• Les Petits Matelots

     

     

    Les Petits Matelots

     

    Défis de Sissi

     

    Les Petits Matelots

     

    Les Petits Matelots

     

    Les Petits Matelots

     

    Les Petits Matelots

     

    Les Petits Matelots

    « Belle Journée de MercrediFleurs des Champs »

  • Commentaires

    12
    Jeudi 6 Mai 2021 à 20:02

    Coucou Janine

    Les matelots j'adore!

    Tu travailles si bien, on peut dire que tu as vraiment de l'idée

    Les autres sont très belles aussi bien sur

    Belle soirée à vous deux

    Gros bibis en espérant que tout va bien

    Caresses à Minouche

    Accueil

    11
    Jeudi 6 Mai 2021 à 19:06

    Magnifiques tes créations ma douce Janine

    Des matelots adorables 

    Des calendriers défi de grande beauté 

    J'adore le deuxième d'une grande douceur dans les teintes

    J'ai fais une marche en forêt encore aujourd'hui

    ça fait du bien l'air pur 

    En plus la forêt est pas loin de chez moi

    C'est la vallée de la Bourdonnière

    Pour le dos le mieux c'est la marche pour aérer les vertèbres 

    J'espère que ton dos va un peu mieux

    On t'embrasse tous les deux bien fort

     

    10
    Jeudi 6 Mai 2021 à 16:24

    Superbes tous ces petits matelots .

    Bonne soirée, bisous et caresses à Minouche .

    9
    Jeudi 6 Mai 2021 à 14:42

    https://i.postimg.cc/YqK0Dyxf/chat-janine.gifpour ces superbes calendriers.  Passe une belle journée.

      • Jeudi 6 Mai 2021 à 17:14

        Bonne journée chez toi aussi Cécile

        et de gros bisous pour toi

        Janine

    8
    Jeudi 6 Mai 2021 à 11:38

    Coucou ma Douce !

    Ils son trop choux tes petits matelots et tes défis chez Sissi sont magnifiques. Toujours du beau travail, plein de délicatesse.

    Avons eu, hier, à la maison, la première dose du vaccin Pfitzer, sans effets secondaires, la seconde début Juin, après mon intervention.

    Temps gris et pluie à l'horizon Grrr ! Après ces belles journées ensoleillées, c'est dur, dur ! Je vous espère tous les deux le mieux possible.

    Belle journée et gros bisous tendres. Coryphee

    7
    Jeudi 6 Mai 2021 à 11:07

    Tes défis sont très beaux et les petits matelots j'adore avec ce pélican

    BRAVO

    BISOUS PLUVIEUX

    6
    Jeudi 6 Mai 2021 à 09:33

    Bonjour Janine

    Bien jolis tes petits matelots  ,

    Dommage pour tes calendriers qui sont très beaux , mais j'ai déjà mis un calendrier fait par Sissi , ce sera pour le mois prochains !

    Bonne journée ma douce Janine , ici il pleut ......sniff .....

    affectueux et amicales bisous 

    Héléne

     

    5
    Jeudi 6 Mai 2021 à 09:00
    Septsup

    tout est super réussi comme de bien entendu mais je craque complètement pour le petit matelot à 4 pattes... gros bisous

    4
    Jeudi 6 Mai 2021 à 08:21

    hello Janine

    Magnifiques créas !  comme tu sais si bien les faire !

    Hier , nous avons passé un très bonne journée avec notre petit-fils  de 2 ans . Un vrai plaisir ! ça faisait un an 1/2 que nous n'étions plus allés chez eux .ça fait du bien ! 

    Pour l'instant , le soleil est là mais il devrait pleuvoir dans la journée 

    passe un bon jeudi 

     bisous

    3
    Jeudi 6 Mai 2021 à 06:31

    coucou douce Janine

    superbes tes créations

    Il fait beau chouette

    mon petit tour de marcher comme tout les Jeudi lol

    et je vais acheter des fleurs pour des jardinières

    première fois que je vais planter hihih

    car c'était mon mari qui le faisait

    passe une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    2
    Jeudi 6 Mai 2021 à 06:25

    Bonjour ma douce Janine tes créations sont magnifiques  bravo ma douce tu as fait du beau travail merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que vous allez bien ? et que vous avez le beau temps à Genève ? hier il a fait très chaud et aujourd'hui aussi ils annoncent aussi de la chaleur  24 degré pour l'après midi je vous souhaite de passer une très bonne journée prenez soin de vous deux ma grande soeur

    gros bisous à vous deux et câlins à Minouche de ta petite soeur

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :