• Un Coin Plaisant

     

    Bonne fin de semaine  et bon week-end

    mes amies (is ) 

    Bisous

    Un Coin de Plaisant

     

    Exercices de Kalyona

    Un Coin de Plaisir

     

    Un Coin de Plaisir

     

    Un Coin de Plaisir

     

    Un Coin de Plaisant

    « Soirée d'EtéNaturellement Belle »

  • Commentaires

    14
    Dimanche 25 Juillet 2021 à 21:19

    avec du retard 

    condoléance pour ta maman

    une année tres dur

    13
    Dimanche 25 Juillet 2021 à 18:55

    Bonsoir Janine

    Tes créations sont magnifiques

    La signature Janine on connait c'est TOP

    Comment ça va?

    Je lis les comm et je vois que ton époux ne va pas bien

    J'espère que ce n'est pas grave surtout

    Je vous souhaite une bonne soirée

    A bientôt

    Gros bisous

    Caresses à Minouche

     

    Accueil

    12
    Dimanche 25 Juillet 2021 à 17:29

    Allô ma belle Janine, tes créations sont superbes. Moi, je n'ai pas trop d'idées mais j'ai fait les exercices de Kalyona, voici le 4e. Passe une douce soirée et une bonne semaine, gros bisous !

    11
    Dimanche 25 Juillet 2021 à 10:57

    merci de ton amitié 

    la solitude dur a suivre 

    bon dimanche j'espère que du mieux pour ton homme

    j'ai oublié de te demandé pour ta maman 

    tes perdu de vue depuis  1 ans 

    amitié a plus te perd plus de vue

    10
    Samedi 24 Juillet 2021 à 20:53

    Coucou du soir ma Janine, tes exercices pour notre Kaly sont réussis, c'est un amour de penser à ceux qui restent.

    Et ta carte avec ce beau jeune homme est superbe.

    Gros bisous pour une douce nuit.

    9
    Samedi 24 Juillet 2021 à 13:09

    merci a toi

    la je rentre ma belle soeur soeur de claude 

    morte du covid a lyon 

    ma soeur hopital d'avignon 

    donc pas trop moral 

    plus cette chaleur 

    désolé pour ton mari 

    courage facile a dire , mais on suit la route de la vie

    amitié de babou

    8
    Vendredi 23 Juillet 2021 à 12:58

    Coucou Janine

    Hier, j'ai eu du souci avec le net et la maintenance.

    Très jolies créations très paisible.

    Passe une belle journée

    bisous à vous deux

    7
    Vendredi 23 Juillet 2021 à 12:58

    Coucou Janine Hier,

    j'ai eu du souci avec le net et la maintenance.

    Très jolies créations très paisible.

    Passe une belle journée

    bisous à vous deux

    6
    Vendredi 23 Juillet 2021 à 12:27

    coucou mon amie Janine que tes créations sont belles ,vraiment superbe,,le temps est lourd chez nous mais nous n'avons pas le soleil ,je te souhaite un très bon Vendredi,caresses a Minouche,bises

    5
    Vendredi 23 Juillet 2021 à 09:28

    bonne fin de semaine

    j'ai oublié demandé  des nouvelle de ta famille

    et ton lien

    bisous prend soin de toi

    4
    Vendredi 23 Juillet 2021 à 09:07

    Toutes tes créas sont des coins plaisants où l'on voudrait entrer pour en admirer chaque détail

    BRAVO

    BISOUS

    3
    Vendredi 23 Juillet 2021 à 09:06

    Bonjour Janine

    tu vas bien ma douce

    Belles tes créations, j'adore le petit chien qui aboie

    c'est beau

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    2
    Vendredi 23 Juillet 2021 à 08:15

    Hello Janine

    Un coin de paradis ,au bord de l'eau , dans la verdure ! Quoi de plus plaisant !!

    J'adore ce genre d'endroit où il n'y a pas trop de monde  et où la nature a tous ses droits ! 

    Le vent s'est levé , weekend sous la pluie et les orages !! pfff 

    Nous avons un drôle d'été 

    passe un bon weekend 

     gros bisous mon amie

     

    1
    Vendredi 23 Juillet 2021 à 07:45
    Septsup

    un petit coin tranquille au bord de l eau... que demander de + ? gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :