• Soir de Bal

  • Commentaires

    15
    Dimanche 21 Juin 2020 à 03:51
    Bonjour Janine fort joli ton montage seulement Pékin est touché par le virus, venu de l'extérieur de la Chine Commence bien cette semaine Avec amitiés René
    14
    Samedi 20 Juin 2020 à 22:18

    Bonjour ma douce amie

    Quelle superbe création, elle porte aux rêveries !

    J'espère que tu vas bien ? Moi ça peut aller

    Je fais de la lecture en ce moment

    Te te souhaite un bon weekend

    Gros bisou de Jane

    13
    Samedi 20 Juin 2020 à 18:02
    Septsup

    prête pour la fête de la sique demain dis moi... gros bisous

    12
    Samedi 20 Juin 2020 à 13:51

    Magnifique création animée ma chère Janine.

    Enfin le soleil est de retour et la chaleur est attendue pour la semaine prochaine

    Nous allons reprendre nos balades avec nos amours poilus

    Je te souhaite ainsi qu'à ton mari de passer un agréable week-end

    Gros bisous

    Câlinous doux à ton adorable Minouche

    11
    Samedi 20 Juin 2020 à 09:07

    Kikou ma tite Janinoue très chérie! C'est avec un beau soleil que je passe te souhaiter un doux week-end !Merci pour tes gentils pasages fidèles et agréables mots ;-)) Ta création est tout simplement magnifique ma chérie ;-))

    Je t'embrasse très, très fooort et meilleure santé à ton tit chéri et une toujours aussi bonne pour ta tite maman d'amour*

    Des tonnes de caresses à notre Minouchatte chérie!

    Avec toute mon amitié**

    Chris*

     

    10
    Vendredi 19 Juin 2020 à 23:50
    Douce nuit mon amie Janine et merci pour ton soutien bisous du coeur
    9
    Vendredi 19 Juin 2020 à 20:09

    Bonjour JANINE .....

    A nouveau tu nous régales avec ta création

    Bravo...Joli travail ....

    Par chez nous, le beau temps à tendance à revenir, donc aujourd'hui j e suis sorti avec ma fille fraîchement toilettée..Elle joue les princesses dans la rue .....

    Mais ça va, elle continue a été très gentille, c'est un adorable de toutou, il ne lui manque que la parole.

    J'espère que vous allez bien, avec ce déconfinement qui se présente, mais il faut encore rester prudent, rien n'est encore gagné et personnellement j'ai peur que cela reprenne....

    Un grand bonjour à Pierre, j'espère que pour lui il ne souffre pas trop de tous ces phénomènes imprévus...

    Je vous souhaite à tous deux un bon WE et surtout restez prudent ....

    Mes amitiés....Bises ...de votre ami

    @lan !!!!!

    meteo 07

    8
    Vendredi 19 Juin 2020 à 17:35

    Superbe création qui me rappelle des jours heureux, hélas lointains ...

    Bonne soirée mon amie et caresses à Minouche .

    7
    Vendredi 19 Juin 2020 à 15:41

    Coucou Janine

    Superbe ta création. J'adore le son du saxophone 

    Canicule, température ressentie 32 ce matin 

    Bonne et agréable journée 

    ainsi qu'un très beau week-end 

    Bisous

     

     

    6
    Vendredi 19 Juin 2020 à 11:58

    coucou Janine,très belle création comme toujours,il semble chez nous en Gironde il vas faire beau et tant mieux,je te souhaite un très bon Vendredi,caresses a Minouche,bises

    5
    Vendredi 19 Juin 2020 à 11:00

    Bonjour ma petite Janine

    Mon dieu que c'est loin !!!! il y aura 64 ans le 29 juin je rencontrais mon mari au bal de la St Pierre à Cannes où je m'étais rendue chaperonné par ma Maman "bien sur " souvenirs .......

    Bon et agréable week-end ma douce amie 

    Plein d'affectueux bisous 

    Hélène

     

    4
    Vendredi 19 Juin 2020 à 09:31
    Bonjour mon adorable Janine , tout va bien dans ta petite famille ? Pour l'instant petits rayons de soleil . Merci infiniment pour tous tes gentils messages . Passe un excellent week end .Tendres bisous .
    3
    Vendredi 19 Juin 2020 à 09:12

    ça fait très longtemps que je ne suis pas allée danser ... alors je me suis plongée dans ta créa pour faire quelques pas !

    BRAVO

    BISOUS

    2
    Vendredi 19 Juin 2020 à 08:06

    coucou Janine,super ta création, il semble chez nous en Gironde il vas faire beau et tant mieux,je te souhaite un très bon Vendredi,caresses a Minouche,bises

    1
    Vendredi 19 Juin 2020 à 06:49
    Septsup

    répétition générale pour le 21 peut être ? hi hi... c est très joli... gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :