• Nostalgie

     

    Nostalgie

    Défis de Sissi

    Nostalgie

     

    Nostalgie

    Nostalgie 

    « Bon MardiSous Bois »

  • Commentaires

    13
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 12:20

    moi je dis qu'on ne devrait pas voir les commentaires des gens qui nous ont banni surtout quand on ne sait pas pourquoi. et qu'on ne les connais même pas.. grr

    bref c'est comme ça Eklablog mal fichu..

    bisous bisous

    12
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 11:24

    bon jeudi ma Janinou, superbes tes créas.

    Ici tout va bien, c'est tjrs l'été mais le matin il fait frais, c'est très agréable.

    bisous tendresse

    11
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 21:37

    Coucou Janine

    J'adore la première avec le chien.

    J'ai fait du jardin pour aider une amie

    ça fait du bien on a papoté...

    Bisous à vous deux

    10
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 20:40

    C'est un vrai plaisir de découvrir tes merveilleuses créations ma chère Janine

    L'été est toujours là avec des températures bien élevées

    J'espère que tu vas bien.et que ce vilain virus ne se propage pas trop dans ta région

    Je te souhaite de passer une douce nuit

    Mes Amitiés  à ton mari

    Plein de doux câlins à ton amour de Minouche

     

     

     

    9
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 18:09
    Septsup

    coucou ma grande j espère que tout va bien en tous tu nous a concocté de jolies créas... bisous

    8
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 16:47

    Ta créa porte bien son titre pour moi ! Je suis toujours aussi triste de ne plus avoir ma Tifen !

    Bises à toi et caresses à Minouche .

    7
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 13:29

    Bonjour ma belle Janine

    Je viens te souhaiter une bonne journée en espérant que tu vas bien?

    Il fait encore très chaud chez moi jusqu'à vendredi.

    On se retrouve maintenant sur mon blog automne

    A bientôt gros bisous à vous deux et calins à Minouche.Jasmine.♥

    5 idées de compositions florales - Le blog de mes loisirs en 2020 | Image  bonne journée, Bonne journée, Gif bonne journée

    6
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 11:31
    Bonjour Janine tu vas bien ma douce que de belles créations la troisième est superbe il fait profitons en belle journée et gros bisous Elyci
    5
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 09:51

    bonjour Janine

    Que tout est beau ici, quel plaisir de se balader a travers tes pages

    j’espère que tu va bien

    je te souhaite une bonne journée

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    4
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 09:09

    hello Janine 

    J'aime toutes tes créas , spécialement la dernière !! wouahhhh magnifique travail

    j'espère que tu vas bien 

    passe un bon mercredi 

    il fera moins chaud

    bisous

    3
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 08:17

    Bonjour  ma douce Janine avant d'aller faire mes courses je viens te remercier pour  ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'ai voulu fermer mon blog mais je préfère rester pour mes amies qui me sont fidèles ta création est superbe ainsi que celles pour le défi de ton amie  j'ai reçue ta jolie carte dès que j'ai un moment je vais te répondre j'espère que tu va bien ?  et que  maman va mieux  ? ainsi que Pierre ? je pense très fort à vous  je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma grande soeur 

    gros bisous de ta soeur qui pense à toi et câlins à Minouche

    Béa

    Défi Kalyona" Diadème"

    2
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 08:03

    Magnifiques créations, ta Nostalgie est superbement illustrée et tes défis sont colorées tout comme j'aime

    BRAVO

    1
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 06:40
    Bonjour ma Janine j'espère que tu vas bien
    J'aime ta créativité tes images sont fortes en couleurs..
    Aujourd'hui mercredi. Dialyse plus perfusion ça fait quelques heures de branchée... Il fait une chaleur incroyable en ce moment 33 degrés ! L'orage est attendu pour demain..
    Je te fais de gros bisous
    Bonne journée à toi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :