• Les Guépards

  • Commentaires

    7
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 11:33

    bonjour janine

    je te vois pas ,le brouillard est encore bien épais

    là je dois sortir pour aller au marché 

    je serais bien pas aller mais c'ets le jour du poisson

    allez je mets ,écharpe et bonnet 

    bonne journée et bon wkn a toi

    gros bisous 

    mireille

    6
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 11:00

    coucou* je te souhaite une bonne journeé en ce vendredi amtieé vero*

    5
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 09:59

    Bonjour Janine 

     je passe te souhaiter une belle journée  et un agréable week-end !

    ici il pleut ! c'est bien tristounet ! je dois aller faire des courses !

    je n'en ai pas trop envie ! je préférerais rester bien au chaud .

     Prends bien soin de toi  ! je t'envoie une corbeille de gros bisous .

    123220ndlf2xg2

    4
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 13:22

    a toi janine

    dit moi ,ta création est trop jolie

    comment vas tu mon amie

    en bretagen,aprés la pluie du matin,le soleil est venu nous chauffer ,les vieilles douleurs

    je te souhaite un bon aprés midi

    gros bisous 

    mireille

    3
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 20:09

    Comment vas tu ma Suissesse chérie.

    Heureuse avec ton nouveau blog ?

    Bravo pour tes creas...toujours tops.

    il fait froid, l'hiver arrive...

    Gros bisous.

    2
    pierrebe
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 19:57

    Magnifique création, et j'espère que tout va rentrer dans l'ordre sur ton blog

    1
    arianne12
    Mardi 28 Janvier 2014 à 20:58

    Bonsoir Janine


    Elle est de toute beauté cette création.  L' animation je l' adore. Douce soirée mon amie, a bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :