• Un beau Chat-tôt

  • Commentaires

    14
    Samedi 9 Août 2014 à 21:21

    Bonsoir, jolie monde de chat woua.

    bise

    13
    Dimanche 3 Août 2014 à 10:20
    coucou janine
    tres jolie ta crea
    peut tu me dire comment on fait pour mettre une crea sous un commentaire
    je pense qu'il faut passer par un hebergeur
    mais j'en suis pas certaine merci bisous
    12
    Dimanche 3 Août 2014 à 09:05

    couou madoucejanine je vient te souhaiter un bon dimanche bisss

    superbe ton chat-tot 

    11
    Dimanche 3 Août 2014 à 08:20

    BONJOUR JANINE

    MERCI POUR TON GENTIL PASSAGE

    DANS NOTRE PETIT UNIVERS

    TEMPS BIEN MAUSSADE CE DIMANCHE

    QUI NOUS DONNE PAS BEAUCOUP DE COURAGE

    IL FAUT FAIRE AVEC !

    TOUTES LES DEUX NOUS TE SOUHAITONS

    UN EXCELLENT DIMANCHE

     

    GROS BIBIS ET MILLE CALINS DE MA CHOUPETTE D' AMOUR

     

     

     

    10
    Samedi 2 Août 2014 à 22:19

    Bonsoir ma douce Janine

    Merci beaucoup pour ton gentil passage, cela me fait énormément plaisir et la porte de mes blogs t’es grande ouverte avec plaisir.

    Chat alors !!! elle est magnifique ta création, je te félicite pour tes splendides créations, tu as de beaux doigts de fée.

    Je te souhaite une douce nuit étoilée et un très beau dimanche ensoleillé.

    Gros bisous d’amitié de Fany sur son île intense.

     

    9
    Samedi 2 Août 2014 à 22:07

    BONSOIR JEANINE D'ALAIN MERCI DE TON PASSAGE SUR MON BLOG VOILA POUR TOI DE RETOUR UN PETIT POËME AVEC TOUTES MES AMITIER BONNE SOIRËE A BIENTÖT BISOUS.

    bisous mon coeur de janine.

    ""Si l'amour""

    Si l’amour était eau je t’offrirais l’océan,
    Sur les flots salés et bleus nous voguerions.
    Notre bateau aurait l’allure d’un fier mustang
    Et des notes de vent doré nous chanterions.
    Si l’amour était grain je t’offrirais un désert,
    Et le sable chaud serait notre maison.
    Son toit verrait le firmament bleu où l’on erre,
    Sur les dunes blanches nous nous aimerions.
    Si l’amour était or je t’offrirais un anneau,
    Son cercle clair serait notre lumière.
    Et sa tendresse serait comme un moelleux gâteau,
    Et sa douceur notre seule prière.
    Si l’amour était bleu je t’offrirais un saphir
    Et sa profondeur serait éternité.
    Sa pureté aurait le doux parfum des myrrhes,
    Et nos corps nus en seraient tout embaumés.
    Si l’amour était fleur je t’offrirais du lilas
    Non, jamais il ne viendrait à se faner.
    De ses senteurs je ferais un bel acte de Foi,
    Pour toujours tu serais ma douce moitié…

    ""ALAIN""

    8
    Samedi 2 Août 2014 à 22:00

    bonsoir janine elle est bien jolie ta création bravo!!

    merci de ta gentille compagnie! je te souhaite également une très bonne soirée!!

    gros bisous avec mon amitié chrys!

    7
    Samedi 2 Août 2014 à 21:35

    bonsoir Janine merci de ton passage bisous bon dimanche 

    6
    Samedi 2 Août 2014 à 16:48

    BONJOUR c'est moi je fais mon petit tour pour voir les Beautés Solange

    5
    Samedi 2 Août 2014 à 16:41

    Bonjour janine

    Un coucou ensoleillé pour te souhaiter une

    bonne fin de journée et un bon dimanche..Bisous..

          Tissia

    4
    Samedi 2 Août 2014 à 16:38

    Cou-cou j'espère que tu vas bien  cette nuit pluie aujourd'hui soleil et  temps gris Bisous Solange

    3
    Samedi 2 Août 2014 à 14:48

    coucou je passe te dire que je pars lundi en vacances dans la creuse pour 10 jours j'espère que tu m'oublieras pas et bonne vacance à toi et je te dis à bientôt portes-toi bien amitié Vero

    2
    Samedi 2 Août 2014 à 14:13

    bonjour ma douce janine

    oui tu as raison l'espoir fait vivre c'est un beau proverbe

    j'espere que tu va pas avoir de pluie et de grele 

    que le vent les pouce pour ce qui en ont besoin

    gros bisous de milor-papillon

     

     

    1
    Samedi 2 Août 2014 à 12:17

    wow belle creas  janine

    c'est il as un beau chat

     

    gros bisous de milor-papillon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :