• Le Temps des Vendanges

     

    Le Temps des Vendanges

     

    Défis de Vaniye

    Le Temps des Vendanges

     

    Le Temps des Vendanges

     

    Le Temps des Vendanges

     

    Le Temps des Vendanges

     

    Le Temps des Vendanges

     

     

    Le Temps des Vendanges

    Bonjour mes amies (is) 

    Dès lundi je vous retrouve sur mon blog d'automne

    si vous voulez bien me suivre je serais heureuse

    de vous retrouvez  pour poursuivre notre route ensemble

    Bon week-end et gros bisous

    Janine

     

    Ma bannière

    Cliquer sur la bannière pour arriver en automne 

    « Les VendangesBienvenue en Hiver et Calendriers »

  • Commentaires

    21
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 21:30

    Coucou Janine. Comme toujours tes créations sont magnifiques. La prochaine fois je viendrais sur ton forum d' automne. Il a fait beau, nous profitons un max d' être au jardin. L' hiver sera bien assez long. Douce soirée, gros bisous, et câlins à Mimi.

     

    20
    Mardi 28 Septembre 2021 à 12:25

    un petit coucou Janine en ce début de semaine, le temps est froid ce matin mais j'ai pu faire des photos de paysage encore vert ,je te souhaite un très bon Mardi, caresses a Minouche, bises

    19
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 12:40

    coucou mon amie Janine,que de belles créations,, il fait un soleil magnifique chez nous et il fait chaud par contre le matin il fait froid, je te souhaite un très bon Vendredi, caresses a Minouche,bises

    je te donnerais le lien pour si tu veux mettre une bougie a Colin

    18
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 07:04

    Bonjour ma douce Janine

    Bien sur que je vais te suivre mon amie

    C'est avec toute mon amitié que je passe te souhaiter une bonne journée

    En se vendredi 24 sept ,ainsi qu'un bon week-end avec se bel automne

    Prend soin de toi , gros bisous bisous

    Ps envoie moi ta Newsletter de ton blog automne ma belle

    17
    Mardi 21 Septembre 2021 à 17:41

    ouh ouh bibiche... j ai pas le lien de ton blog automne... j ai regardé partout mais pas trouvé... tu m envoies un tit comm avec le bon code ? gros bisous

    16
    Lundi 20 Septembre 2021 à 13:49

    Coucou Janine

    Merci pour ta jolie création pour le défi.

    Très belle page pour de bonnes vendanges.

    Le raisin est bon cette année avec le soleil qui a donné

    sa chaleur et son énergie.

    Passe un bel automne

    Prends bien soin de toi

    Bisous mon amie à vous deux

    15
    Lundi 20 Septembre 2021 à 10:45

    Coucou

    Après un week end éreintant, rentrée hier me revoici et tes créas sont un bienfait ♥

    Bien sûr que je te suis !

    GROS BISOUS

    14
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 17:27

    petit coucou d amitié... j espère que tu as passé un bon week... gros bisous

    13
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 11:05

    me voici de retour, heureuse de te relire!

    Et me retrouver dans ton bel univers.

    J'ai mis sur mon blog les raisons de mon absence,

     rien de grave!

    Un très grand merci pour tes gentilles visites.

    Ce message est un copier coller car je passe chez tous les copinous

    comme promis

    je te souhaite une belle et bonne journée.

    12
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 10:50

    J adore le temps des vendanges ma douce Janine c est de toute beauté, les autres aussi mais j ai ma préférence, moi aussi je suis sur mon blog automne je vais me faire un plaisir de découvrir le tien , il fait toujours beau dans ma région, chaud meme, et je suis bien dans mon nouvel appartement ce n est que de la jeunesse et ils sont adorables avec moi, le soir ils descendent et s assoient avec leurs chaises sous les arbres et discutent avec leurs gosses qui jouent j y suis au calme mais je ne me mélange encore pas aux autres, je suis encore trop triste ma janine 

    Bon dimanche et bisous d une amie qui te respecte et t adore

    11
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 08:47

    Bonjour Janine le moral n'est pas au beau fixe je vais avoir droit à une prothèse je te remercie pour ta gentille visite naturellement que je vais te suivre. Je te souhaite un bon dimanche et caresses à Minouche. Bisous

    Jolie créa merci

    10
    Samedi 18 Septembre 2021 à 20:50

    Coucou ma belle Janine, tes créations sont d'une véritable beauté, bravo ma douce. Je vais être là, sois sans crainte...

    9
    Samedi 18 Septembre 2021 à 20:16

    Coucou Janine

    Bien sur que je vais te suivre

    Quand je vois cette grosse grappe de raisins j'ai une envie de croquer dedans

    J'en mange tous les jours, j'adore

    Ceci dit la création est superbe

    Les autres aussi, merci pour ces bons moments ma douce

    Bon week-end

    Gros bibis

    Accueil

    Caresses à Minouche
    8
    Samedi 18 Septembre 2021 à 09:18

    Coucou Janine

    Je parle de toi à mes amies tes belles créations et ta gentillesse.

    ça fait du bien de les admirer c'est poétique.

    Passe un bon week-end

    Bisous à vous deux

    7
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 19:56

    Et oui, déjà l'automne et le jour qui tombe si vite. J'apprécie cette saison, mais la redoute aussi car c'est la porte de l'hiver que je déteste, je ne vivrai qu'au soleil !

    BRAVO pour ces créations magnifiques et la tienne pour se "griser", mais de belles couleurs lol !

    BON WE ma douce amie et gros bisous. A Lundi. Coryphee

    6
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 18:32

    Bonsoir Janine

    Je vois que tu vas prendre tes quartiers d'hiver enfin d'automne en premier , comment fait tu pour tenir deux blogs ? Moi avec un je ne le fais que trois fois par semaine, et bien souvent je le fais le week-end, quand je ne vais pas chez les enfants.

    Je part lundi dans le Var chez mon fils , mon blog est programmé  au jours habituels,par  contre je ne pourrai pas passer tous les jours sur vos blog, aussi je vais te souhaiter d'abord un bon week-end  ainsi qu'une bonne semaine

    Prend soin de toi ,Je t'envoie plein d'amicales ,

    Hélène 

    5
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 14:01

    Que de superbes créations aux magnifiques couleurs d'automne ma chère Janine Pas de souci à partir de lundi je te suis sur ton blog automne.

    J'espère que tu as reçu mon email, ce jour là, j'ai eu des problème de messagerie et plusieurs de mes messages sont partis et arrivés je ne sais où.

    Si tu l'as reçu pas de problème si non reçu je te remercie à nouveau de ton gentil courrier.

    Je te souhaite ainsi qu'à ton mari de passer un agréable week-end

    Gros bisous et Amitié à ton mari

    Plein de câlinoux à ton amour de Minouche

     

     

    4
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 11:53

    coucou mon amie Janine, que de belles créations, merci pour ces gentils messages pour la disparition du petit Colin,tu sais il nous manque ont le vois partout même sa m'arrive de l'appeler il a laisser dans la maison un grand vide, je te souhaite un très bon Vendredi, caresses a Minouche, bises 

    3
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 09:41

    Bonjour ma douce Janine

    de belles créations j'adore ce que tu fais

    Je te suivrais sur ton blog automne pas de soucis ma douce

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    2
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 07:14

    que de jolies choses pour cette fin d été... à lundi donc en automne... gros bisous

    1
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 06:56

    Coucou Janine

    ayant un peu de temps ce matin

    j'en profite pour venir faire un petit coucou

    un peu de retard dans mes travaux pour cause de rupture de matériaux

    donc je reviens lundi car j'ai pas mal de chose a faire encore

    passe un bon week-end, bisous et à lundi

    Sandrine

     

    ps: pas de soucis lundi ça sera sur ton blog automne, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :