• Soirée à Paris

     

     

    Soirée à Paris

    « Bon EtéOcéan »

  • Commentaires

    15
    Lundi 29 Juin 2020 à 20:41

    Coucou Janine

    Mon mari son état est toujours stable je le sens de mieux

    dans ses propos et il s'alimente mieux.

    Avant c'était compote yaourth eau gélifié là c'est mieux

    blanquette de veau purée.

    Voilà mon amie

    On attend pour l'endroit ou il ira mercredi pour sa convalescence.

    Bonne soirée

    bisous mon amie à vous deux

    14
    Samedi 27 Juin 2020 à 20:29

    Superbe image, bravo ma douce !

    Je suis d'accord avec Duchesse, 35 km me sépare de Paris, mais quand je vois certaines images à la télé ou sur des vidéos que l'on m'envoie, je suis bien contente d'en être éloignée. Et j'ai honte d'être française !!!

    Les quartiers des riches, c'est BCBG, mais certains autres (nombreux hélas  c'est galère, malpropre et envahis). Je ne reconnais plus le Paris que j'ai connu du temps où j'y travaillais et notamment la gare ST Lazare !

    Je vais mieux, merci, mais en rentrant hier, je n'étais que souffrance, dur, dur !

    Bonne soirée et douce nuit. Bisous, bisous et plein de câlins à Minouchette. Coryphee

    13
    Jeudi 25 Juin 2020 à 06:40

    coucou douce Janine

    La semaine se termine pour moi...

    je te souhaite un agréable Week-end

    avec la chaleur qui est bien présente

    prend bien soin de toi

    à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    12
    Mercredi 24 Juin 2020 à 20:08

    bonjour ma Janine 

    de retour de l hospital echo de ma fistule tout est normal...

    ouf

    gros bisous

    11
    Mercredi 24 Juin 2020 à 18:17

    Mon petit passage ma chère Janine pour venir admirer ta magnifique création et prendre de tes nouvelles

    J'espère que tu vas bien

    Ici la chaleur est de retour on est passés de 17° à 30° en jours, c'est fatigant

    Je te souhaite de passer une bonne fin de journée

    Gros bisous

    Amitié à ton mari

    Plein de douceur à ton amour de Minouche

    10
    Mercredi 24 Juin 2020 à 16:11

    Magnifique création ! Il y a bien longtemps que j'ai quitté Paris pour la Bretagne mais je ne regrette pas !

    Bises mon amie et caresses à Minouche .

    9
    Mercredi 24 Juin 2020 à 14:43

    Voilà je retrouve Valentine sur ta création du jour...

    Merci Janine pour ce très joli moment.

    Mon Coeur est près de Toi.

    Plein de gros bisous*

    gif animé,BONNE JOURNEE,blinkie

    8
    Mercredi 24 Juin 2020 à 13:50

    Un petit clic sur mon écran d'ordinateur,
    Et je me retrouve ici avec toi,
    La distance n'existe pas, et qu'importe le jour et l'heure,
    Si tu n'y es pas, il y a quand même un petit mot pour moi,

    Je ne peux dire que je te connais vraiment,
    Sauf, bien sur, à travers tes écrits,
    Mais je peux dire sans hésiter un seul instant,
    Que pour moi, tu es devenue une amie."

    Comme je suis très en retard aujourd'hui

    pour te faire un coucou , voici un petit poème

    Un  bisou

    Marjolaine

    7
    Mercredi 24 Juin 2020 à 13:17

    coucou Janine,superbe ta création, il fait très chaud chez nous ,et c'est arriver tout d'un coup , je te souhaite un très bon Mercredi,caresses a Minouche,bises

    6
    Mercredi 24 Juin 2020 à 10:21

    Bonjour ma petite Janine

    Belle création sur Paris où il y a des années que je ne suis pas allée et maintenant il est trop tard ,où il faudrait vraiment une occasion que quelqu'un m'y emmène , ce qui est fort peu probable !

    Le chaleur nous est arrivée d'un coup , c'est ce qui est pénible pas le temps de s'adapter progressivement ! bon on ne va pas râler non plus ! et chez toi fait-il aussi chaud ? mais tu dois avoir la fraicheur de ton joli lac ? 

    Bonne journée  ma petite Janine 

    Plein de gros bisous Hélène

    5
    Mercredi 24 Juin 2020 à 10:01

    33 degrés à Paris. Il faudra résister. @+

    4
    Mercredi 24 Juin 2020 à 09:21

    Bonjour adorable Janine , tout va bien dans ta petite famille ?  Pierre va mieux ?  Le soleil commence à se lever sur Paris et j'ai préparé mes 3 gros ventilateurs pour mes 5 bébés afin qu'elles ne souffrent pas trop de la chaleur . Les 2 âgées vont bien . Les 3 plus jeunes ( 3 ans en Octobre ) sont plus fragiles et je dois faire très attention à leur bien être . Je n'arrive jamais à leur donner leur traitement car toutes adorables qu'elles sont , elles griffent et mordent si je les force un peu , même en cachant leur médicament dans diverses nourritures , elles ne les avalent pas . même le personnel vétérinaire n'arrivent pas à les soigner correctement . La seule chose que j'arrive à faire c'est tous les jours nettoyer leurs narines pour les aider à respirer .  C'est une vrai galère au quotidien , mais cela n'empêche pas le fait que j'ai 5 bébés  d'amour . Passe une excellente journée . Tendres bisous .

    3
    Mercredi 24 Juin 2020 à 08:17

    Magnifique création d'une soirée d'été dans la capitale ♥

     

    En mode Vacances, je passe quand je peux et, là je peux !

    2
    Mercredi 24 Juin 2020 à 06:32

    coucou douce Janine

    très jolie ta création

    Une belle journée commence ensoleillée

    il vas faire encore très chaud..

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    je te dit à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Mercredi 24 Juin 2020 à 06:27

    hello Janine

    superbe créa !!! Je ne passerai pas la soirée avec elle  à cause du chat   lol

     

    Il fait déjà 25° !!! comment sera la journée??

    Je vais faire mes courses dès l'ouverture pour avoir moins chaud 

    passe une bonne journée 

    protégez vous !

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :