• Promenade en Foret

     

     

     

    Promenade en Foret

     

     

    Défi de Kalyona

    Promenade en Foret

     

     

    Promenade en Foret

     

    « Bonne Journée de MardiUn Amour de Chat »

  • Commentaires

    12
    Dimanche 25 Avril 2021 à 01:35

    Hello sweet Janine♥♥

    Toujours aussi belle tes créations bravo

    bonne fin semaine

    11
    Mercredi 21 Avril 2021 à 18:07

    Bonjour ma douce Janine tes créations sont très belles merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que vous allez bien ? moi j'ai de la peine car j'ai appris le décès de mon amie Christiane54  je l'aimais beaucoup et elle à été là avec ses messages de réconfort pour le décès de Yves et cela je ne vais pas l'oublier  je vous souhaite de passer une très bonne après midi et surtout prenez soin de vous ma grande soeur

    gros bisous à vous deux et câlins à Minouche de ta petite soeur

    Béa

    10
    Mercredi 21 Avril 2021 à 17:54

    Coucou ma chère Janine Toujours en admiration devant tes magnifiques créations

    Les journées sont plus calmes depuis que notre fille est là.

    Elle repart le 27 avril et là pour 3 semaines, les journées seront plus animées

    J'espère que tu vas bien

    J'ai entendu aux infos qu'en Suisse les restrictions diminuaient

    Ici nous sommes en confinement jusqu'au 3 mai et après..........?

    Je te souhaite de passer une douce soirée

    Gros bisous

    Mes meilleures pensées à ton mari

    Douceur à ton amour de Minouche

    9
    Mercredi 21 Avril 2021 à 14:32

    Ici on nous annonce de la neige aujourd'hui... Yark.  Mais chez toi c'est bien joli.

    https://i.postimg.cc/mgFctwd3/evy.png

      • Mercredi 21 Avril 2021 à 20:56

        Bonsoir Cécile

        Merci pour ta gentille visite , tu as encore de la neige

        dans ton beau pays ? c'est sûrement bientôt fini

        le printemps sera bientôt de retour

        Gros bisous

        Janine

    8
    Mercredi 21 Avril 2021 à 13:07

    Bonjour Janine

    Désolée hier pas pu passer j'ai appris

    le décès de mon amie Christiane54

    ça m'a chamboulée et attristée car on espérait que l'opération

    à la colonne vertébrale soit réussie et lui donne

    la possibilité de mieux marcher..Hélas trois fois hélas...

    Je pense très fort à sa fille Gutta... Même si on est des amies virtuelles

    ça nous touche quand même, enfin moi c'est mon cas

    et surtout je n'oublie pas qu'elle a été là pour le décès de mon époux.

    Voilà mon amie encore désolée.

    Bisous à vous deux

    7
    Mercredi 21 Avril 2021 à 11:39

    Ce serait bien de pouvoir reprendre les promenades en forêt . T a créa donne envie .

    Bises et caresses à Minouche .

    6
    Mercredi 21 Avril 2021 à 11:22

    J'adorerai une promenade en forêt, juste prendre les bonnes énergies et prendre si peu soit il ,la beauté et la bonté des arbres...c'est revigorant et tellement naturel.

    Merci Janine de partager ce brin de sérénité, nous en avons tellement besoin.

    J'espère que tu vas au mieux, je pense bien à toi et dépose un bouquet de gros

    bisous....A bientôt****

     

    Smileys

    5
    Mercredi 21 Avril 2021 à 10:02

    Bonjour Janine

    de belles creations ,j'adore la promenade en foret

    Belle journée ma douce

    Gros bisous

    Elyci

    4
    Mercredi 21 Avril 2021 à 09:32

    Voici des promenades qui sentent bon le bien être

    BRAVO à TOI

    GROS BISOUS

    3
    Mercredi 21 Avril 2021 à 09:12

    Bonjour Janine 

    Jolie promenade en forêt, nous allons peut-être  pouvoir recommencer !les températures sont plus agréables 

    J'espère que tu vas bien ,ce matin je vais chez le kiné , bon les douleurs sont toujours la !! mais ça évite peut-être qu'elles n'empirent ??

    Bonne journée ma douce amie 

    je t'envoie plein d'amicales baisers 

    Hélène

     

    2
    Mercredi 21 Avril 2021 à 07:08

    coucou douce Janine

    belles créations

    Le temps maussade hier après-midi pluie annoncée aujourd'hui

    alors tranquillou à la maison Lol

    je te souhaite une bonne journée

    remplie de joie et bonheur

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :