• Retour du Froid

     

     

    Retour du Froid

     

    A lundi , gros bisous pour vous

    Retour du Froid

     

    Retour du Froid

    Merci Evy

    « Beauté d'AsieGrand Froid »

  • Commentaires

    26
    Lundi 30 Janvier 2023 à 17:12
    sublime crea bisous de christine
    25
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 20:52

    Coucou Janine merci de ta visite! Je te souhaite une très bonne semaine,bisous!

     

    24
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 17:45
    Septsup

    gros bisous ma grande... ici beau soleil mais froid de loup... 

    23
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 12:01

    Coucou Janine,merci de ta visite,je te souhaite un bon dimanche,bisous!!

    22
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 10:11

    Passe un bon dimanche bien au chaud ma chère Janine

    Je te fais des bisous et merci pour cette belle création

    21
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 02:16

    Bonjour

    Je passe te faire un petit coucou

    Tu as beaucoup de belles choses intéressantes !

    Vraiment magnifiques toutes tes belles créations

    J'espère que tu vas bien

    moi oui je vais bien également

    On est dans une période de beau temps

    mais la température devrait chuter ce prochain mardi...

    Cela reste à voir !

     

    Je te souhaite un bon samedi

    Bise amicale

    Janedeau

    20
    Heidi
    Samedi 21 Janvier 2023 à 20:52

    Coucou Janine, je passe te souhaiter une douce soirée, bien au chaud. Il fait froid, hier soir-11. Nemo va faire un pipi et rentré a toute vitesse. Gros bisou et câlins à Finette. Salutations à Pierre.

      • Dimanche 22 Janvier 2023 à 19:36

        Bonsoir ma Heidi

        Ici aussi il fait froid avec la bise comme toujours sur Genève

        mais pas autant que chez toi qui est en altitude

        Bonne soirée bien au chaud 

        gros bisous pour toi mes salutations à Celcio et

        des câlins pour tes deux petits amours

    19
    Samedi 21 Janvier 2023 à 17:16

    Coucou ma belle amie, tes créations sont de toutes beauté, bravo ma douce. Passe une belle fin de journée et une agréable semaine, tendre bisou du coeur !

    oie_2110.png

    18
    Samedi 21 Janvier 2023 à 15:55

    Coucou Janine

    Voici le tube du défi...

    Je te souhaite un bon samedi

    Bisous à vous deux et caresse à Finette

    17
    Samedi 21 Janvier 2023 à 14:01

    Coucouc Janine eh bien je reviens avec un nouveau blog-A cause d'une panne tecnnique je supprime mon precedent,donc je  recommence!Bon Samedi,bisous!!!

    16
    Samedi 21 Janvier 2023 à 10:24

    coucou Janine adorables créations, et j'adore la petite fille  non sortie de la semaine car déjà ma bronchite toujours présente, et le temps qui n'est pas au top - je te souhaite un bon weekend bisous Annick50

    15
    Samedi 21 Janvier 2023 à 10:08

    Coucou Janine me voilà chez toi entrain d'admirer tes belles créations une question as-tu des nouvelles de Sophie! elle me manque. Je te souhaite une bonne journée. Bisous

    14
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 21:37

    Coucou ma toute belle,

    Comment vas-tu.... bien j'espère.

    Il a neigé cette nuit, mais elle ne tient pas.

    Demain en vadrouille avec mes amies, nous allons chez Auchan et terminons la journée par un restaurant.

    Prend bien soin de toi, je te souhaite une très bonne fin de journée, je t'embrasse très très fort.  Puce

    Le petit dernier chez mon fils et sa compagne

     

    13
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 21:13

    Bonsoir Janine, 

    Tes créations sont superbes, comme à chaque fois, j'aime beaucoup :)

    J'espère que tu vas bien 

    Je te souhaite un excellent weekend, bisous Stéphanie, petites Léchouilles de Fiona & Shana!

    12
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 20:20

    bravo chat , pour tes créations, dans la première,

    le chat est émerveillé par ton animation d'étoile. J'aime beaucoup,

    ces tons de bleu. Dans la seconde, le tube de la femme est superbe. 

    Merci ma douce et adorable Janine pour ce doux moment sûr

    ton blog. De délicats câlins à Finette le jolie. Chat l'heureuse pensée.

    Bibis. Sushi. Sushi

    11
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 18:16

    bon week end bisous a lundi

    10
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 17:51
    Septsup

    tu as raison le froid arrive enfin... ceci dit ça inspire de jolies créas... gros bisous

    9
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 15:01

    Bonjour ma belle Janine

    Trop jolies tes créas surtout la première avec cette choupette et ce beau minou

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend.

    En espérant que tu vas bien? Moi toujours pas mes résultats

    Ce matin chez nous surprise un peu de neige, j'ai pris vite quelques photos

    Car dans le Lot c'est tellement rare et à l'heure ou je fais mon petit mot plus rien.

    A lundi gros bisous à vous deux et câlins à Finette Jasmine...♥

    8
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 14:43

    Coucou mon adorable Janinoue chérie!

     Me voici me  voilà...Alors, comment va ta nouvelle

     adoptée?

    Elle ne doit pas manquer de caresses et d'amour avec toi ;-))

    Et ton dos?

    Pour moi tout va bien..Notre Guibsone toujours aussi

     câlin et fidèle en amour !

    Temps froid, givre mais c'est l'époque...

    Je t'embrasse très très foooort ma tite chérie et toujours plein de caresses

     à ta petite minette d'amour**

    7
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 13:09

    coucou Janine de superbes créations , nous avons deux chats SDF les pauvres que nous avons accueilli ils nous ont fait pitié , je l'ai mettrais sur mon blog la semaine prochaine ,je te souhaite un très bon Vendredi ,bises

    6
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 11:54

    Coucou Janine, le mistral glacial souffle très fort, heureusement que ma bronchite est guérie mais quand je sors je mets le masque pour me protéger les voies respiratoires du vent.

    Sinon tout va bien, je ne me prive pas de chauffage !

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari.

    Bisous tendresse

    5
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 10:09

    Coucou Janine 

    Merci pour ton avis sur la réforme des retraites

    je ne savais pas que chez vous c'était à 65 ans

    merci pour cette info.

    Passe un bon weekend

    bisous mon amie

    4
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 10:06

    Bonjour Janine

    de bien belles créations

    une belle fillette et la neige

    et une belle dame

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    3
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 09:04

    Bonjour ma chere Janine

    Merci pour ce belles créations 

    Oui l'hiver bat son plein moins 2 degrés  le matin 'du soleil la journée mais la température reste basse à cause du mistral

    Bon week-end ma chere Janine 

    Amicales bisous 

    Helene 

    2
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 05:46

    Bonjour ma douce Janine tes créations sont superbes j'aime beaucoup  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que vous allez bien ?je vous souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prenez soin de vous deux ma grande soeur

    Gros bisous à vous deux de ta petite soeur

    Béa

    Mes dernières créations Hiver

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :