• Lendemain de fête

    « Attention au loupCiel mauve »

  • Commentaires

    3
    Samedi 28 Décembre 2013 à 17:37

    bonsoir ma petite Janine ,passe un bon week end prends soin de toi a tres bientot

    Lara

    2
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 19:38

    Bonsoir Janine

    Un petit coucou du soir. Ta création lendemain de Fête est bien belle. Le visage aussi frais après une fête est géniale. Bonne soirée. A bientôt.

    1
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 10:37

    Bonjour Janine ! coucou mon Amie ! comment vas tu ?    je suis sous une merveilleuse créa ! et je profite de cet instant ! pour te dire comment je suis heureuse d'être ton Amie ! A très bientôt  ! Passes une très agréable journée ! Pleins de gros Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :