• Sortie Automnale

    « Place du villageLe phare »

  • Commentaires

    16
    Samedi 11 Octobre 2014 à 11:31

    Coucou ma chère voisine ,

    Je viens avec peu de force te souhaiter un bon Samedi et te féliciter pour ta belle création. Je constate que ton papa a des ennuis de santé. J'en suis désolée , mais peut-être qu'ils vont trouver dont il souffre. Tu sais je viens de perdre ma mère et je n'arrive pas à remonter la pente pour le moment. Elle était dans un Home pour personnes âgées et le soir tard son coeur a lâché.

    Garde espoir pour le tient  ma douce amie !

    Je te souhaite une bonne journée

    DE plus j'ai des ennuis informatiques.

    Je n'arrive pas à embellir mon blog !

    Je te souhaite un bon Samedi !

    Il pleut à Genève !

    Gros bisous ma gentille voisine !

    Ton amie Bisette.


    Bon Samedi

    15
    arianne
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 21:01

    Coucou Janine.

    Quelle magnifique creations celle de !  Sortie automnale. De toute beauté. Douce soirée, prends soin de toi. Gros bisou.

    14
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 18:16

    bonsoir janine

    alors comment vas ton papa???

    je suis tellement tracassée par mon homme que j en oublie les autres

    bonne soirée 

    bisous de manon

    13
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 13:54

    Bonjour  ma douce Janine,

    Je viens de voir pour ton papa je suis désolée. Il faut garder le moral car la médecin a beaucoup évoluée. Je te fais de gros bisous et courage il va t’en falloir pour deux. Amicalement.
    Tuly 

    12
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 11:14

    ma chére janine

    je viens de voir pour ton papa

    je suis désolée

    comme tu dois etre inquiéte 

    mais tu vas voir avec le scanner ,ils vont vite voir

    quel traitement a lui donner

    pauvre petit papa

    cela vas l(angoisser 

    il aime pas a cet age etre ennuyé 

    avec ces examens là

    je te souhaite bon courage 

    sois pas trop inquiéte tout vas rentrer 

    dans l'odre

    bon week-end a toi

    gros bisous 

    mireille

    11
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 19:26

    coucou janine

      mince j'espère que tout iras mieux pour ton papa

      après le scanner il pourront lui donner  un traitement

      il a  quel  age ton papa  

      je pense  qu'il  ai en bonne main  alors  sois rassurer  

     bonne soirée de gros bisous

    10
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 18:07

    bonsoir mon amie Janine

    je viens de lire ton message je suis bien triste de savoir que pour ton papa cela va pas mieux je vois qu'il faut qu'il passe un scanner mais tu sait c'est préférable comme ça tu serras rassure  et ils pourrons lui donner le traitement qu'il lui faut .  la cousine de mon mari ces jours derniers a eu une bronchite  ils n'arrivaient pas a la soigner même avec les antibios  ils ont préféraient  lui faire passer un scanner de plus elle avait de la fievre et son cas s'agraver de jour en jour et elle était ben fatigué  on a eu peur en fait elle avait attrapé  un microbes aux poumons  là avec le nouveau traitement elle va bien et  recupere doucement elle n'est plus tres jeune non plus .pour ma pars ça va doucement  je dois faire attention a mon dos qui me fait souvent bien  souffrir . de tout cœur avec toi dans mes pensées .  je te souhaite tout de même de passé une bonne soirée .je t'envoie de gros bisous . amitiés Thalia .  a demain .

    9
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 17:16

    Bonsoir ma douce

    Je viens te souhaiter une belle fin de journée.

    Nous ce matin il a bien plu,ça a fait du bien à la haie que nous avons planté

    Magnifique créa...Bravo

    Tu me diras quand tu peux....

    Mille bisous de ta petite princesse Jasmine..♥

    8
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 15:36

    coucou mon adorable amie Janine

    Merci de tous tes gentils messages et jolies créations . une petite visite dans une semaine bien chargée avec quelques soucis rien de grave je te rassure .je profites d'un peu de temps libre pour venir te souhaiter
    une bonne journée  chez nous c'est la pluie et les températures en baisse  .j'espère que tu va bien et que ton papa va mieux de son état  de santé .  Merci pour cette belle  création . de gros Bisous avec une douce pensé pour toi . mon amie amitiés de Thalia .  

     

     

     

    7
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 11:56

    coucou

    belle et agréable

    journeéa toi en ce jeudi

    et un grand merci

    pour ta fidéliteé toujours

    un plaisir de te lire

    porte toi bien

    amitieé vero

    6
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 11:07

    bonjour janine 

    je te fait  des compliment our ta belle creas  

    ho ton pauvre papa fait scaner  le pauvre  quelle galere ce truc 

    j'espere que tout ce passe ra bien 

    je te fait gros bisous et bon courage a vous deux 

    papillon francine

    5
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 10:36

    coucou

    Belle image  ... Zen

    mini fleur

    bonne journée

    bisoussssssssss

    4
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 06:28

    cc janine 

    tres belle creas tion 

    j'espsere que tout va bien pour ton papa 

    quila va mieux 

    et que tu a passer ue bonne journee 

    avec lui

    je te fait de gros bisous 

    papillon 

    3
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 23:28

    Bonsoir Janine.

    Je viens te souhaiter une bonne nuit.

    J'espère que tu vas bien et, que tu as passée une belle journée.

    Je viens de rentrer

    J'ai pris l'autoroute ce soir pour rentrer.

    La semaine passée, je rentrais vers 23 h.

    Un chevreuil est sortit de la forêt il a passé devant ma voiture, j'ai eu très peur je ne sais pas comment j'ai réussi à l'éviter.

    Crois moi, un chevreuil vu de près c'est immense.

    Alors ce soir j'ai pris une route plus sure surtout que le mercredi c'est la chasse.

    Elle est jolie ta créa, j'aime beaucoup les couleurs.

    Je te souhaite une bonne nuit.

    Fais de beaux rêves.

    Bisous Marcelle

    2
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 21:49

    coucou mon amie

      bonne soirée 

       une journée sous la pluie 

    mais   il  fait pas encore trop froid  

    je  suis contente moi qui  craint  le froid  

     la faudra patienter  plusieurs  mois  pour espérer   du beau  temps

      gros bisous 

    1
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 19:53

    Coucou

    je voit malla police voir pas du tout désolerdonc c'est dur de commenter

    merci pour l'image jee sais pas faire de créas donc je pourrais pas le faire même si je sais utiliser des logiciels de montage.

    Nancy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :