• Océan Lointain

     

    Océan Lointain

      

    Défis de Sissi

     

    Océan Lointain

     

    Océan Lointain

     

    Océan Lointain 

     

    « Le Port du SudCalendriers du mois d'Août »

  • Commentaires

    8
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 19:05

    Bonsoir ma Janine, il fait aussi chaud à 19 h que dans la journée. Suis épuisée je n'ai rien fait de l'apmidi à part somnoler sur le divan, j'avais l'impression d'être malade !La forme est un peu revenue mais je ne me sens pas de mettre le nez dehors, on sent une lourdeur irrespirable.

    Plus les années passent et moins je supporte la chaleur.

    Tes créas sont adorables.

    bisous tendresse

    7
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 18:06

    Coucou Janine. J' ai ouvert l' ordi pour un court instant .Il fait très chaud 35 degrés. Pour demain on annonce encore plus chaud. Je profite pour te souhaiter une !  Bonne fête Nationale. Prenez soins de vous avec cette chaleur torride. Demain nous allons chez Anthony, nous faisons d' une pierre deux coups, anniversaire et fête Nationale. Bonne fin de journée, gros bisou et câlins à Mimi.

     

     

     

    6
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 14:11

    Coucou Janine

    Un vrai bonheur de venir ici

    Tes créations sont sublimes

    J'espère que ça va

    Un très bon week-end à vous deux

    Câlins à Minouche

    5
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 12:07

    de belles créations mon amie Janine ,elles sont magnifiques,il fait encore bien chaud chez nous , j'espère que sa vas pas durer,je te souhaite un très bon Vendredi,caresses a Minouche,bises

    4
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 10:31

    Bonjour ma douce Janine ta création est superbe et celles pour le défi de Sissi sont très belles aussi  c'est avec de la chaleur que je passe sur ton superbe blog me ressourcer  te dire merci pour ton commentaire et  pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ?  moi je vais mieux mais toujours de l'angoisse   je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma grande soeur 

    gros bisous de ta soeur qui pense à toi et câlins à Minouche

    Béa

    3
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 09:31

    bonjour Janine tu vas bien

    il fait chaud ma douce , j'ai mal dormi

    belles tes creations jolie la petite indienne

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    2
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 08:49

    Coucou Janine

    Une belle galerie j'aime tout.

    L'intervention hier ça été il respire mieux et il n'est plus sous

    oxygène pour l'instant. Je mets ça au conditionnelle car on

    ne sait pas si ça peut revenir.

    Comme il souffre on lui a redonner des calmants

    ça devient un calvaire pour lui de vivre comme ça

    et nous à côtés on est impuissantes.

    Aujourd'hui un peu de baume au coeur

    mon petit fils à dix sept ans aujourd'hui...

    On va essayer de passer une bonne journée.

    Gros bisous à vous mes amis

    1
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 08:11
    Septsup

    de bien jolies créas... et pour te consoler dis toi que s il ne faisait que 32° ici on trouverait que ça c est rafraîchi... hi

    hi...gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :