• Soleil Couchant sur la Mer

  • Commentaires

    11
    Mercredi 20 Mai 2020 à 03:02
    Bonjour Janine c'est un fort joli montage Déjà la moitié de la semaine Passe une bonne journée Avec amitiés René
    10
    Mardi 19 Mai 2020 à 18:10

    Coucou, c'est encore très beau chez toi Janine .

    Je te souhaite une bonne soirée et fais des caresses à Minouche .

    9
    Mardi 19 Mai 2020 à 16:43

    Bonjour,Janine

     

     

    j'espère que tu vas bien,  très jolie ta création excuse moi je n'ai pu répondre plus tôt car je ne me sentais vraiment pas bien, mon docteur à changer un de mes médoc et je ne le supportais pas la ça va beaucoup mieux et je te remercie de m'avoir mis de si jolis commentaires, bon après - midi

    gros bisous

    8
    Mardi 19 Mai 2020 à 14:59

    J'aime les soleils couchant et le tien est très beau BRAVO BISOUS

    7
    Mardi 19 Mai 2020 à 14:58

    superbe création Janine, il fait soleil et je fait les plantations,je te souhaite un très bon Mardi,caresses a Minouche,bises

    6
    Mardi 19 Mai 2020 à 10:01

    bonjour Janine tu vas bien

    belle ta creation j'aime  beaucoup cette femme

    et le moulin

    belle journée ma douce

    gros bisous Elyci

    5
    Mardi 19 Mai 2020 à 09:29

    Bonjour ma belle Janine

    Waouhhh elle est magnifique je l'adore, bravo

    Je viens te souhaiter une belle journée avec chez moi un beau soleil

    Gros bisous à vous deux et câlins à Minouche. Jasmine.♥

    4
    Mardi 19 Mai 2020 à 08:56

    Bonjour ma douce Janine

    Magnifique cette création je me demande comme tu fais c'est superbe 

    J'espère que tu vas bien ?

    Ici très beau temps mais toujours ce petit vent qui est pénible ,ça me donne des nevralgies !

    Bonne journée ma petite Janine 

    Gros bisous Hélène 

    3
    Mardi 19 Mai 2020 à 08:31

    Je suis là

     J'ai en ce moment des problèmes de box, je dois recevoir

    la nouvelle jeudi ou vendredi.

    Pardonne moi si je suis un peu moins présente jusque là.

    Je ne t'oublie pas et t'envoie un peu  beaucoup du beau soleil normand.

    Un gros bisou

    Marjolaine

    2
    Mardi 19 Mai 2020 à 08:05

    Superbe création j'aime beaucoup bravo ma douce tu fait du beau travail

    gros bisous de ta soeur qui pense à toi et câlins à Minouche

    Béa

    Défi Arlette " L'envol des colombes"

    1
    Mardi 19 Mai 2020 à 06:57

    Bravo Janine

    Une très belle créa et de beaux tubes

    j'espère que tout va pour le mieux chez vous 

    passe une bonne journée 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :