• Le Vent d' Hiver

     

    Le Vent d' Hiver

    Défis de Ginou

    Le Vent d' Hiver

     

    Le Vent d' Hiver

     

    Le Vent d' Hiver

     

     

    Le Vent d' Hiver 

    « Le LoupTendre Rencontre »

  • Commentaires

    15
    Mardi 18 Janvier 2022 à 18:04

    Coucou ma Douce !

    BRAVO pour ta belle création, et les autres.  Moi,  je dirais "vive le vent d'hiver" de ma fenêtre ! Tout à l'heure, cependant, un petit séjour sur la loggia car le soleil était très chaud et il y faisait bon, mais pas longtemps. Ca fait du bien.

    Je vous espère tous les deux dans la meilleure forme possible. Moi, j'ai "craqué" nerveusement hier matin et un déluge de pleurs m'a soulagée, sans hélas, résoudre mes souffrances ! Je suis retournée me coucher pour oublier !

    Doux et tendres bisous à vous deux et mille câlins à Minouche. Coryphee

    14
    Mardi 18 Janvier 2022 à 17:39

    oh oh il y a même un tit steam... tu nous gâtes... gros bisous

    13
    Mardi 18 Janvier 2022 à 16:56

    Merc beaucoup pour cette belle créa . Je ne suis pas venue hier : ma boite mail Orange a été piratée et je suis super occupée avec ça ! Bonne soirée à toit

    12
    Mardi 18 Janvier 2022 à 16:51

    Merci pour ce partage, bisous xoxo

      • Mardi 18 Janvier 2022 à 21:40

        Bonsoir ma chère Cécile

        Merci pour ta visite et pour tes jolies petites créations

        bonne fin de journée chez toi et gros bisous

        Janine

    11
    Mardi 18 Janvier 2022 à 14:20

    Coucou Janine je ne sais pas ce qui se passe mais çà bloque...... je viens te souhaiter une bonne et belle semaine ta créa avec le loup est sublime les autres aussi sont magnifiques. Gros bisous ma gentille Janine

    création de mon amie Chantal 

    10
    Mardi 18 Janvier 2022 à 12:20

    Coucou Janine

    Ma puce et ma maman vont mieux.

    Maman est dans un autre service.

    Je te souhaite un bon mardi ici soleil.

    Bisous mon amie à vous trois

    9
    Mardi 18 Janvier 2022 à 09:52

    Bonjour ma douce Janine

    Belles tes créations, superbe ce que tu fais

    Il fait froid ce matin

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    8
    Mardi 18 Janvier 2022 à 09:46
    Bonjour Janine J'espère que tout va bien pour toi et tes proches! Ici ça va, la tempête est passé. Félicitations pour tes belles créations! Elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres ! Je te souhaite une magnifique journée pleine de belles choses ! Bisous d'amitié sincère x x x Nicole
      • Mardi 18 Janvier 2022 à 21:10

        Bonsoir Nicole

        J'ai vu à la TV qu'il fait un sacré temps chez toi ?

        Alors prends bien soin de toi et fais attention !

        Bonne fin de journée et gros bisous mon amie

        Janine

    7
    Mardi 18 Janvier 2022 à 09:25

    Bonjour ma belle Janine

    Très jolis ces défis, magnifique

    Je viens te souhaiter une bonne semaine.

    Ce matin brouillard givrant avec un-3 mais le soleil est prévu

    En espérant que tu vas bien, moi ça va un peu mieux

    Comme on dit la vie continue

    A bientôt gros bisous à vous deux et câlins à Minouche Jasmine.♥

    6
    Mardi 18 Janvier 2022 à 08:42

    Le vent de l'hiver est bien joli et tes autres créas variées et toutes nous racontent de belles histoires...

    Créer c'est offrir des histoires !

    Merci pour ce cadeau

    GROS BISOUS

    5
    Mardi 18 Janvier 2022 à 08:03

    coucou douce Janine

    belles créations

    Nous avons de belles journées

    un peu fraiche le matin.

    je t'envoie de bonnes ondes positives 

    je te souhaite une douce journée..

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    4
    Mardi 18 Janvier 2022 à 06:51

    Bonjour Janine

    Bien belles créations , un petit faible pour la deuxième !

    Hier dans la journée  nous avons retrouvé des temperatures positives et les arbres ont perdu leurs blancs manteaux 

    Bonne et douce journée ma chere Janine 

    Avec affection je t'envoie plein de bisous

    Hélène 

    3
    Mardi 18 Janvier 2022 à 06:36

    Bonjour Janine,

    Je découvre votre blog. Il est bien joli;

    Bonne journée .

    Amitiés- violette70

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :