• Soirée d'Eté

     

     

    Soirée d'Eté

    Défis de Vaniye

     

    Soirée d'Eté

     

    Soirée d'Eté

     

    Soirée d'Eté

     

    Soirée d'Eté

     

    Soirée d'Eté

     

     

    Soirée d'Eté

    « Tendre MomentUn Coin Plaisant »

  • Commentaires

    11
    Dimanche 25 Juillet 2021 à 19:10

    https://i.postimg.cc/sDb0RGkC/tes-cr-ations-sont-superbes-valie-janine.gif

      • Dimanche 25 Juillet 2021 à 20:59

        Bonsoir Cécile

        Merci pour ta visite ! j'espère que tu vas bien ?

        Je te souhaite une bonne fin de journée chez toi

        et t'envoie de gros bisous

        Janine

    10
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 17:34
    Septsup

    que de diversité... que d imagination... gros bisous

    9
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 17:17

    Sublimes créations que voici, je les aime toutes ! l'Africaine est une Merveille !

    Tout ce que tu fais me touche toujours autant

    BRAVO

    BISOUS

    8
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 16:29

    Coucou,, encore une création que j'adore ! Surtout quand il y a des petits chiens 

    7
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 14:12

    Bonjour Janine 

    Très belles tes créations 

    J'espère que tu vas bien 

    Bonne et agréable journée 

    Bisous

    6
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 13:24
    merci de ta visite excuse moi de ne pas venir mais problème en plus oublié de venir sur ton jolie blog la grosse chaleur 38 degré depuis 5 jours suis naze bisous de babou
    5
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 12:13

    coucou mon amie Janine,que de belles créations tu fais c'est du boulot,temps lourd chez nous cette après midi 35 degrés sont annoncé, je te souhaite un très bon Jeudi, caresses a Minouche,bises 

    4
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 09:43

    Bonjour ma petite Janine

    Belles créations , la petite fille on dirait ma petite Appoline (mon arrière petite fille ) 

    Oui les soirées d'été sont agréables en ce moment , j'en profite pour manger dehors sur la terrasse , au moment où le soleil se couche il fait bon 

    Bonne journée ma douce Janine , je t'envoie avec affection d'amicales bisous 

    Hélène

    3
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 08:32

    Bonjour Janine

    De très belles créations..

    Demain je n'aurais pas ma puce 

    elle va chez sa cousine.

    Je vais prendre du temps pour moi.

    Passe un bon jeudi

    Bisous à vous deux

    2
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 07:45

    Coucou Janine

    que de belles créations !!!

    merci beaucoup pour ton commentaire au sujet de la lecture sur mon blog

    soit c'est des livres que j'ai déjà lu ou soit c'est ceux que je viens de finir comme hier lol

    là, si les enfants le permettent je vais en commencer un autre cette après-midi dans un style différent !

    je te souhaite une bonne journée

    bisous sandrine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :