• Lever du Jour

     

    Lever du Jour

     

    Défi de Georgette

     

    Lever du Jour

     

    Cadeau de Georgette

    Lever du Jour

     

     

    Lever du Jour

    « Le Petit PirateJour de Pêche »

  • Commentaires

    16
    Lundi 17 Mai 2021 à 19:56

    https://i.postimg.cc/8zxfJP0F/que-de-superbes-cr-ations-janine.gif

      • Lundi 17 Mai 2021 à 20:30

        Bonsoir ma chère Cécile

        Merci pour ta visite, bonne soirée et gros bisous

        Janine

    15
    Lundi 17 Mai 2021 à 19:45

    Magnifiques tes créations ma douce Janine

    Ton défi pour ton Amie Georgette ,   sublime 

    Quel talent 

    Je vais mieux  en faisant attention 

    Les temps toujours mitigé 

    Hier pluie , orage

    il ne fait pas bien chaud 

    Toujours un vent froid

    J'espère que tu vas mieux

    On te fait de gros bisous

    14
    Lundi 17 Mai 2021 à 19:13

    Bonsoir ma Douce !

    Quand j'étais hospitalisée tous ces derniers mois, je regardais souvent le lever du jour, mais je ne voyais pas d'aussi beau spectacle ! La plupart du temps, c'était des pigeons qui venaient se nicher dans les coins du bâtiment !

    Je vous espère au mieux. Ici, on stresse un peu !

    Belle soirée et tendres bisous. Coryphee

    13
    Lundi 17 Mai 2021 à 17:41
    Septsup
    ces jolies créas toutes en couleurs ça fait du bien pour ce temps tout grisou... gros bisous
    12
    Lundi 17 Mai 2021 à 16:55

    Un petit coucou pour te dire que j'adore cette créa avec ce petit chien qui remue son museau !

    Bonne soirée et caresses à Minouche .

    11
    Lundi 17 Mai 2021 à 10:00

    Bonjour mon Amie,

    La pluie toujours la pluie, je dois changer la chaudière du chauffage central, deux jours par cette humidité, nous attendons....

    Passe une bonne semaine,

    Gros bisous,

    10
    Lundi 17 Mai 2021 à 09:56

    Bonjour Janine tu vas bien ce matin

    il a plu hier toute la journée

    Belle tes créations ma douce

    Bonne journée e gros bisous

    Elyci

    9
    Lundi 17 Mai 2021 à 09:56

    Bonjour Janine

    Magnifique lever du jour , en ce moment nous ne le voyons pas beaucoup ! que de pluie , ça devient pénible , ce week-end ça n'a pas arrêté ! le jour de l'ascension avec les enfants nous n'avons juste pus prendre l'apéro dehors !!  par contre le repas à l'intérieur dommage !

    Bonne journée ma petite Janine

    affectueux et amicales bisous 

    Hélène 

    8
    Lundi 17 Mai 2021 à 09:08

    absence

     

     

    Avant le départ demain matin

    je passe te faire un coucou.

    j'ai programmé les gazettes et je passerai lire, j'emporte Nordi.

    Pas certain que je puisse passé sur ton joli blog!

    Je serai de retour vers le 1er juin.

    En attendant porte toi bien surtout!

    Tu vas me manquer c'est certain!

    Un  gros bisou de Normandie

    Marjolaine

    7
    Lundi 17 Mai 2021 à 09:02

    Coucou Janine

    Je disais à un ami tout à l'heure apporte

    le Ricard on a trop d'eau aujourd'hui...

    Ma petite touche d'humour en ce lundi.

    Il faut au moins ça pour continuer de vivre.

    Merci pour ton beau scrap très réussi.

    Bisous à vous deux

    6
    Lundi 17 Mai 2021 à 09:00
    Voici un post joliment coloré et ensoleillé, un post qui fait beaucoup de bien ! BRAVO BISOUS PLUVIEUX BON LUNDI
    5
    Lundi 17 Mai 2021 à 07:24

    Hello Janine

    wouaaah ! magnifique ! Je voudrais bien voir un lever du jour comme ça ! Pour l'instant , c'est toujours sous la pluie que le jour se lève 

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari

     je  te souhaite une bonne journée 

     gros bisous

    4
    Lundi 17 Mai 2021 à 07:18

    Bonjour ma Janine

    Je passe te faire un petit coucou, en se debut de la semaine

    Qui est très pluvieux comme un peu partout, d'après la météo

    J'espère que tu a passer un bon week-end,moi tranquillou a la maison

    Passe une bonne journée gros bisous Joe

    3
    Lundi 17 Mai 2021 à 06:54

    coucou douce Janine

    belles créations

    Une belle journée s'annonce chouette je vais en profiter..

    Je te souhaite une très belle journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    2
    Lundi 17 Mai 2021 à 05:19

    Bonjour ma belle Janine,

    Superbe tes créations, tu as beaucoup de talent !  J'ai repris mon blog que j'avais délaissé pendant plusieurs mois.  J'espère que ta santé est bonne et que tout va bien pour toi.  Moi ça va très bien et je te souhaites une excellente journée !  Gros bisous de ton amie québécoise ♥

    MarieCarmen

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :