• Nostalgie de Fin de Vacances

     

     

    Nostalgie de Fin de Vacances

     

    Nostalgie de Fin de Vacances

     

    Nostalgie de Fin de Vacances

    « Une si Belle FleurBord de Mer »

  • Commentaires

    12
    Jeudi 13 Août 2020 à 07:11

    Coucou ma janine je  prends le temps de te faire un petit coucou pendant ma pause car je m ennuie ce n est pas possible mais le médecin m a conseillé cette pause car je suis plus que fatiguée avec la morphone, les traitements et cette chaleur qui n en finit plus ma douce , plus de 34 dans ma chambre c est impossible de dormir , de manger de se reposer j ai une tete à faire peur que de personnes malades et agées en subissent les affres mais c est ainsi la vie et ça ira en s empirant cette chaleur, tes creations sont une merveille 

    j espère que toi au moins tu vas bien je te fais de gros bisous d amitie éternelle et porte toi bien

    11
    Mercredi 12 Août 2020 à 23:48
    Bonjour ma Janine la fin des vacances pas encore le mois d août n'est pas terminé.. Mais c'est vrai que les articles scolaires sont dans les supermarché depuis un moment... Gros bisous
    10
    Mercredi 12 Août 2020 à 18:09
    Septsup

    ohhh déjà ? mais on est pas encore parties hi hi... gros bisous pour l eau c est sqirlz mais je pense que tu connais

    9
    Mercredi 12 Août 2020 à 17:00

    Coucou Jeannine 

    Superbes tes créas 

    J'espère que tout va bien pour toi 

    Bonne et agréable soirée 

    Bisous 

    8
    Mercredi 12 Août 2020 à 16:53

    Un peu de pluie aujourd'hui, mais aussi du tonnerre ! L'atmosphère est un peu moins étouffante .Demain, si je peux, je vais essayer d'aller chez ma belle-sœur.

    Bonne soirée et caresses à Minouche .

    7
    Mercredi 12 Août 2020 à 16:35
    Coucou Janine Merci pour tes belles créations comment fais-tu avec cette chaleur? Demain dure sera notre journée. Je vais faire pour que tout aille bien. Bisous mon amie
    6
    Mercredi 12 Août 2020 à 15:02
    C'est magnifique! Merci pour ce joli partage, bisous xoxo
    5
    Mercredi 12 Août 2020 à 14:03
    Valie
    Bravo tes créations sont sublimes... J'adore la première
    Bravo
    Bisous
    4
    Mercredi 12 Août 2020 à 09:51

    Bonjour Janine 

    Fin des vacances pour ceux qui en auront pris ! moi j'attendrai l'an prochain si .......

    De la pluie cette nuit mais qui n'a pas rafraichit , vivement la fin de semaine à ce qu'il parait sera plus clémente !

    Bonne journée ma douce Janine 

    plein d'amicales bisous 

    Hélène

    3
    Mercredi 12 Août 2020 à 09:34

    bonjour Janine tu vas bien , la pluie est venue cette nuit

    ça fait du bien au jardin

    belles tes creations oui la fin des vacances approche

    belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    2
    Mercredi 12 Août 2020 à 09:12

    coucou douce Janine

    superbe création

    La chaleur commence à être pénible  ont dort mal ...

    j'attends la  tramontane hihihi 

    passe une excellente journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Mercredi 12 Août 2020 à 08:15

    hello Janine

    Que te dire si ce n'est que tes créas sont magnifiques 

    Comme beaucoup de monde , j'attends la fin de la semaine pour voir la fin de la canicule !! c'est fou la chaleur qu'il fait !!! Il y aura encore bien des malades !!! j'ai déjà 35° ce matin !!! comment sera la suite de la journée ??Heureusement que les douches fonctionnent !!! 

    je te souhaite une bonne journée 

    Prends soin de toi ,bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :