• Nuit magique

  • Commentaires

    14
    Mercredi 16 Avril 2014 à 09:45

    coucou

    un gif bretagne

    bon mercredi

    bisousssssssssss

    13
    Mardi 15 Avril 2014 à 10:36

    magnifique création Janine,chez nous il vas faire très beau,je te souhaite un très bon Mardi,bises

     

    12
    Mardi 15 Avril 2014 à 09:51

    coucou

    participation au défi image de babouchka lilas :

    bon mardi

    bisousssss

    11
    Lundi 14 Avril 2014 à 19:53

    bonjour janine
    romantique ta création
    Je suis avertie que j’ai reçu un com ,mais je ne peux y répondre car il n’apparait pas ni sur mon article du jour ni dans interaction dans mes commentaires
    que se passe-t-il encore sur eklablog?
    Petite fraîcheur matinale mais la journée fut ensoleillée
    je te souhaite de passer  une bonne soirée et à demain si eklablog fonctionne normalement
    gros bisous

    10
    Lundi 14 Avril 2014 à 19:10

    coucou janine

      oui  mais    faut  bien le  faire 

    mais   je pense   prendre  quelqu'un

     j'y ai droit mais  je suis si maniaque   que  j'ai peur  que  c'est pas bien fait 

     la  des soucis  avec  ekla les  coms  sont pas  valider

       bonne soirée de  gros bisous

    9
    Lundi 14 Avril 2014 à 18:27

    Coucou dame Janine alors hum on vient pas dire un ti hello Zab sur son blog ? pas grave il m'a fait plaisir de t' y inviter olé olé. Tres joli déco  c'est sympa comme tout !! amitiés zabou

    8
    Lundi 14 Avril 2014 à 18:23

    Coucou mon amie, voilà encore une belle création. Je reviendrais voire les autres magnifiques creations une autre fois, là! Je file faire à souper, et dans les plumes. Ciao.

    7
    Lundi 14 Avril 2014 à 17:14

    ma janine

    voici une nouvelle semaine

    et avec un beau soleil 

    et une trés  belle création

    comme toujours 

    comment vas tu ?

    ton wkn s'est bien passé? 

    je te souhaite un etrés bonne soirée 

    bisous 

    mireille

    6
    Lundi 14 Avril 2014 à 13:21

    salam bonjour Janine

    très bele création que tu pqartages

    jspr que tu vas bien

    bonne semaine chez nous soleil et vent 

    amitiés

    5
    Lundi 14 Avril 2014 à 13:10

    Remerciements17 de la part de la fée Linie 

    4
    Lundi 14 Avril 2014 à 11:29

    bonjour Janine que c'est beau jadore

    passe une bonne journee

    j(espere avec du soleil

    gros bisous

    de milor

    3
    Lundi 14 Avril 2014 à 11:17

    ✿ 14

      Belle journée à vous tous mes amis Ce n'est parce que l'on est lundi Qu'il faut se lever de mauvaise humeur Commencez votre journée en souriant au bonheur La vie est vraiment belle, si on le souhaite J'espère que ce lundi, sera pour vous tous, une fête

    2
    Lundi 14 Avril 2014 à 10:45

    Bonjour Janine je te souhaite une très belle semaine bisous 

     

    1
    Lundi 14 Avril 2014 à 10:34

    oh! ces couleurs je les aime dans les créas; Romantique a souhait.

    Ton personnage se prépare a une belle soirée ...Merci Janine de 

    nous faire rêver doucement...Mes Rêves a moi sont moins beaux,mais toujours

    positifs...Belle journée a Toi ma Douce et plein de bisous*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :