• Parmis les Fleurs

    Parmis les Fleurs

     

    Parmis les Fleurs

     

    Défis de Vaniye

     

    Parmis les Fleurs

     

    Parmis les Fleurs

     

    Parmis les Fleurs

     

    Parmis les Fleurs

     

    Parmis les Fleurs

     

     

    Parmis les Fleurs

    « Un Amour de ChatEn Avril n'enlève pas un Fil »

  • Commentaires

    21
    Dimanche 25 Avril 2021 à 20:21

    Accueil

    Merci beaucoup de ton passage Janine

    Oui c'est plus simple mais mon anti-virus m'a signalé encore

    une menace, qu'il a bloqué donc je vais faire très attention sur la plateforme

    Il y a du passage et pour les créas on va aussi beaucoup sur le net

    Passez tous les deux une belle soirée

    Merci pour nous faire rêver avec tes jolies créas

    De gros bibis

    Caresses à Minouche

    20
    Dimanche 25 Avril 2021 à 18:09
    Septsup
    petit coucou du dimanche... gros bisous
    19
    Dimanche 25 Avril 2021 à 11:06

    Bon dimanche Janine,

    suis pas très présente, un petit coup de mou, ça passera

    magnifiques tes créas, j'adore.

    Bisous tendresse

    18
    Dimanche 25 Avril 2021 à 00:03

    Bonne nuit Janine

    J'ai mis une parution pour rester en relation

    mais je n'ai pas fait de publications

    Je ne suis plus motivée pour l'instant

    j'ai beaucoup perdu de choses

    De gros bibis

    Très jolies tes créations

    Accueil

    17
    Samedi 24 Avril 2021 à 17:58

    Bonsoir Janine

    On a de belles journées en ce moment

    je fais attention aux pollens car je suis allergique.

    Magnifiques tes créations, je les admire.

    Bonne soirée mon amie

    Bisous à vous deux

    16
    Samedi 24 Avril 2021 à 11:51

    Heureuse de te retrouver ma douce Janine par ce superbe samedi d été (enfin presque puisque ce n est pas la date) mais la chaleur est là et meme les premiers moustiques , je vais revenir bientot la pause m a fait du bien surtout que lundi j ai eu mon vaccin mais moi contrairement à d autres j ai été bien malade avec beaucoup de fièvre , et je reste bien fatiguée mais au moins je l ai et je pex sortir quoique pour le moment je n en ai pas trop la force mais mon passeport pour un avenir meilleur comme on dit est là dans ma poche je pourrais aller cet été aux concerts dans le théatre antique à ciel ouvert comme c est maintenu

    J espère que tu vas bien, tes creations avec les animaux j adore je suis à la recherche d un petit chien pour rompre la solitude j en ai toujours eu cela te fait une merveilleuse compagnie

    Bon week end ma gentille amie et à bientot bisous

    15
    Samedi 24 Avril 2021 à 09:56

    Coucou Janine. Je passe te souhaiter un bon weekend. Il va faire beau, mais avec cet effet de bise, faut faire attention de ne pas prendre froid. Nemo m' est heureux au soleil, il adore, faut croire qu' il pense être en Andalousie chez lui, c' est un amour de petit bonhomme. Gros bisou de nous tous, là haut sur la montagne. Salutations à Pierre et gros câlins à Mimi.

      • Samedi 24 Avril 2021 à 14:43

        Bonjour ma petite Heidi

        Merci pour ta visite ! il fait encore beau alors profitons

        avant le retour de la pluie dès lundi

        Prenez bien soin de vous deux et aussi de Nemo et Titi

        Gros bisous 

        Janine

    14
    Samedi 24 Avril 2021 à 09:27

    Bonjour Janine

    Magnifique ta création j'adore ton travail

    Merci pour tes gentil passages chez moi 

    Prend soins de toi ma belle 

    Gros bisous de Joe

     

    13
    Vendredi 23 Avril 2021 à 22:44

    Comme toujours elles sont magnifiques ma douce

    Je t'ai fais un commentaire sous un amour de chat

    Je pense que tu ne l'as pas vu

    Gros bisous

    Prends soin de toi

    12
    Vendredi 23 Avril 2021 à 19:15
    c'est magnifique ma Janine que j aime
    11
    Vendredi 23 Avril 2021 à 18:58

    Coucou ma Douce !

    Encore une bien belle création pleine de douceur, avec nos petits compagnons. Tes défis sont fort bien réussis également. BRAVO !

    Pas encore de date pour le vaccin, il faut rappeler la semaine prochaine. Cela va vraiment vitesse "escargot", en France. BRAVO l'organisation. Des numéros d'appels on en a, mais ou ce n'est pas libre ou ils ne répondent pas, alors qu'ils sont "programmés" non stop !!!

    J'espère que vous allez au mieux tous les deux. J'ai fait un peu de vélo aujourd'hui

    Bonne soirée et agréable WE. Doux bisous et câlins à Minouche.

    Coryphee

     

    10
    Vendredi 23 Avril 2021 à 17:38
    Septsup

    kikou... trop jolies ces créa il y a même une confinée hi hi... gros bisous bonne soirée

    9
    Sophie
    Vendredi 23 Avril 2021 à 17:15

    Coucou Janine
    J'espère que tout va bien
    Même si je ne suis plus ici je n'oublie personne
    Je passerai de temps en temps
    De gros bisous
     Bon week-end à vous deux
    Caresses à Minouche

      • Samedi 24 Avril 2021 à 14:55

        Merci Sophie pour ton passage

        tu me manques

        Bon week-end et gros bisous

        Janine

    8
    Vendredi 23 Avril 2021 à 16:28

    Bonjour ma douce Janine ta création est très belle ainsi que celles pour le défi de ton amie merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog hier je me suis tromper je croyais qu'on étais jeudi  j'espère que vous allez bien ? hier mon fils m'a emmener faire le vaccin vu mes Antécédants médicaux mon médecin m'a fait un certificat et j'ai étais vacciner au pfizer/biontech - comirnaty  mon médecin m'a dis que c'étais le meilleur le 29 mai je fait la deuxième injection  cet après midi  Hugo est reparti chez lui ce qui fait j'ai dormi un peu  je vous souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end et surtout prenez soin de vous deux ma grande soeur 

    gros bisous à vous deux et câlins à Minouche de ta petite soeur 

    Béa

    7
    Vendredi 23 Avril 2021 à 13:08

    Bonjour  Janine

    Bravo pour tes belles créations mon amie.

    Ma fille est venue ce matin pour mes impôts

    je suis un peu perdue cette année...

    Ces conseils m'ont été utiles.

    passe un bel après midi

    gros bisous à vous deux

    6
    Vendredi 23 Avril 2021 à 12:35

    superbes tes créations Janine , elles sont magnifiques,nous avons une belle journée ensoleillé, une belle journée de printemps, je te souhaite un très bon Vendredi, caresses a Minouche,bises 

    5
    Vendredi 23 Avril 2021 à 10:24
    Il y a toujours des animaux dans tes créations et j'adore ! Elles me plaisent toutes BRAVO BISOUS
    4
    Vendredi 23 Avril 2021 à 09:30

    Bonjour Janine tu vas bien ma douce

    Belles tes créations, beau monsieur elegant

    Et la femme dans la cage j'aime bien

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    3
    Vendredi 23 Avril 2021 à 09:26

    Bonjour ma petite Janine

    On est parmi les fleurs ce matin  chez toi , très jolie création et également défis

    le week-end s'annonce très beau ,aussi je te souhaite qu'il te soit le plus agréable possible 

    je t'envoie avec affection plein  d'amicales bisous 

    Hélène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :