• Mon amour de chien

  • Commentaires

    20
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 16:44

    Quelle belle creation, amour de chien, splendide, je l' aime beaucoup. Le flocon de neige qui se transforme en cœur, et s' arrête sur le bout du nez, c' est le top. Bonne fin de dimanche. Ciao.

    19
    Samedi 13 Décembre 2014 à 17:58

    Accueil

    Bonsoir JANINE,

    Certes il st beau ce chien, j'aime beaucoup cette race. Mes enfants en ont eu une, elle était jeune et cela leur a causé certains problèmes ! mon époux était obligé d'aller chez eux, tous  jours, pour sortir la chienne. Alors, au bout d'un moment, on a dit STOP ! Mais ils étaient en appartement et c'est une folie d'avoir un gros chien comme ça dans un appartement.

    Ils ont fini par s'en séparer en la confiant à une personne qui avait un jardin, mais elle était fugueuse... Et un jour, elle s'est fait renverser par une voiture ! La belle PRUNELLE est maintenant au paradis des animaux, pauvre chérie. Elle était très affectueuse et c'est d'autant plus triste ! Il faut être "responsable" quand on prend un animal ! Ils ont eu droit à un petit sermon !

    Je te souhaite un excellent week-end. Gros bisous et câlins à Minouche. Coryphee

    18
    Samedi 13 Décembre 2014 à 15:26

    comme elle est belle jadoreeeeeeeee

    bon wke ma belle

    17
    Samedi 13 Décembre 2014 à 12:54

    Bonjour
    Je viens tout doucement
    Te souhaiter une agréable journée
    Gros bisous
    ton*amie*
    bisous*

    http://bienvenuechetibouchon.boosterblog.com/

    16
    Samedi 13 Décembre 2014 à 11:24

    coucou ma Janine,

    pour les loulous, il faut compter environ 3 heures pour les faire, les laver et les sécher,  pour un chien hein ! pour celà que je les fais sur 2 jours, 

    suis désolée pour la santé de ton papa qui se dégrade, heureusement qu'il ne s'est rien cassé en tombant, ma pauvre, ce sont des biens tristes moments, et je comprend que tu ne sois pas très motivée pour tes décos de Noël ! Aujourd'hui nous n'avons plus de pluie ni de vent comme hier, quelle galère pour sortir les loulous avec cette météo, surtout quand ils viennent d'être lavés, je voudrais en profiter un peu ! mais bon pas le choix, je te souhaite un bon week-end et te fais de gros bisous,

    câlins à ta Minouche, léchouilles des loulous !

    ♥ bon week-end d' Athos & Cheyenne ♥

    15
    Samedi 13 Décembre 2014 à 00:01

    Le chien regarde le photographe ... avec un si beau regard ! smile

    14
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 21:43

    coucou Janine

       a  c'est bien triste  pour ton papa

     j'espère   qu'il aura quand  même  une  fête  la  bas 

    de noël

      on a  un vent  terrible  et pluie

    j'ai  du sortir  mais  en rentrant 

      j'était  toute  décoiffer   mdr!!

    demain je sors pas ouff

     bonne  soirée  Janine de gros bisous

     

     

      

    13
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 21:14

    Mon cadeau de Noël
    cet amour que je porte
    avec moi est tout
    que je peux donner.
    Ce est un amour plein,
    plein de bonté,
    que je donne dans vos
    mains si un jour
    je peux aimer.
    Ce est une constante, l'amour
    humble, sans beaucoup de
    décorations mais sincère
    que vous pouvez trouver quelques-uns.
    de son cœur.

    Week-end heureux lionne

     

     

    12
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 19:28

    Bonsoir Janine,

    J'aime beaucoup ta créa.

    Le chien exprime bien la bonté et la douceur. Dommage que trop d'humain ne soient pas ainsi.

    Je te souhaite un doux weekend

    Bisous

    Jean

    11
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 16:44

    coucou Janine,

    je passe te souhaiter un très bon week-end,

    j'espère que tu vas bien ainsi que ton papa,

    j'ai eu pas mal de choses à faire ces derniers jours,

    entr'autres laver les loulous, maintenant il faut que je fasse le sapin, 

    toujours pas très motivée,  mais bon çà va venir !

    ta créa est superbe,

    je te fais de gros bisous, câlins à ta Minouche,

    léchouilles des loulous !

     

    ♥ bon week-end d' Athos & Cheyenne ♥

    10
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 16:09

    Bonjour Janine.

    Je passe te sounaiter une très belle fin de semaine.

    Très belle création. Très beau le tube chien.

    J'adore très images de chats

    Amicalement ... Mimosa

    Bisous

    9
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 15:04

    hello janine

    très joli création de ton chien

    bon vendredi

    amitié bisouxx

    marcelle

    8
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 14:09

    Bonjour ma chère Janine, très jolie ta création avec le chien. Merci pour ta visite et ton.com cela m'a fait très plaisir. J'espère que ton papa va mieux et que Noêl sera une

    grande Fête avec les tiens un grand partage d'amour et de joies diverses

    Je te souhaite un bon Weekend et à bientôt Janine

    Gros bisous

    noel

    7
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 11:45

    Bonjour Janine, superbe ta créa.

    J' adore la neige qui tombe.

    Tps incertain, mi-figue mi-raisin comme on dit chez moi !

    De magnifiques nuages gris circulent.

    On verra bien.

    Gros bisous

    6
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 10:42

    ma janine

    je suis désolée pour ton papa

    vient -il chez toi pour noél? 

    la fin de semaine commence bien humide

    et je pense que le wekend vas etre comme cela

    c'est ton chien a toi 

    il est bien beau 

    bonne journée 

     a lundi mon amie

    gros bisous 

    mireille

    5
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 10:32

    Coucou ma douce Janine

    Je viens dans ton monde pour te souhaiter une belle fin de semaine

    Et un doux week end...J'espère que tu vas bien

    Moi toujours enrhumé,mais je pense que je suis pas la seule

    Lundi matin je vais chez le cardio pour faire le test d'effort

    Ca va etre dure (lol) entre 2 quintes de toux

    J'espere que ca ira mieux...Magnifique créa...

    Je vais continuer mes petite visites chez les ami(es)

    A lundi...Mille gros bisous

    Ta petite princesse Jasmine...♥

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    4
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 09:07

    Coucou Jeanine

    Minouche est tres belle

    Je dois m'absenter jusqu'en janvier et je te souhaite a toi et tout les tiens beaucoup de bonheur et de santé pour cette année 2015

    un calinou a minouche "sourire"

    a l'année prochaine

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    3
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 07:55

    Coucou ma Janine

    Oh c'est tout joli !!!!!

    La douceur de l'hiver !!!

    Je viens te souhaiter une douce journée

    Gros bisous

    2
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 00:33

     

    Bonsoir, 

    Je viens te souhaiter un beau week end.

    Nous avons de la neige c'est joli, quoique c'est pas très drôle pour les conducteurs.

    Bisous,

    Allison

    1
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 23:25

    COUCOU JANINE

      ta  création  est bien belle

       j'espère  que ton papa  prend des force

     tu l'aura   pour noël

     sa lui fera  du bien 

     on a  du vent  et de forte pluie

      du coup le vent  glacial

      demain  je dois   aller  acheter ma farine

      sinon je ne peux continuer mes  biscuits

      de  gros bisous 

    la  tu  dois dormir  

      je  fait   doucement  promit

       dors bien  bisous tout plein

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :