• Saint-Valentin

    Saint-Valentin

     

     

     

     

     

     

    Saint-Valentin

     

     

    Bonne fête de la Saint-Valentin

    à vous mes amies et amis

    Car c'est la fête de l'amour mais aussi de l'amitié

    Gros bisous et merci d'être là

    Janine

     

    Saint-Valentin

    « Jour BlancLa Forêt Enchantée »

  • Commentaires

    14
    Mardi 16 Février 2021 à 09:08

    Bonjour ma belle

    un petit coucou ,pour te dire que je t'oublie pas, 

    Je suis pas trop bien depuis hier grosse fatigue et toute patraque

    Aussi je te fait de gros bisous avec les coudes prend soins de toi,

    Superbe tes créations  ,je repasserai a plus

    Ton amie Joe

    13
    Dimanche 14 Février 2021 à 09:48

    Que de belles créas, merci de m'en avoir déposée une sur mon billet

     Etant donné que mes visites sont rares en ce moment,

    je redécouvre vos blogs et vos jolis designs

    Bonne journée @ Bientôt !

    12
    Samedi 13 Février 2021 à 20:01

    Coucou ma Janine. Je passe te souhaiter une bonne fête de la ! Saint Valentin, qui est aussi la fête de l' amitié. Prenez soins de vous. Gros câlins à Mimi. Bisous.

     

     

     

      • Samedi 13 Février 2021 à 21:42

        Bonsoir ma petite Heidi

        Merci pour ta visite j'espère que tu te sens mieux

        Bonne fête de la Saint-Valentin pour toi aussi

        gros bisous pour toi et des câlins pour Nemo et Titi

        Janine

    11
    Samedi 13 Février 2021 à 15:49

    Merci ma chère Janine

    Un bien joli thème pour faire de superbes créations.

    Effectivement en plus de la fête des amoureux, c'est aussi la fête de l'Amitié

    Bonne fête à toi aussi

    Gros bisous

    Mes meilleures pensées à ton mari

    Douces caresses à ton amour de Minouche

    10
    Samedi 13 Février 2021 à 15:09

    Bonjour ma douce Janine tes créations sont superbes merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ?  moi lundi j'ai rendez vous gastroentérologue Yves a  fini avec les allers est venues entre l'Hôpital et la maison maintenant c'est moi  je vous souhaite de passer un très bon week end  et surtout prenez soin de vous deux ma grande soeur

    gros bisous à vous deux de ta petite soeur  et câlins à minouche 

    Béa

    mes créations saint valentin

    9
    Samedi 13 Février 2021 à 14:31

    https://i.postimg.cc/66SKksxq/janine.gif

    https://i.postimg.cc/PqhTSmsM/tasse-valentinetreatalpha-cecile.gif

      • Samedi 13 Février 2021 à 16:39

        Bonne fête de la Saint-Valentin Cécile

        et merci pour ton amitié

        gros bisous

        Janine

    8
    Samedi 13 Février 2021 à 13:20

    Coucou Janine,

    Elles sont toutes merveilleuses tes créations,

    Tu as raison c'est aussi la fête de l'amitié.

    Bon weekend,

    Gros bisous,

    7
    Samedi 13 Février 2021 à 12:29

    bravo ma Janine pour tes merveilleuses réalisation pour cette fête que personnellement nous fêtons tous les jours de l'année

    gros bisous

    6
    Samedi 13 Février 2021 à 11:59

    Merci à toi, oui c'est aussi la fête des amies, belles créas, gros bisous

    **Défis Nathie**Février

    5
    Samedi 13 Février 2021 à 09:54
    Septsup

    de bien jolies cartes de st Val... c est important de fêter l amour... si tout le monde aimait  le monde serait plus beau... gros bisous

    4
    Samedi 13 Février 2021 à 09:41

    Bonjour ma douce Janine

    Trop belles tes créations, je les aime toutes.

    Bon weekend à vous deux et joyeuse St Valentin

    A lundi gros bisous à vous deux et câlins à Minouche Jasmine.♥

    3
    Samedi 13 Février 2021 à 08:16

    Tu parles si bien d'Amour avec tes créations toutes plus belles les unes que les autres

    BRAVO BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :