• Plaisir d'un instant

  • Commentaires

    9
    Mardi 22 Juillet 2014 à 07:56
    bisous de milor-papillon
    8
    Samedi 19 Juillet 2014 à 11:26

     

    Bonjour ma douce amie

    C'est avec un peu plus de fraicheur ,que je viens te souhaiter un doux week end...

    Ces 2 derniers jours chez moi 41° J'ai du mal a le supporter maintenant

    Aujourd hui ils nous annoncent des orages et demain les temperatures redescendent

    Et toi comment vas tu , bien je l'espere

    Jolie créa qui sent les vacances

    A bientot...Bisous ensoleillés...Ta petite princesse Jasmine...♥

     

    Image du Blog francheska45.centerblog.net

    7
    Samedi 19 Juillet 2014 à 09:47

    coucou

    j'ai plein de roses dans le jardin

    cadeau : nouveau cluster et vos gifs faits par vous à partir de mes clusters

    bonne journée

    bisousssssssssss

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    6
    Samedi 19 Juillet 2014 à 09:45

    coucou Janine,

    un peu galère ce matin pour visiter les blogs pfff !

    j'espère que tu vas bien,

    ici chaleur à gogo ! 23° déjà ce matin à 8h !!

    nous allons passé en alerte orange cet après-midi,

    à cause des orages annoncés pffff !

    je te souhaite un très bon week-end,

    prends soin de toi,

     gros bisous, câlins à ta Minouche,

    léchouilles des loulous !

    très jolie créa, j'aime beaucoup  son côté rétro !

     

    5
    Samedi 19 Juillet 2014 à 09:39

    ☆.¸.☆¸.•♥♥•¸.•♥♥•¸.•♥♥• ✿`*•✿`*•✿`*•✿`*•✿`*•✿`*•✿✿`*•✿`

    COUCOU Je viens te faire mon coucou du jpur Te montrer que je ne t'oublie pas Je te souhaite une excellente journeé Qu'elle te soit tres agreable ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ̑ * ♥ * A M I T I É VERO * ♥ * Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ̑.

    4
    Samedi 19 Juillet 2014 à 08:39

    Coucou janine

    Je passe avant les orages annoncés ,j'espère que la grèle va nous

    épargner..Bon samedi..Bisous de la champagne..Tissia

     

    3
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 20:51
    coucou janine chez nous plus de 38 d la encore 30 d ma belle soeur voulait qu'on reste souper mais j'avais deja préparer mon souper on a jouer a la belote sa faisait longtemps et j'adore jouer de gros bisous bonne soirée bug pas put te mettre ma créa tu peux la prendre sinon bisous
    2
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 19:12

    Bonsoir janine

    J'adore ta créa ,c'est superbe...J'espère que tu va bien

    et je te souhaite une bonne soirée ainsi un agréable week-end..

    Bisous..tissia

    1
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 18:23

    Bonjour Janine,

    Quelle jolie création pleine de fraicheur, merci du partage, j'espère que tu vas bien et que tu passes de belles journées d'été. Nous avons eu bien chaud hier et partout en France encore plus, moi j'ai du mal à supporter ces températures qui jouent au yoyo, je me sens assez fatiguée! et pourtant c'est normal c'est l'été.......lol !!!

    Je passe te souhaiter un bon weekend, gros bisous mon amie, à bientôt.

    Chantal.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :