• Les Marguerites en Eté

     

     

     Les Marguerites en Eté

     

    Les Marguerites en Eté

     

    Les Marguerites en Eté

     

    Lui aussi il aime le sport 

     

    Les Marguerites en Eté

     

    « Un Petit Tour en Afrique Deux Amis »

  • Commentaires

    12
    Jeudi 24 Juin 2021 à 22:31

    https://i.postimg.cc/4Nw5bCSK/f-licitations-evy-valie-selena-janine.gif

      • Vendredi 25 Juin 2021 à 22:57

        Bon week-end ma chère Cécile


        Gros bisous


        Janine

    11
    Jeudi 24 Juin 2021 à 17:56

    Jolie ta création avec les marguerites BRAVO !


    Moi aussi ce chat qui joue avec ce gros ballon ça me fait rire et me rappelle ma KISSY qui faisait souvent des jeux avec n'importe quoi qui généraient ce genre de sport lol !


    Je vous espère tous les deux au mieux. Ici le soleil est revenu, ça fait du bien.


    Belle fin de journée et gros et tendres bisous. Plein de câlins à Minouche. 


    Toutes nos amitiés. Coryphee

    10
    Jeudi 24 Juin 2021 à 15:18

    WAOUH une très jolie création que voici, elle sent l'été à plein nez !


    BRAVO


    Très drôle ce chat sportif ! LOL !


    GROS BISOUS


    9
    Jeudi 24 Juin 2021 à 14:47

    J'adore ton petit chat qui fait du sport ! Ma vue ne change pas, hélas et je suis bien malheureuse de ne rien pouvoir faire, ce simple message me fait souffrir 

    8
    Jeudi 24 Juin 2021 à 11:23

    coucou mon amie Janine que ta création est belle, j'espère que tu vas bien, il fait plus frais chez nous mais il ne pleut pas ,le soleil vas peut être venir, je te souhaite un très bon Jeudi ,caresses a Minouche,bises

    7
    Jeudi 24 Juin 2021 à 11:03

    Coucou Janine


    il est trop marrant ce chat avec son ballon


    un fan de foot ? lol


    je te souhaite une bonne fin de semaine


    et un bon week-end en avance


    bisous


    Sandrine

    6
    Jeudi 24 Juin 2021 à 10:55


    Coucou pas pu passer plus tôt


     hier mésaventure, on va faire les courses


    et hop trois fois code cb refusé et la troisième fois bloqué bien sur.


    Nous étions surs et certains de faire le bon code, je ne vous dit pas commet ça m'énervait.


    Je reste au magasin avec le caddie plein et Antoine file à la maison pour chercher ma cb que je n'avais pas prise!


    Une fois parti je me rend compte que c'est moi avais les clés de la maison!


     et ça continue.....


    Il revient lui aussi passablement énervé et repart de nouveau avec les clés cette fois!


    de retour je veux payer avec ma carte bleue,


    code faux, alors là j'enrage et je commence à dire que leur terminal fait des siennes.


    La caissière accepte un chèque qui passe sans difficulté


    et m'annonce touet guillerette, "Votre chèque n'est pas rejeté"


    Encore heureux je lui réponds notre compte est approvisionné!


    Retour à la maison il était midi.


    Je range vite fait les corses et décide d'aller retirer des espèces


    à la poste pour voir si au dab ça fonctionne!


    Et re ça m'affiche code faux.


    et sur le chemin du retour, une illumination


     on avait interverti nos cartes bleues lol!


    Résultat une carte bloquée et après midi passé passée au téléphone avec la banque


    qui a décidé de nous remplacer les


    deux cartes! lol!


    Comme quoi  c'est bien l'effet papillon lol!


    Et voila pas pu passer hier!


    Je te souhaite une bonne journée


    Un bisou


    Marjolaine


     

    5
    Jeudi 24 Juin 2021 à 09:02

    Bonjour JANINE .......


    C'est l'été, enfin......presque, car chez nous, c'est plutôt des journées d'automne. On a revêtu les longs pantalons et remis chaussettes.....


    On fait avec, pas trop le choix !


    Tu nous proposes aujourd'hui une jolie création, fort sympathique, j'aime beaucoup......


    J'espère que tu vas beaucoup mieux et que tu reprends le cours de ta vie de façon normale.....


    Pour nous, pas de changement, le tains train habituel d'une vie morose dans une région que je n'apprécie guère, heureusement, les quelques sorties journalières sont agrémentées avec ma fille qui est toujours partante et impatiente de ces moments d'évasion ; c'est son petit monde, elle est heureuse comme ça !


    Je te souhaite une bonne fin de semaine, et surtout prenez soin de vous, mes amitiés à Pierre ........


    A très bientôt


    Bises amicales 


    @lan !!!

    4
    Jeudi 24 Juin 2021 à 08:51

    Bonjour Janine


    Contente que tu vas mieux, il te faut encore un peu de repos.


    L'organisme est fragile à notre âge on doit être vigilante.


    Prends bien soin de toi.


    Les marguerites ont subi de plein fouet les grosses pluies


    autant te dire que les fleurs ne sont pas très jolies


    hormis ta jolie création.


    Bon jeudi


    Bisous à vous deux

    3
    Jeudi 24 Juin 2021 à 08:47

    Coucou ma Janine cela fait longtemps mais j etais à l hopital pour examens et il s avère que je fais l anorexie des personnes agées, la solitous les ennuis que j ai eu, ce que j ai subi ces temps ci et tous les mensonges que l on nous a vendu pour nous installer ici, dans cet odieux quartier de drogue fait que je ne mange plus, je n y arrive plus, ils m ont donné des compléments alimentaires mais meme ça je n y arrive pas , ça ne fait rien, le destin peut faire ce qu il veut, je suis prete ma douce, j aurais aimé un chemin de vie plus tranquille pour mon crépuscule de vie mais il en va ainsi je n ai aucun regret ma vie a été belle par moment mais là j avoue ne pas etre heureuse et beaucoup de personnes me manquent


    Ta creation est superbe , je te souhaite un été  heureux avec des chaleurs mais pas caniculaires comme en ce moment et je te fais pleins de bisous liés à mon amitié sincère, je t apprécie beaucoup mon amie virtuelle 

    2
    Jeudi 24 Juin 2021 à 07:14

    coucou douce Janine


    HO Génial le petit chat


    Le soleil est déjà présent il vas faire chaud


    Une petite sortie me feras du bien avec ma fille


    passe une très belle journée


    ainsi qu'un beau Week-end


    ont se retrouve Lundi


    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :