• Mes Meilleurs Amis

  • Commentaires

    14
    Lundi 15 Juin 2020 à 18:17

    Coucou du soir

    Comment vas-tu pour un début de semaine Janine?

    Bien j'espère

    Toujours en pleine inspiration

    Ta création est superbe

    Un vrai plaisir à chaque visite

    Belle soirée à tous les deux

    Caresses à Mimi

    13
    Lundi 15 Juin 2020 à 17:59
    Septsup

    c est ben vrai ça eux au moins sont sincères gros bisous

    12
    Lundi 15 Juin 2020 à 17:18

    COUCOU Janine, enfin me voilà  sur ta magnifique page, bien sûr que ce sont nos meilleurs amis . 

    Je reçois les notifications mais mes douleurs, elles ne veulent pas lâcher prise, c'est usant .

    Bisous et caresses à Minouche .

     

     

    11
    Lundi 15 Juin 2020 à 16:02

    Bonjour ma petite Janine 

    Belle création j'adore les chevaux et je crois qu'ils me le rendent bien , mais malgré tout je ne les monte plus à cause de mon dos .........que veux tu  ce fut une époque !

    J'espère que tu vas bien ? mon fils du Var est encore la jusqu'à mercredi , un soutien pour nous !

    Bonne soirée ma petite Janine 

    Gros bisous Hélène

    10
    Lundi 15 Juin 2020 à 15:54

    Un joli moment qui en rappelle d'autres...c'est tellement beau de voir ce monde

    somptueux .Les Animaux sont nos Amis c'est vrai et là je confirme.

    Très belle création Janine...Contente de retrouver ton petit monde

    et toute la Famille des Copinettes...Je suis ravie de reprendre...

    Merci pour ce joli partage.J'espère mon Amie que tout va le mieux possible..

    Plein de gros bisous.

    9
    Lundi 15 Juin 2020 à 15:30

    Coucou ma Douce !

    Ah ! tu as raison, les animaux sont nos meilleurs amis et ta création est fort jolie. Il y a tant d'amour dans leurs attitudes, dixit les pps que je reçois où l'on peut rester confondus par ces marques d'amour et de tendresse.

    MERCI ma Douce pour ce doux moment. Bisous, bisous. Coryphee

    8
    Lundi 15 Juin 2020 à 15:19

    Bonjour Janine 

    Très belle ta créa 

    J'espère que ton week-end a été agréable 

    Bonne journée 

    Bisous

    7
    Lundi 15 Juin 2020 à 11:00

    les animaux sont les meilleurs amis de l'homme

    bonne journée à toi ma janine

    6
    Lundi 15 Juin 2020 à 10:20

    bonjour Janine tu vas bien

    belle cette creation , belle dame et cheval

    bonne journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    5
    Lundi 15 Juin 2020 à 08:59

    C'est Lara Croft ?

    4
    Lundi 15 Juin 2020 à 08:43

    Voilà une représentation de l'Amitié que j'adore..... C'est une perfection

    BRAVO

    BISOUS

    3
    Lundi 15 Juin 2020 à 07:04

    Bonjour ma douce Janine
    ta création est pleine d'amour j'aime beaucoup
    j’espère que tu as passé un bon week-end
    temps partiellement couvert et petite hausse des températures
    je te  souhaite une agréable journée  ainsi qu’un bon début de semaine
    gros bisous d'amitié et pleins de câlins à ta belle Minouche

    2
    Lundi 15 Juin 2020 à 06:40

    coucou douce Janine

    belle création

    Une nouvelle semaine commence..

    Le temps beau mais orageux..

    passe une excellente journée

    avec de bonne ondes positives

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Lundi 15 Juin 2020 à 06:32

    hello Janine

    Une superbe créa pour commencer la semaine

    j'espère que tu as passé un bon weekend 

    Le soleil , étant présent , ce fut très agréable

    passe une bonne journée 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :