

    et quelle jolie musique ♥

     

    3
    Jeudi 14 Mai 2020 à 09:46

    Bonjour ma petite Janine

    Après deux mois première sortie hier pour aller voir mon fils et à la pharmacie

    mais je ne vais pas encore dans les grandes surfaces ! prudence ! ce n'est pas le moment d'aller attraper ce maudit virus …... temps toujours à la pluie , pas bon pour le moral ! du soleil nous en avons besoin !!

    Toujours une magnifique création tu es vraiment très douée 

    Bonne journée ma douce Janine , je t'envoie plein de gros bisous 

    Hélène

     

    2
    Jeudi 14 Mai 2020 à 09:03
    Septsup

    oh oh oh il s en passe des choses le soir... hi hi c est bien joli... bisous

    1
    Jeudi 14 Mai 2020 à 08:34

    coucou douce Janine

    une belle création pour terminé la semaine

    Le temps et encore bien couvert se matin...

    aujourd'hui réouverture du marcher quelques producteurs

    cela fait plaisir.. mais je reste très prudente...

    passe une excellente journée ainsi qu'un bon Week-end

    à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :