• Les Ours

  • Commentaires

    16
    Mardi 17 Mars 2020 à 10:23

    Bonjour ma douce Janine
    une belle création printanière que j'aime beaucoup
    j'espère que ce que tu as eu n'est pas trop grave?ce n'est ps grave du tout si tu ne peux répondre de suite aux coms ,ta santé d'abord moi suis a la maison aussi faut faire attention a cette saloperie. 
    temps ensoleillé dans l’ensemble 10 degrés ici en Belgique en ce moment.
    je te souhaite une agréable journée  ainsi qu’un bon Mardi et une bonne fin semaine.
    gros bisous d'amitié  et beaucoup de câlins à toi belle Janine d'Alain Belgique région de Mons !!!tongue

     

    bisous a toi ma belle

    15
    Mardi 3 Mars 2020 à 08:47

    Bonjour ma douce Janine ta création est très belle excuse moi de e pas être passer hier  j'espère que tu va bien ? ainsi que maman et Pierre ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma grande soeur 

    gros bisous de ta soeur qui pense à toi câlins à Minouche

    Béa

    défi Lara0011  alphabet lettre E

    14
    Mardi 3 Mars 2020 à 00:01

    Bonne nuit ma Janine, tu prends tout ce que tu veux, cela me fait plaisir.

    belle composition d'ours bruns avec le petit blanc.

    Gros bisous endormis, je file au lit.

    13
    Tite-C.
    Lundi 2 Mars 2020 à 17:10
    Allooo Janine! Je crois bien que tu aimes beaucoup les animaux, moi aussi. Merci pour cette belle image et passe une belle journée xoxo
    12
    Lundi 2 Mars 2020 à 15:55

    Rebonjour Janine encore moi,je viens te donner des nouvelles

    de Jasmine,elle a mit un article, tu iras voir

    elle est malade tu comprendras

    bisous Elyci

    11
    Lundi 2 Mars 2020 à 15:54

     

     

     

    Coucou mon amie

     

    Comme tous les lundis, je ne suis la première sur ton joli blog.

     

    Mais vaut mieux tard que jamais...

     

    J'arrive avec un semblant de soleil, mi figue mi

     

    raisin, un soleil normand,

     

    p'têt ben qu'oui, p'têt ben qu'non!

     

    Je te souhaite une belle semaine

     

    bisous

     

    10
    Lundi 2 Mars 2020 à 15:31

    bonjour Janine tu vas bien

    je reviens doucement dur dur 

    belle ta création  et tes calendriers

    gros bisous mon amie

    Elyci

    9
    Lundi 2 Mars 2020 à 11:31

    Bonjour janine

    Trop mignon ,ta création est très jolie avec un ours bien attachant!!

    J'espère que ton week-end s'est bien passé ,de mon côté,resto en

    famille pour l'anniversaire de ma belle-fille et la fête des mamies..

    Je te souhaite un bon début de semaine ..Prend soin de toi ..

    Bisous..Tissia

    8
    Lundi 2 Mars 2020 à 10:09

    La Douceur d'un Nounours pareil,c'est peut-être pas mal pour s'endormir...

    Les autres sont très beaux ,mais ils prendraient trop de place sur mon canapé..

    vaut mieux qu'il reste dans le cadre naturel.J'adore cette créa avec ces beaux gros Nounours

    qu'il vaut mieux voir en photo ....Merci Janine..de parler de cette Nature fait du bien.

    Elle est si fragilisée.Bonne semaine ma Douce Amie.

    Plein de gros bisous tendresse*

    7
    Lundi 2 Mars 2020 à 09:50
    Septsup

    oh la la j ADORE ton bonjour mars c est tout ce que j aime... bravo bravo gros bisous bon courage pour la nouvelle semaine

    6
    Lundi 2 Mars 2020 à 09:08

    Oh que c'est beau ! une création oursonne magnifique

    BRAVO

    GROS BISOUS

    5
    Lundi 2 Mars 2020 à 08:32

    Bonjour ma douce Janine

    Très belle création ,qui n'a pas eu un gros nounours, du moins dans nos enfants !

    Temps pourri encore aujourd'hui  grr...grr.....

    Bonne journée ma petite janine 

    Gros bisous Hélène 

     

     

     

     

     

     

     

    4
    Lundi 2 Mars 2020 à 08:21

    hello Janine

    c'est magnifique !!! j'aime beaucoup cette créa aussi 

    Tu fais des merveilles 

    j'espère que tout va pour le mieux chez toi 

    passe une bonne journée 

    bisous

    3
    Lundi 2 Mars 2020 à 07:48

    Janine c'est vraiment magnifique !

    Merci et gros bisous !

    2
    Lundi 2 Mars 2020 à 07:00

    Bonjour ma chère Janine
    j’aime beaucoup ta création avec ses gros nounours
    heureusement que j'ai la newsletter car autrement je ne peux te laisser un commentaire sur ton blog
    pour la fausse manœuvre cela arrive à tout le monde et j'espère que tu n'as tout perdu et c'est le principal
    temps nuageux et pluviaux dans l’ensemble
    je te souhaite une agréable journée  ainsi qu’un bon début de semaine
    gros bisous d'amitié et de gros câlins à Minouche

    1
    Lundi 2 Mars 2020 à 06:44

    coucou  douce Janine

    très belle création avec les Ours

    Une nouvelle semaine commence est un début du  mois.

    le printemps arrive tout doucement..

    passe une excellente journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :