• Un Amour de Petite-Fille

     

     

    Un Amour de Petite-Fille

     

    Un Amour de Petite-Fille

    Merci Valie

     

    Un Amour de Petite-Fille

     

     

    Un Amour de Petite-Fille

     

    « Bord du LacL'Ange de l'Amitié »

  • Commentaires

    22
    Lundi 12 Avril 2021 à 20:16

    C'est un amour cette petite fille

    Comme elle est belle

    Merci pour cette douceur 

    Gros bisous

     

    21
    Lundi 12 Avril 2021 à 17:45

    ta création avec la petite fille est trop belle bravo ma douce tu as fait du beau travail

    gros bisous à vous deux et câlins à Minouche de ta petite soeur

    Béa

     

    20
    Sophie
    Dimanche 11 Avril 2021 à 17:52
    https://zupimages.net/up/21/14/fvxl.png

    J'ai eu un virus j'ai du fermer plein d'applications et mon blog

    Je penserai toujours à vous tous

    Gros bibis
    19
    Sophie
    Dimanche 11 Avril 2021 à 16:01
    Coucou Janine J'ai été obligée de fermer mon blog et Facebook Un intru m'a mis bien la pagaille Je donnerai de mes nouvelles Prends soin de toi Bisous
      • Dimanche 11 Avril 2021 à 20:38

        Bonsoir Sophie

        Je suis tellement désolée pour toi et ton beau blog

        Surtout prends bien soin de toi et donnes moi des nouvelles

        de temps en temps.

        Gros bisous

        Janine

    18
    Dimanche 11 Avril 2021 à 09:47
    Septsup

    un plaisir de revoir cette belle enfant pour te faire un gros bisou

    17
    Dimanche 11 Avril 2021 à 06:26

    Bonjour Janine

    J'arrive tôt ce matin pour te remercier pour ta jolie création.

    La pluie est encore là en ce dimanche mais perso ça ne me dérange pas

    car le jardin était bien sec...

    Passe un agréable dimanche.

    De gros bisous mon amie

    16
    Samedi 10 Avril 2021 à 18:34

    Bonjour ma belle Janine

    Trop belle ta créa je l'adore, bravo

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter un doux weekend

    En espérant que tu vas bien, as tu du soleil?

    Si oui envoies moi quelques rayons(lol)

    A bientôt gros bisous à vous deux et câlins à Minouche...ta petite princesse Jasmine.♥

    Gifs bon week-end - Bienvenue chez Minouchapassion

    15
    Samedi 10 Avril 2021 à 07:30

    Bon Week-end Janine

    chez moi ça sera de la pluie pfff

    Amitié

    Chrisabelana

    14
    Vendredi 9 Avril 2021 à 17:42
    Septsup

    ah oui alors elle est vraiment superbe cette enfant... gros bisous

    13
    Vendredi 9 Avril 2021 à 17:42

    Coucou Janine

    Superbe ton scrap et adorable petite fille.

    Avec ma puce on a fait des crêpes et Benji a réclamé sa part le coquin.

    Bonne soirée à vous deux les amis

    Bisous

    12
    Vendredi 9 Avril 2021 à 16:44

    Effectivement, c'est une adorable petite fille !

    Bisous et caresses à Minouche .

    11
    Vendredi 9 Avril 2021 à 15:38

    Coucou ma Douce !

    C'est vrai qu'elle est absolument "adorable" cette petite fille. Les enfants ont des visages d'anges ! MERCI pour cette belle image.

    Je te dis pour mon intervention par texto. J'espère que vous allez bien tous les deux. J'attends un coup de fil pour un RV à la maison, et faire le vaccin Pfitzer pour nous deux. Si les deux injections pouvaient être faites avant mon opération, ce serait bien.

    Malgré mes séances d'électricité, je souffre beaucoup et suis très fatiguée.

    Belle fin de journée et BON WE. Ici pas terrible le temps,  le WE va être froid et triste. Un bon café ou thé, des mot fléchés, un bon livre pour nous consoler, au chaud ! Et l'ordi lol ! MERCI pour tes visites et tes superbes images.

    Bisous, bisous. Coryphee

     

    10
    Vendredi 9 Avril 2021 à 14:18

    C est une magnifique création tout en douceur ma Janine cette petite fille est un pur régal pour les yeux

    Bon week end ma douce et surtout je l espère sous le,soleil car ici on dirait que la pluie s annonce, bisous pour toi, plein de tendresse et d affection

    9
    Vendredi 9 Avril 2021 à 14:06

    Ta création est top Adorable ! une merveille !

    BRAVO

    8
    Vendredi 9 Avril 2021 à 13:53

    coucou ma Janine

    j'adore ta création tu le sais je suis ta première fan..

    je te fais de gros bisous

    ici la neige à presque totalement fondue elle sera restée près de 3 jours pour un mois d'avril  c'est pas mal..

    bon weekend ma douce et à tres bientôt

    7
    Vendredi 9 Avril 2021 à 13:52
    bonjour comment va tu bien j'espère ta musique de fond et superbe prend soin de toi moi sa va bisous de babeth
    6
    Vendredi 9 Avril 2021 à 13:41

    Bonjour ma douce amie

    Oh! Oui qu'elle est mignonne cette petite fille et son petit chat ,adorable création 

    J'espère que tu vas bien ,il va faire encore à peut près bon aujourd'hui ,je vais profiter pour bricoler un peu au jardin ,la pluie est annoncé pour ce week-end

    Weekend que je te souhaite le plus agreable possible

    Affectueux et amicales bisous 

    Hélène

    5
    Vendredi 9 Avril 2021 à 13:01

    coucou Mon amie Janine qu'elle est belle ta création, j'espère que tu vas bien,nous allons avoir un weekend sous la pluie,je te souhaite un très bon Vendredi,caresses a Minouche,bises

    4
    Vendredi 9 Avril 2021 à 10:50

    Coucou Janine...

    oui mon refroidissement n'a duré qu'une journée donc rien de grave.

    Je garde de nouveau ma puce deux trois heures par jour pas plus.

    Mon encéphalogramme est bon donc ça va...mais je reste toujours prudente.

    Bonne et belle journée à vous deux il fait plus doux.

    de gros bisous mon amie

    3
    Vendredi 9 Avril 2021 à 09:40

    Bonjour ma douce Janine

    Une belle création avec cette fillette et ce beau chat

    Tu vas bien

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    2
    Vendredi 9 Avril 2021 à 07:40

    Coucou Janine

    encore une bien belle créa avec un petit chat j'adore !!!

    je te souhaite une bonne journée

    normalement chez moi le soleil sera là avec un petit 14° dans l'aprèm

    Bises

    Chrisabelana

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :