• Rentrée Tardive

     

    Rentrée Tardive

     

    Défis de Ginou

     

     

     

     

    Rentrée Tardive 

     

    « Une journée ZenEté Indien »

  • Commentaires

    11
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 06:48

    Coucou Janine

    Bonne journée ma belle , j'espère que tu va bien

    Jolies créations bravo prend soins de toi bisous bisous

    10
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 20:11

    Bonsoir Janine

    Très belles créations mon amie.

    La journée a été bonne, mais pas les infos.

    Passe une douce soirée

    bisous à vous deux

    9
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 18:50

    Coucou Janine

    J'espère que ta journée est agréable et que ça va bien

    Toujours de merveilleuses créations

    J'aime beaucoup

    Je te souhaite ainsi qu'à ton époux une bonne fin de journée

    De gros bisous

    Caresses à Minouche

    créa hors ligne

    8
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 17:17

    Splendide comme toujours ma chère Janine .Gros bisous du soir .

    7
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 16:25

    Toujours de très belles créations, et pleines d'imagination.

    BRAVO ma Douce pour ce beau travail.

    Te ferai un texto. Toujours du beau temps, ce qui nous ravit et nous console un peu de cet été raté. Espérons que cela dure encore un peu !

    Vous espérant, tous les deux, le mieux possible.

    Bisous, bisous et câlins à Minouche. Coryphee

    6
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 15:31

    Bonjour Janine 

    Amusantes ou tout en romance tes créations bravo !

    Toujours chaud et beau ici ,et du vent chaud également  , j'ai été faire mes courses ce matin à la fraicheur !! il y a un mois on ne disait pas ça ........

    Bon après midi ma chère Janine 

    Amicales bisous 

    Hélène

    5
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 15:29

    Bonjour ma douce Janine tes créations sont toutes très belles merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog mais non je ne vais pas laisser mes amies c'est que parfois je ne vais pas bien heureusement qu'il y a toujours mon fils aîné Mickaël  qui me pousse mais bon je m'inquiète pour lui car le 25 octobre il a rendez vous à l'hôpital de Montpellier pour le problème de sa jambe  j'espère que vous allez bien ? je vous souhaite de passer une très bonne après midi et surtout  prenez soin de vous deux ma grande soeur

    gros bisous à vous deux et câlins à Minouche de ta petite soeur

    Béa

    4
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 10:37

    oh la gourmande... elle prend des sucres rapides pour la rentrée je pense hi hi... gros bisous

    3
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 10:22

    Coucou Ma douce Janine

    ah les chats sont des filous avec les photos

    j'espère que tu vas bien ?

    ici le soleil brille alors tout va !

    bon mercredi a toi

    Bisous Sandrine

    2
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 09:43

    Bonjour ma douce Janine, il fait bon ce matin,

    Moins chaud belles tes créations

    oh la gourmande

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    1
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 08:34

    J'adore les expressions de tes créas, elles sont si parlantes....

    la première effrontée, la seconde rigolote, la troisième douceur d'antan et la dernière prise en flagrant délit.... Tu m'émerveilles

    (je suis heureuse que ma carte t'ait plu et qu'elle soit bien arrivée ♥)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :