• Rencontre au coin du bois

    « OuraganUn jour ordinaire »

  • Commentaires

    14
    Mardi 28 Octobre 2014 à 10:43

    Bonjour comment aller vous et oui me voilà déjà pour une autre semaine que le temps passe vite, et toujours agréable de visiter ton blog, merci de ton amitié, passe une très bonne semaine, et au plaisir.

    Le ch’ti du Nord 

     

     

    13
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 22:52

    Coucou 

    enfin le week-end je passe te souhaiter une bonne soirée.

    Nancy

    12
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 22:27
    bonne nuit repose toi aussi j'espère que demain il sera mieux de gros bisous
    11
    pierrebe
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 21:47

    Pas mal, j'ai toujours pensé que le loup pouvait prendre toutes sortes de formes !

    N'empêche, très belle image et beaux personnages

    Bravo

    10
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 20:33
    coucou Janine très très belle création je viens te souhaiter un très bon week-end le mien va être chargé bisous bisous
    9
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 19:23

    Agréable rencontre .

    Gros bisous pour une bonne nuit.

    8
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 18:16

    oula tres belle recontre mais moi seule dans les bois j ai peur je me suis arréten revenant de la pharmacie dans notre foret de chataigniers au bout de quelques metres je me suis retournée je m étouffais

    bon week-end

    bisous de manon

    7
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 17:06

    coucou mon amie

    comment vas ton papa

    ma belle sœur avait aussi plein d'eau 

      un temps triste   est bien gris 

      j'espère  que chez  toi il fait  soleil

    bonne  journée  de gros bisous

    6
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 17:01

    ouh jolie rencontre  happy

    bisous

    5
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 16:57

    Bonsoir Janine.

    Jolie, la création rencontre au coin du bois.

    Mais ce n'est pas ce soir que je vais aller me promener dans la forêt pour voir si je veux faire une aussi belle rencontre.

    J'ai reçu un SMS de l'assurance ECA.

    Ils annoncent un avis de tempête sur notre région.

    On aura des vents à 90 km heure.

    Des fois ils se trompent.

    Mais c'est jeudi, tu n'es pas allée voir ton petit papa?

    J'espère qu'il va mieux.

    Je te souhaite une belle soirée, à Minouche aussi.

    Bisous à vous deux.

    Marcelle

    4
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 16:29

    ho la jolie rencontre 

    tu fait des merveilles

     

    je te fait de gros biosus 

    papillon

    3
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 15:50

    romantisme et virilité un tres joli tableau

    bisous ma gentille Janine

    2
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 14:55

    coucou mon adorable amie Janine
    je profite d'un petit moment de calme pour venir te dire mon petit bonjour et te remercier pour tous tes gentils messages et jolie créations déposé  chez moi . j'espère que tu vas bien ou mieux , je vois que pour ton papa  c'est pas encore ça  il va lui  falloir certainement du temps pour se remettre de tout ça . hier soir je ne suis pas venue sur le pc j'ai eu des maux de têtes affreux  et j'ai presque pas dormi cette nuit. là je vais un peu mieux aussi  j'en profite pour passer .elle est  jolie ta création  une bien jolie rencontre au detour d'un joli petit  bois .Je te souhaite ma douce amie une bonne  apres midi  . Je t'envoie de gros bisous avec mes meilleures amitiés .de douces caresses a la jolie Minouche .Thalia

    <p><object width="670" height="485" data="http://ekladata.com/zA-wAJ9pEoUW7_sHTEMW4PQPLnI/petitbonheurxxthalia.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="wmode" value="transparent" /></object></p>
      

     

     

     

     

    1
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 14:55

    jolie création Janine,chez nous depuis ce matin il pleut mais la terre avait besoin d'eau,mais il ne fait pas froid,je te souhaite un très bon jeudi,bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :