• Parmis les fleurs

  • Commentaires

    15
    Mardi 8 Juillet 2014 à 16:18

    Coucou Janine

    C'est toujours sans soleil que je viens te souhaiter une belle journée

    j'en ai marre ou est le soleil ? c'est toi qui la pris grrrrrrrr

    Enfin j'espere que tu vas bien,moi ca va à peu prés

    J'ai du prendre un petit coup de froid,un peu coincé du dos

    Mais pas grave,c'est la jeunesse qui arrive à grand pas

    Je vais continuer mon petit chemin qui sera trés court car pas grand monde

    A bientot Gros bisous ta petite princesse Jasmine...♥

    Image du Blog francheska45.centerblog.net

    14
    Mardi 8 Juillet 2014 à 10:45

    Bonjour mon adorable Janine. me voilà   je viens vite pour te remercier de tous ces gentils messages et jolies créations . j'ai eu soucis avec l'orage plus de Livebox elle a grillé donc  plus de connexion pour venir sur les blogs  vous voir la foudre est passe chez nous par les prises de courant  et j'ai eu le chargeur de mon portable aussi qui a fondu le four micro onde..  enfin comparait à d'autre je dirais que c'est rien. j'espère que  toi tu va bien . pour ma par ça va   j'ai eu des nouvelles de mon petit fils  Thibaut il profite bien et il est toujours aussi sage . là je garde 3 jours par semaine mon petit fils Ethan  de 5ans   pour toute la  journée les parents travaillent et ils  habitent  à 1 km500 de chez nous on en profite et on est bien content de l'avoir avec nous . le temps est pas très beau on se croirait pas au mois de juillet on a la pluie depuis plusieurs jours le jardin lui est content et les fleurs aussi , mais   le soleil commence à manquer .ta création est magnifique et c'est toujours avec grand plaisir que j'ouvre la porte de ton joli univers et je dois dire que je suis contente de te retrouver .Je te souhaite une agréable journée . je t'envoie de gros bisous . Thalia .

    13
    Mardi 8 Juillet 2014 à 10:18

    coucou

    météo  : gifs

    elle me manque

    bonne journée

    bisousssssssssss

    12
    Mardi 8 Juillet 2014 à 09:06

    toc toc c'est moi

    qui passe te souhaiteé une bonne journeé

    en ce mardi

    porte toi bien

    amitieé vero.....

     

    11
    Mardi 8 Juillet 2014 à 06:42

    Ma chère Janine...Tu es une fleur parmi les fleurs et je t'aime fort.

    bisous.

    10
    Lundi 7 Juillet 2014 à 23:14

    Bonsoir, tu as une très belle page d'accueil, 
    et ta création dans ce billet est superbe.


    9
    pierrebe
    Lundi 7 Juillet 2014 à 22:21

    Le chat, génial même s'il n'a pas l'air commode !

    Bravo pour cette création !

    8
    Lundi 7 Juillet 2014 à 21:27

    j'ai  repiquer  des branches   on verra  bien  trois  pots  de   toucher  les  autre  pas  trop  

    bonne  nuit  de gros bisous  janine

     

    7
    Lundi 7 Juillet 2014 à 20:46

    bonsoir janine 

    je vais un peu mieux jai depuis aujourd'hui une alcalmie de douleur  sa repose

    de plus souffrir  deux semaine  nuit et jours  pfff je penser arriver au bout

    et toi comment va tu ? a tu du beau temps  ?

    moi c'est entre le soelil e tla pluie met la la pluie a gagner demain ou cette nuit il va pleuvoir

    je te fait de gros bisous et te souhaite une bonne soiree

    gros bisous de milor-papillon

    6
    Lundi 7 Juillet 2014 à 17:47

    magnifique creas  janine jadore

    sa fait super beau

    felicitation

    gros bisous de milor-papillon

    5
    Lundi 7 Juillet 2014 à 17:31

    coucou  mon amie

      ce matin nettoyer  mes fleurs  vue   l'orage de hier j'ai  du  jeter

     pas mal de branches pffff

     mais   elle étaient pleine de terre   du les laver  avec le jet 

    sa  ma  fait mal de  voir  autant de  dégâts   avec   cette pluie et  ce vent    très  fort  

    la   c'est calme   heureusement 

     bonne  fin de  journée de gros bisous 

    4
    Lundi 7 Juillet 2014 à 16:13

    tres jolie créa bisous ma petite Janou

    3
    Lundi 7 Juillet 2014 à 13:56

     

    Eccomi qui mia cara Amica Janine!

    Grazie del vostro passaggio

    da me il sole risplende ...

    Ti auguro che questa settimana possa 

    essere per te perfetta, indimenticabile, che tu possa 

    goderne ogni istante, ogni giorno di 

    caos, di fretta, di tenerezza, di suspense, di attesa, di gioia, 

    ti auguro di cuore che possa essere splendida!

    Un forte e caro abbraccio ♥ 

    Scusate il mio copia e incolla ...

     

    Carmela!

     

    2
    Lundi 7 Juillet 2014 à 13:33

    Bonjour Janine je te souhaite une très belle semaine bisous raphie

    1
    Lundi 7 Juillet 2014 à 13:10

    Coucou Janine...

    Je suis venue trés tot ce matin et là je reviens pour voir cette magnifique créa...

    Belle aprem ma douce amie...Nous il fait frais...

    Bisous douceur...Ta petite princesse Jasmine...♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :